Yoyo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Mais merci Druss! Pareil!!! C'est gentil! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi je suis fier d'eux C'est super cool de bosser avec eux ! Toujours le sourire, très naturels, Yoyo a beaucoup d'idées et joue bien les personnages Franchement je vous souhaite la victoire Citer
Yoyo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Vous êtes trop beaux les D♂ud♀us Mdr! Merci Nico ^^. Au passage, on attend toujours la tienne de photo! Et merci beaucoup Guillaume, ça fait plaisir!!!!! Mais avec ta photo de professionnel de magasine moto, je vais pas faire le poids Et il y en a beaucoup d'autre avec de très bonnes idées! Citer
Nico Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 La mienne... Peut peut être pour l'élection de l'année prochaine Pour la fin du monde je ferais bien un petit effort Citer
Andy Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi je suis fier d'eux C'est super cool de bosser avec eux ! Toujours le sourire, très naturels, Yoyo a beaucoup d'idées et joue bien les personnages Franchement je vous souhaite la victoire Merci beaucoup pour avoir fait le photographe! Citer
Andy Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Vous êtes trop beaux les D♂ud♀us Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Varap' Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Très beaux clichés et très beaux sujets en effet. Entre la plus belle, la mieux, la meilleure idée, la mise en scène, les effets, les allusions... Chacune et et chacun a redoublé d'efforts pour nous servir une image géniale. Ca va être dur de choisir....... et pourtant... En plus, on a pas tout vu............... il en reste à venir... (Nico bouge toi et tu t'es inscrit, donc tu dois participer...) A+ les amis Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon c'est quand qu'on lance le concours photo de Nu ? J'suis chaud là Pour faire les photos bien sûr Citer
Varap' Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 POST RENOMME ET RESERVE AUX PHOTOS EN MARGE DE LA COMPETITION. Allez... feu.... on attend vos bouilles et vos bécanes.... BON JEU........ Varap' UP...!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je rajoute encore ma Chérie, mais bon, elle est tellement jolie ma chérie ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est sur qu'entre toi et ta cherie....... je prefere.... non non je le dirais pas... et na !! Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 Blonde poowwwaaaaaaaaa........!!!!!!!!! Mais où ont-ils mis le guidon...??? à 200 mèèèèèèèèèèèèèètres... évidemment......... MDR... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 l'est trop fort le varap', il se fait rire tout seul !! Citer
Messages recommandés