lpm34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 j'viens d'apprendre qu'une personne que je ne nommerais pas dans ce message (mais je j'ai nommee ds le titre), venait lire nos messages mais n'osait pas nous repondre !!! je comptes sur vous pour la mettre a l'aise ici meme lol Citer
steph Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 tu m etonne quel et peur de certaines personnes Citer
luc34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben moi je lui ai déja envoyé un MP hier en lui disant de se rendre au départ de la balade du 20 Mars, en lui expliquant qu'elle ne devrai pas avoir de mal à trouver une selle parmis les accompagnants, mais pas de réponse..... Citer
domitia34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 En même temps elle a posté le 01/03 sur la ballade du 20/03 et personne lui a répondu Qui l'invite en SDS ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 CA doit etre Zwazo nwar ki lui fait peur... Tkt, l'a une grande gueule mais en fait y mort pô ! Citer
luc34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 En même temps elle a posté le 01/03 sur la ballade du 20/03 et personne lui a répondu Qui l'invite en SDS ? Si, moi mais en MP pour pas pourrir le post de l'assos, et je lui ai meme proposé ma selle si je devais venir à la balade ........ce qui devrai etre le cas... Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Voyez vous la haine dans mon oeil....??? Elle n'est pourtant rien par rapport à mes sentiments à votre égard. Moi je la prends la SDS.... sur mon dos.... pour mieux la larguer en plein vol............... Fallait pas me chercher. Krroooaaaaaaaaa KKKKKrrrrroooaaaa Soyez maudits. Citer
Lass Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben moi je lui ai déja envoyé un MP hier en lui disant de se rendre au départ de la balade du 20 Mars, en lui expliquant qu'elle ne devrai pas avoir de mal à trouver une selle parmis les accompagnants, mais pas de réponse..... Mince, je n'ai rien reçu... Cool, merci pour l'info! Citer
Lass Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 j'viens d'apprendre qu'une personne que je ne nommerais pas dans ce message (mais je j'ai nommee ds le titre), venait lire nos messages mais n'osait pas nous repondre !!! je comptes sur vous pour la mettre a l'aise ici meme lol Super gentille comme attention, mais je suis gênée pour le coup... Citer
Varap' Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Super gentille comme attention, mais je suis gênée pour le coup... Bon.... Cela peut paraitre facile pour moi qui ne peux pas prendre de SDS, mais je pense aussi que tu pourras trouver une selle pour la balade..... Maintenant, c'est vrai que si quelqu'un se manifestait avant, je comprends que cela te rassurerait. Et notre LPM..... il n'a point un morceau de libre.....??? A+ Lass.... au plaisir Varap' Citer
Julien Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 en plus, parait-il c'est une sds hors pair Citer
steph Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 lass ne soit pas génée car ici personne n et génée c'est un forum que de fous mais que des personnes superbes tu apprendras a les decouvrir tres rapidement Citer
Varap' Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 en plus, parait-il c'est une sds hors pair On ouvre un dossier ou pas encore....??? Citer
Lass Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Voyez vous la haine dans mon oeil....??? Elle n'est pourtant rien par rapport à mes sentiments à votre égard. Moi je la prends la SDS.... sur mon dos.... pour mieux la larguer en plein vol............... Fallait pas me chercher. Krroooaaaaaaaaa KKKKKrrrrroooaaaa Soyez maudits. Après le base jump le "moto jump".. Essayons au dessus d'un pont, tant qu'à faire. Citer
Lass Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 lass ne soit pas génée car ici personne n et génée c'est un forum que de fous mais que des personnes superbes tu apprendras a les decouvrir tres rapidement Merci steph, c'est gentil. J'ai hâte. Citer
steph Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 tu seras pas decu surtout de me rencontrer a moi Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Posté(e) le 3 mars 2011 euh... si tu dois en eviter une c'est bien steph !! mdr Citer
steph Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 tu dit ca mais toi tu m evite pas au contraire tu m encadre meme Citer
Quentin Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Timide, timide, génée, elle n'ose pas en voila des biens grands mots... Elle s'est pas géné de me sortir du lit un bon dimanche matin en m'appelant pour me demander si par hasard je n'avais pas de troisième place sur ma GSA pour elle... On peu bien monter a une demi douzaine sur la GSA, mais manque de pot, ce jours la jvoulais pas partager ma selle ac ue troisième personne... Mdr Bref tout ca pour dire que la ptite brune qui joue la malade imaginaire le jours du carnaval, elle est pas timide... Citer
titof34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci steph, c'est gentil. J'ai hâte. pfffffff elle est pas gentille !!!! tu veras par la suite ! elle fais tout pour ce faire remanquer ! haaaaa tu veux des exemple ..... -elle roule sans frein avant et en plus elle reste encore devant moi !!! et elle arrive a me larguer ! -elle a toujours le sourire -presque toujours de bonne humeur ! et pour les autre (hormis Zwazo nwar mechant zoizo !!! ) que des gensss tres cool et open surtout "xanto kiki" donc ici y a plein de remonte moral ! Citer
luc34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Mince, je n'ai rien reçu... Cool, merci pour l'info! Tu as bien regardé ????lol .........ou alors ça viens de moi qui comprend rien en informatique, pourtant je l'ai écrit et j'ai appuyé sur "envoyer"....... j'ai pas du l'envoyer assez loin !!!!!mdr Citer
steph Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 titof ta oublier les clés et oui je le dit avant qu on le sorte arreter elle va avoir peur de moi Citer
luc34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Je réessaye de t'envoyer un MP, repond moi si tu le reçois au moins je saurais si ça marche !!!!lol Citer
titof34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 titof ta oublier les clés et oui je le dit avant qu on le sorte arreter elle va avoir peur de moi mais non ! elle aura pas peur t'es une vrai moutarde ! ^^ Citer
Messages recommandés