Aller au contenu

Cr De La Balade Dimanche 6 Mars


Messages recommandés

Quoi?...

y en qui bossent et qui prennent pas le temps de répondre rapidement a ce super CR...

 

M'en vait les châtier non de là...LOL...

 

Non je rigole...avec les photos de thierry en plus c'est excellentissime....juste un petit reproche quand même...oui je sais....je vais me faire traiter de vilain encore....mais...

Outre le style qui est très bien, quand je te lis Druss ....RAAAAA....des fois ...euh...souvent je suis ...euh...

comment dire....non je peux pas le dire..

Dit Druss...toi qui a un ordi de ouf....tu devrais installer un correcteur...

AYE....NON....PAS TAPER.....

 

allez sans rancunes...promis je le dirais plus...

En tout cas , on s'est bien régalé...merci d'avoir organisé cette balade, c'est vrai que y avait rien de prévu ce dimanche....on se plaint que ça roule la semaine , mais on propose rien pour le week end...Alors c'est cool ce que tu as fait...

et vu le nombres de motards(es) présents(es) c'était une réussite.

 

On remet ça dès que possible...

 

Ma petite chérie a aussi fait quelques photos...

pas aussi belles que celles de Thierry mais je vous les passe quand même...

 

https://picasaweb.google.com/10881690665724...8916/6Mars2011#

 

j'espère que ce lien fonctionnera...

 

Puis elle a aussi fait quelques vidéo avec notre satané APN....Mais là j'ai un peu honte car la qualité n'a rien a voir avec ce qui ce fait maintenant...

Bientôt....dès que nos finances iront un peu mieux ...j'investirais...LOL...

Bref, du coup, j'ai quand même essayé de faire un petit montage de tout ce que j'avais...

 

et ça donne ça:

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafzbxs.html

 

y a quand même pour 15 mn....soyez indulgent...les routes ou elles a filmées était bien défoncées et ça roulait bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ptit CR, merci mon Davidounet (maintenant que t'es plus marié, va falloir venir au soirée, mdr)...

 

Les photos géniales, Thierry un vrai photographe aussi bon pr faires des photos dossiers (tu le vois pas, mais lui il te loupe pas) que pour rouler, et par contre la dame a la KTM (on dit ça quand on oubli les prénoms) elle fait des photos bien, des photos qui font pas des dossiers après, mdr...

 

Bonne journée, la première et la dernière du mois, je savourerais la prochaine encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les photos et pour la vidéo!!!!

 

Sumo, tu pourras dire à ta chère et tendre qu'elle est vraiment au top en tant que reporter. Je sais pas comment elle arrive à prendre des photos avec les gants...ah si...elle est brune, c'est pour ça!!!!!

 

En tout cas c'est vraiment super de prendre la peine d'immortaliser ces bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il est en mode furtif ou quoi le CR, je penssais me lever est avoir 165 message sur les vidéo mais au final, les quatre habitué sont la. Et les autre il sont ou.

 

Euhh.... Y'en a qui arrêtent pas de rouler, d'entretenir leur bécane, de dire des c.. sur le forum depuis le début de l'année! Alors arrivés en mars, plus d'essence, et 1 mois de boulot à faire en 1 semaine, donc désolé pour le retard, mais le coeur y était depuis hier déjà!

 

Désolé pour ceux qui auront mis photos et vidéos, je n'ai eu que le temps de regarder, mais peut-être que le prochain WE...

 

 

.. Par contre pour le CR, ben, comment dire...

 

J'étais déjà dégouté de pas rouler avec vous dimanche, mais alors là!!! Snifff! Je le ferai plus c'est promis..

 

Heureusement que j'avais une belle compensation pour le WE ;)

 

En tous cas Druss, j'ai l'impression d'avoir loupé LA balade de l'année, et j'ai adoré lire ce CR qui fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec evasion moto toute les balade sont 'LA balade de l'année".

 

Pour se qui est de l'ortographe, je sais c'est pas bien mais j'écrit vite et ne me relis que rarement donc ces aléatoire.

 

Merci a tous d'avoir été la, super la vidéo et les photo sumo.

J'adore celle la, Varap' et son ombre

P1010011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle arrive à prendre des photos avec les gants...ah si...elle est brune, c'est pour ça!!!!!

 

 

NON, NON,

Je te rassure..en vrai elle tire vraiment sur le blond...mais elle essaye de le cacher...LOL

pour les photos elle a...sur de bons conseils... coupé le bout des deux doigts utiles et necessaires pour prendre les photos....

Voila...si elle lit ça....je suis mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec evasion moto toute les balade sont 'LA balade de l'année".

 

Pour se qui est de l'ortographe, je sais c'est pas bien mais j'écrit vite et ne me relis que rarement donc ces aléatoire.

 

Merci a tous d'avoir été la, super la vidéo et les photo sumo.

J'adore celle la, Varap' et son ombre

P1010011.JPG

 

 

j'avais pas fait gafe...LOL

 

une chauve souris...hein? ...c'est a ça que tu pensais Druss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

quel régal de regarder ces photos, et ces vidéos!!!

bravo , vraiment bravo aux reporters, et même si les vidéos de notre ami Druss me parlent moins, c'est un plaisir de voir l'ambiance qui règne au sein de ce forum. Ça ressemble à s'y méprendre à une bande d'amis en goguette.

vivement la prochaine sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super chouette de voir ces photos....

 

Enorme MERCI aux reporters en herbe .... heu... en moto.

 

Sublime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter