Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 9h30 a inter de giganc. Il faut que je sois un peu en avance vu que ces moi qui organise. En plus je dois passer cher varap' pour lui laisse mais affaire de squach. 6h10 pour quentin Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 enfer et damnation,il a fait un road a l envers,sens inverse horloge,tu sais pourtant qu il faut pas destabiliser les vieux. un RV au pont du diable a st jean de fos,ca irais?si oui a quelle heure? Pas de probléme, Pour l'heure dificile de te dire sa avec préssisiont, Pourquoi tu attaque pas le road a l'enver et quand tu nous croise on s'aréte. Enfin comme tu veux. Citer
xanto Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Et coucou, moi je veux viendre avec vous. Je serais au rdv, reste a savoir si pic nique ou resto. Bonne journee tous. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Ben... La liste s'allonge a vu d'oeil...cool pourvu qu'on est pas a faire une déclaration a la préfecture... ils risqueraient de nous interdire de sortir...MOOUUAARRFFFF... Citer
Quentin Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 6h10 seulement, bande de ptit joueur, aller jvous attendrais a 6h05, et parce que c'est vous, du coup moi aussi faut que je laisse mes affaires de squach chez varap (vous etes d'accord, svp svp svp :-)) Citer
TINO Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Pas de probléme, Pour l'heure dificile de te dire sa avec préssisiont, Pourquoi tu attaque pas le road a l'enver et quand tu nous croise on s'aréte. Enfin comme tu veux. Coucou, moi, je vous rejoindrais volontiers sur le road , mais le timing et le sens manque cruellement de PRESSISSIONT, (variante de "praicizion" je suppose, sinon on peut dire exactitude...) Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Bon a midi pique nique. Ces pas que sa m'enchante mais si les sqacheur veulent étre a 17h30 en short il va pas faloir trainer. Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Coucou, moi, je vous rejoindrais volontiers sur le road , mais le timing et le sens manque cruellement de PRESSISSIONT, (variante de "praicizion" je suppose, sinon on peut dire exactitude...) C'est pas si compliqué que sa tino. On se rejoint a lodéve si tu veux, pour toi cest le plus simple je pense. Pour le sens du road, on démarre par Aniane. et on rentre par vileveyrac Citer
herisson Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 coucou Tino passe chez mois à 8.45, on boit le café, on passe à clermont acheter les sandwichs et on est à 9.30 à gignac! pas plus simple!!! PS: aucune objection ne sera tolérée Citer
TINO Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 coucou Tino passe chez mois à 8.45, on boit le café, on passe à clermont acheter les sandwichs et on est à 9.30 à gignac! pas plus simple!!! PS: aucune objection ne sera tolérée Après une journée de boulot (longue, sans rentrer à la maison), si demain je dis à "Maman" qu'à 8h00 je décolle pour aller rouler.... ça sent la semaine "tendue" ! Donc pour l'instant j'émets un léger doute sur la faisabilité du projet Citer
rose Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Pitétre je viendez avec vous....... The liste: -Druss -Varap' -Mimille -Nikos -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -Ju34 ( a confirmer) -herisson -Tino ( si maman veut bien ) -Rose Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Aller viens rose sinon mimille va étre la seule nana Citer
rose Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 eh Steph tu crois que je t'ai pas vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me semble que t'es pas inscrite ...... Citer
luc34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 je suis donc un trou du cu. Ou alors tu va deux fois à la balade !!!!!mdr Citer
Nikos Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Finalement je prend une option road plus court vers le mont aigoual amusez vous bien The liste: -Druss -Varap' -Mimille -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -Ju34 ( a confirmer) -herisson Citer
luc34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Allez va, je vais viendre !!!!!!!........je veux pas etre jugé sur la place publique !!!! hein Quentin... The liste: -Druss -Varap' -Mimille -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -Ju34 ( a confirmer) -herisson -Luc34 Citer
barjoteam Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 on sera là -Druss -Varap' -Mimille -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -Ju34 ( a confirmer) -herisson -Luc34 -barjo et maud Citer
rose Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 -Druss -Varap' -Mimille -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -Ju34 ( a confirmer) -herisson -Luc34 -barjo et maud -Rose (j'ai disparue alors je me remet ) Citer
ju34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Sans moi, désolé, je suis pris ... -Druss -Varap' -Mimille -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -herisson -Luc34 -barjo et maud -Rose (j'ai disparue alors je me remet ) Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 @Luc34 et @barjoteam: Vous avez bien raison de nous préférer.... d'abord notre road est bien meilleurs... Et pour l'ambiance...je vous dit pas...vous le savez... YES.... Citer
luc34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 @Luc34 et @barjoteam: Vous avez bien raison de nous préférer.... d'abord notre road est bien meilleurs... Et pour l'ambiance...je vous dit pas...vous le savez... YES.... CCCCHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!Mékilékon...... .........a demain Citer
Erwan Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 hello! On va venir avec Ricardo alors à demain! Erwan Citer
luc34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 -Druss -Varap' -Mimille -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -herisson -Luc34 -barjo et maud -Rose (j'ai disparue alors je me remet ) -Erwan + Ricardo Citer
Nico Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Je viendrais aussi -Druss -Varap' -Mimille -JC34 -Thierry_du_34 -Sumo -Quentin -herisson -Luc34 -barjo et maud -Rose (j'ai disparue alors je me remet ) -Erwan + Ricardo -Nico (en mode décision de bonne heure pour une fois ) Citer
Messages recommandés