Aller au contenu

Lass


lpm34

Messages recommandés

tu seras pas decu :) surtout de me rencontrer a moi :)

:3d-moqueur-rire-3::Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

 

 

euh steph !! t'as déjà rencontrée Lass !!! j'en suis certain !! lol

 

Dimanche elle était au cgr avec nous puis a Palavas !!! lol

 

 

Petite brune en voiture (avec 2 grand gaillard d'1m90 110 Kg look rugbyman, j'ai peut être faux pour les accompagnants ou je cherche a t'embrouiller) !!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0064: c possible mais tu sait meran y a tellement de monde sur ce forum et je suis blonde tout le monde rentre pas dans mon cerveau :)

 

t'as qu'a virer les araignées qui squatte le plafond et nous faire un peu de place !! LOL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Steph, et puis je suis sûre que la prochaine fois que je vous verrais j'aurais oublié la moitié des prénoms...

J'ai une mémoire de poisson rouge..

 

Et puis j'avais le visage un peu caché par mon écharpe que je ne quitte pas à cause de mon torticoli imaginaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Steph, et puis je suis sûre que la prochaine fois que je vous verrais j'aurais oublié la moitié des prénoms...

J'ai une mémoire de poisson rouge..

 

Et puis j'avais le visage un peu caché par mon écharpe que je ne quitte pas à cause de mon torticoli imaginaire..

 

c'est bien une femme !!! toujours des excuses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est pas géné de me sortir du lit un bon dimanche matin en m'appelant pour me demander si par hasard je n'avais pas de troisième place sur ma GSA pour elle... :D:P

On peu bien monter a une demi douzaine sur la GSA, mais manque de pot, ce jours la jvoulais pas partager ma selle ac ue troisième personne... Mdr

 

Bref tout ca pour dire que la ptite brune qui joue la malade imaginaire le jours du carnaval, elle est pas timide... :0088:

 

 

Oups... désolée, je t'ai appelé pourtant à l'heure où tu disais partir -d'ailleurs pour cela que j'ai appelé et non envoyé un message.. Et dans la précipitation j'avais mal lu ton message. je croyais que vous partiez à deux, chacun sur une moto..:unsure:

 

Malade imaginaire!:) arf j'aimerais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le nombre de motos qu'il y aura, il ne devrait pas y avoir de problème pour trouver une place, en tout cas le message est passé

 

En même temps elle a posté le 01/03 sur la ballade du 20/03 et personne lui a répondu

 

Qui l'invite en SDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffff qu est ce que tu as titof tu es encore degouter parce que meme sans frein je reste devant toi et que dans certains virages tu me voit plu :)

j aime ne pas etre la derniere c'est tellement rare :P

 

 

c'est justement parce que tu n'as pas de frein que tu es devant lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il semble que tous ces jeunes motards qui aimeraient avoir une SDS à porter sont trop timides pour se lancer, viens au rendez-vous le 20 mars, et si tu ne trouve pas ton bonheur dans l'assemblée, je te prêterai un bout de selle. Certains diront que la place est bruyante, mais elle a le mérite d'être confortable.

 

Voilà, c'est dit! Sans aucune arrière pensées, d'autant que je suis sûr qu'une fois sur place tu trouveras sans doute une meilleure place que celle que je propose, mais au moins tu as un Jocker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lpm pffffffff je suis tjs devant titof meme avec des freins alors laisse moi savourer cette chance :)

 

@fredo : que t arrive t il de cette gentillesse d un cou a oui pardon une fille celib aie aie c'est hommes :) lass a toi de voir mais ...........

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... désolée, je t'ai appelé pourtant à l'heure où tu disais partir

 

Bon comme tu est pas habitué a Quentin, quand il dit je pars de cher moi dans 5 minute ces qu'il a les deux roue de démonter, qu'il est encore en peignoire en train de boudder son ptit déj. J'en arive méme a lui donner de fausse heure pour le squach pour étre sur qu'il soit a l'heure. Et encore ces juste.

 

arreter elle va avoir peur de moi :)

Peur justifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredo : que t arrive t il de cette gentillesse d un cou a oui pardon une fille celib aie aie c'est hommes :) lass a toi de voir mais ...........

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

Qui a dit que j'étais célibataire?

Eh bien, bonne ambiance si les hommes sont gentils sur ce forum qu'avec les célibataires! ;)

 

@ Fredo: merci pour ce joker.

 

@Steph: ils sont jaloux, c'est tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fredo: merci pour ce joker.

 

Avec plaisir.

 

Et j'ajouterai simplement pour les mauvaises langues que je ne veux même pas savoir si tu es ou non célibataire.

 

Fredo en mode : pour une fois que j'essaie d'être gentil on essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc 34

 

c'est bien ce que tu as fait

 

je tiens a le faire savoir

Ca doit etre mon esprit motard ça non ????????

 

@Lass: tu peux y aller avec Luc 34..no soucis..

C'est sur, tu me connais et tu sais que avec sds je prend pas de risques(et seul de moins en moins d'ailleurs)... mais la par contre, on se connait pas avec Lass donc il n'y a que elle qui pourrai donner son "ressenti" à l'arrivée et je sais que c'est dur de monter derrière une personne que l'on connnais pas............bref, dur la vie de sds (je sais pas si je pourrai...) je lui souhaite surtout d'essayer de repasser son permis et de le reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff je suis jaloux de personne moiiiiii !

(sauf un peu de steph qui me grate de plus en plus !;) )

mais bon le plaisir d'etre dans un bande de motard de cette qualité c'est top !

sauf fredo il casse les oreille ! ^^

mais je m'accroche et je remonterai dans le groupe !!!!

et j'espere que Lass tu en feras autant pour ton permis !!!

pour prendre encore plus de plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

sauf fredo il casse les oreille ! ^^

...

 

N'oublie pas tes super bouchons d'oreille moulés sur mesure la prochaine fois, parceque si tu pense que je faisait du bruit avant.... Mais mon moteur se sent tellement mieux maintenant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter