Aller au contenu

Les Photos En Marge De La Compétion....


Varap'

Messages recommandés

POST RENOMME ET RESERVE AUX PHOTOS EN MARGE DE LA COMPETITION.

 

Allez... feu.... on attend vos bouilles et vos bécanes....

 

BON JEU........

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUNE PHOTO POUR LE MOMENT.....

 

Vous attendez quoi...???

La saint glinglin...??

 

Ceci n'est pas un pourissage.... et pis j'ai le droit, je suis organisateur....

 

Lachez vous....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO IL FAUDRAIT VOIR A SE REVEILLER........ BOUGEZ VOUS ET FAITES PETER LES TOFS.....

 

 

Perso je n'ai pas encore d'idée....Sauf faire une bonne photo trash dans un vieux hangar désaffecté avec 2-3 femmes dénudées (en respectant le règlement) mais bon pas facile d'organiser ce genre de photo :D

 

J'attends Yoyo et Andy pour voir leur projet sinon ;)

 

çà va venir t'inquiètes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas encore d'idée....Sauf faire une bonne photo trash dans un vieux hangar désaffecté avec 2-3 femmes dénudées (en respectant le règlement) mais bon pas facile d'organiser ce genre de photo :D

 

J'attends Yoyo et Andy pour voir leur projet sinon ;)

 

çà va venir t'inquiètes !!

 

Hey Guillaume! Je te MP tout de suite pour te dire ça! Je sais pas quand on peut s'organiser ça mais pourquoi pas ce weekend si il fait beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Guillaume! Je te MP tout de suite pour te dire ça! Je sais pas quand on peut s'organiser ça mais pourquoi pas ce weekend si il fait beau!

 

 

moi je sent la tricherie là !!!

prendre un professionnel de la photo c'est petit ! ^^

 

mais je prendrai juste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sent la tricherie là !!!

prendre un professionnel de la photo c'est petit ! ^^

 

mais je prendrai juste ....

 

Suis pas un pro loin de là ;) Puis mon truc je l'ai déjà dit c'est les bagnoles et les motos en mouvement ! ;)

 

jamais fait de photo comme on s'apprête à le faire donc çà va être un baptême pour moi ;) Mais bon je relève le défis ! Puis après il reste toujours le post-traitement pour rattraper :)

 

Après moi je suis open pour tout le monde mais çà va être chaud de s'organiser surtout si on s'y prend tous au dernier moment ;) Puis les week-end libre sont rare avec toutes ces balades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon... au moins tout le monde y songe.

 

Nous, pareil.... on a déjà les idées, reste plus qu'à trouver les accessoires ( je fais un p'tit suspense....) et à s'y mettre... (je n'ai pas dit "à se les mettre", bande de gros dég'...).

 

A+ les gens

Et que ce soit grand et fort..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon... au moins tout le monde y songe.

 

Nous, pareil.... on a déjà les idées, reste plus qu'à trouver les accessoires ( je fais un p'tit suspense....) et à s'y mettre... (je n'ai pas dit "à se les mettre", bande de gros dég'...).

 

A+ les gens

Et que ce soit grand et fort..........................

 

Moi en accessoires je verrais bien une demi-douzaine de nanas en maillot mais pour les trouver :D

 

 

 

 

Et pas des nanas gonflables hein !! Je vous voit venir bande de pervers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Suis pas un pro loin de là ;) Puis mon truc je l'ai déjà dit c'est les bagnoles et les motos en mouvement ! ;)

 

jamais fait de photo comme on s'apprête à le faire donc çà va être un baptême pour moi ;) Mais bon je relève le défis ! Puis après il reste toujours le post-traitement pour rattraper :)

 

Après moi je suis open pour tout le monde mais çà va être chaud de s'organiser surtout si on s'y prend tous au dernier moment ;) Puis les week-end libre sont rare avec toutes ces balades ;)

 

super ! jolie tof ! ;) t'es un pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis le lien de Varap' pour mettre d'autres photos ici! Merci énormément à notre Mister Photographie Evasion Moto 34, j'ai nommé Guillaume, qui sait vraiment faire de beaux clichés! Comme il nous a bombardé, le choix des photos à été très dur, et on a beaucoup hésité avec celles qui suivent.

 

Andy:

 

En amazone... (grrrrrrrrr)

mini_110413101100371991.jpg

 

Yeeeee-haaaaaa

mini_11041310112879152.jpg

 

Yoyo:

 

Séance de dressage...

mini_110413101223323477.jpg

 

'tain il veut pas avancer le canasson...

mini_110413101343528303.jpg

 

Malboro style

mini_11041310143082653.jpg

 

Et enfin une de nous deux:

 

mini_11041310173810365.jpg

 

Guillaume, merci encore pour toutes ces photos, ça nous fera un chouette souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? ils sont devenus prof ????

 

Moi, oui. En Robotique et en mécanique (théorique bien sûr). Si tu as besoin de cours, je suis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter