Aller au contenu

Samedi 5 Dans L'apres Midi


lpm34

Messages recommandés

ah ... ceux qui n'ont pas d'enfant , n'ont pas droit ??? :):):)

ils en louent la bas ???

 

je dis tt ça mais je risque d'être au boulot ... au fait c'était juste du pourrissage ... vais aller me coucher tiens ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ... ceux qui n'ont pas d'enfant , n'ont pas droit ??? :):):)

ils en louent la bas ???

 

je dis tt ça mais je risque d'être au boulot ... au fait c'était juste du pourrissage ... vais aller me coucher tiens ... :)

 

 

Idem. Pas d'enfant, boulot samedi.. Bon bowling!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ceux qui n'ont pas d'enfants ont le droit de venir !!! mais c'etait pour dire que si vous en avez emmenez les, moi j'aurais la mienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... et pour moi, c'est soirée entre filles !!

 

Ca sent la soirée sextoy10.jpg à plein nez ça......

 

on peut venir...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et sinon ? personne ne veut venir ?

 

Pour moi pas d'enfants, et surtout des plaquettes de frein à remplacer de toute urgence!!! ça commence à clignoter en rouge sur mon tableau de bord, pas très rassurant...

 

Et puis vu l'état de mon compte, je vais déjà avoir du mal à assurer les pleins ce mois-ci.

 

Désolé, mais étant à côté je passerai peut-être vous faire un coucou à ta princesse et toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé luque mais le bowling c'est vraiment pas mon truc donc je ne m'inscris pas. Si je viens ces parsque les personne présente sur la liste vaudront le coup. Pour l'instant a part ta fille bof bof. En plus la photo que varap' a mis ne me met pas en confience.

:0088::0088::0088:

 

Oh simon!!!! Simon!!!!!!!!!! :copain:

 

En un mot je suis le post, sa fait loin, vous voulez pas faire des activité pas loin de cher moi pour une fois.MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ac Druss, je suis également intérésser par la partie bowling, on peu faire un billard, je suis le post, ca me tente bien bien... surtout si on peu prolonger ds la soirée

 

 

je ne prolongerais pas, ce serait pour se faire ca vers 15h, puis, pour ma part, rentrer, car je voudrais coucher ma fille assez tot. lundi c'est ecole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'était juste une vanne sur les fille a sumo quentin, je peux pas blairer sa le bowling. Sa fait loin en plus. Je passe ma vie sur la route entre montpellier et gignac.

 

Installe toi à Montpellier, ce sera plus simple... :)

 

Fredo en mode : y'a pas de problème, que des solutions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe toi à Montpellier, ce sera plus simple... :)

 

Fredo en mode : y'a pas de problème, que des solutions....

 

J'étais sur que tu nous proposerais, après avoir était refouler par mimille de la chambre de varap, on vagabonde encore a la recherche d'une ame charitable, on pourra se partager ton lit et tu occupera le canapé, merci encore a toi :0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter