Aller au contenu

Petit Resto à Rosas


JC34

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euuuuhh...fausse nouvelle pour moi...je suis obligé de me décommander...des obligations m’amènent à reconsidérer ma trajectoire.... ça sera plutôt vers Bordeaux...donc me reste à vous souhaiter une superbe balade et partie remise pour la visite de ce petit resto à Rosas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC34 a un probleme pour dimanche. si une personne veut prendre le relais pour cette sortie elle sera maintenue, sinon elle sera annulee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC34 a un probleme pour dimanche. si une personne veut prendre le relais pour cette sortie elle sera maintenue, sinon elle sera annulee

 

On est en train d'en discuter avec Rose et Typhon, j'attend ça reponse en MP

 

Pour ma part, deux solutions :

- soit on maintient et on la refera avec JC dès qu'il le souhaitera

- soit on change et on fait autre chose et on la refera avec JC quand il le voudra

 

Dans le deuxième cas, pourquoi pas faire mon road du 29 Mai qui tombe avec la balade apprentissage??????

 

A vous de voir, de toute façon, Dimanche j'irai rouler.......s'il ne pleut pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BALADE REPORTEE

 

Après discution avec Rose qui a pris contact avec Marie, la balade est reportée à une date ultèrieure et sera faite quand JC le souhaitera. Je trouve que c'est mieux ainsi, par respect pour JC et Marie..... je leur souhaite du courage et leur dit à très bientot.

 

 

On s'oriente donc vers une autre balade et Rose (ou moi) devrai vous en donner le detail bientot.....une petite corniche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tant mieux, je pouvais pas venir non plus...

 

vivement que cette sortie soit replanifiée !

 

par contre je confirme que 100% de départementales pour y aller, c'est pas gagné d'y être à 14h...

 

ou alors c'est un resto du soir :Invision-Board-France-94:

 

entre départementales et autoroutes, il reste les nationales....

 

il faut ménager max 4h (en comptant les pauses) pour y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre je confirme que 100% de départementales pour y aller, c'est pas gagné d'y être à 14h...

 

ou alors c'est un resto du soir :Invision-Board-France-94:

...

 

Tu oublies juste que la destination est espagnole.... et que l'on peut manger à toute heure là bas.

En plus, ils sont hyper sympas et serviables.

Hier on est arrivés à 15h30 et ils nous ont demandés naturellement si c'était pour manger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter