Varap' Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 POST RENOMME ET RESERVE AUX PHOTOS EN MARGE DE LA COMPETITION. Allez... feu.... on attend vos bouilles et vos bécanes.... BON JEU........ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Posté(e) le 6 mars 2011 AUCUNE PHOTO POUR LE MOMENT..... Vous attendez quoi...??? La saint glinglin...?? Ceci n'est pas un pourissage.... et pis j'ai le droit, je suis organisateur.... Lachez vous.... Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Posté(e) le 12 mars 2011 HO IL FAUDRAIT VOIR A SE REVEILLER........ BOUGEZ VOUS ET FAITES PETER LES TOFS..... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 HO IL FAUDRAIT VOIR A SE REVEILLER........ BOUGEZ VOUS ET FAITES PETER LES TOFS..... Perso je n'ai pas encore d'idée....Sauf faire une bonne photo trash dans un vieux hangar désaffecté avec 2-3 femmes dénudées (en respectant le règlement) mais bon pas facile d'organiser ce genre de photo J'attends Yoyo et Andy pour voir leur projet sinon çà va venir t'inquiètes !! Citer
titof34 Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 je pense que tout le monde attendent le dernier moment pour l'effet surprise ! j'ai pas eu le temps encore ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Nous on pense s'y mettre le WE prochain ! Citer
rose Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 dès qu'il y a un un rayon de soleil je m'y colle........ Citer
Yoyo Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Perso je n'ai pas encore d'idée....Sauf faire une bonne photo trash dans un vieux hangar désaffecté avec 2-3 femmes dénudées (en respectant le règlement) mais bon pas facile d'organiser ce genre de photo J'attends Yoyo et Andy pour voir leur projet sinon çà va venir t'inquiètes !! Hey Guillaume! Je te MP tout de suite pour te dire ça! Je sais pas quand on peut s'organiser ça mais pourquoi pas ce weekend si il fait beau! Citer
titof34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Hey Guillaume! Je te MP tout de suite pour te dire ça! Je sais pas quand on peut s'organiser ça mais pourquoi pas ce weekend si il fait beau! moi je sent la tricherie là !!! prendre un professionnel de la photo c'est petit ! ^^ mais je prendrai juste .... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 moi je sent la tricherie là !!! prendre un professionnel de la photo c'est petit ! ^^ mais je prendrai juste .... Suis pas un pro loin de là Puis mon truc je l'ai déjà dit c'est les bagnoles et les motos en mouvement ! jamais fait de photo comme on s'apprête à le faire donc çà va être un baptême pour moi Mais bon je relève le défis ! Puis après il reste toujours le post-traitement pour rattraper Après moi je suis open pour tout le monde mais çà va être chaud de s'organiser surtout si on s'y prend tous au dernier moment Puis les week-end libre sont rare avec toutes ces balades Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Posté(e) le 14 mars 2011 Bon bon... au moins tout le monde y songe. Nous, pareil.... on a déjà les idées, reste plus qu'à trouver les accessoires ( je fais un p'tit suspense....) et à s'y mettre... (je n'ai pas dit "à se les mettre", bande de gros dég'...). A+ les gens Et que ce soit grand et fort.......................... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon bon... au moins tout le monde y songe. Nous, pareil.... on a déjà les idées, reste plus qu'à trouver les accessoires ( je fais un p'tit suspense....) et à s'y mettre... (je n'ai pas dit "à se les mettre", bande de gros dég'...). A+ les gens Et que ce soit grand et fort.......................... Moi en accessoires je verrais bien une demi-douzaine de nanas en maillot mais pour les trouver Et pas des nanas gonflables hein !! Je vous voit venir bande de pervers Citer
barjoteam Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 yoyo moi aussi je dirai bien ce week si il fait beau pour notre petite virée photo Citer
JuDL Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Que notre cher organisateur me limoge si je me trompe, mais il me semble pertinent de placer séparément les photos histoire de distinguer les candidats Masculins et Féminins. Photos Miss Forum Evasion Moto Forum Mister Forum Evasion Moto Citer
titof34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Suis pas un pro loin de là Puis mon truc je l'ai déjà dit c'est les bagnoles et les motos en mouvement ! jamais fait de photo comme on s'apprête à le faire donc çà va être un baptême pour moi Mais bon je relève le défis ! Puis après il reste toujours le post-traitement pour rattraper Après moi je suis open pour tout le monde mais çà va être chaud de s'organiser surtout si on s'y prend tous au dernier moment Puis les week-end libre sont rare avec toutes ces balades super ! jolie tof ! t'es un pro ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 super ! jolie tof ! t'es un pro ! Merci mec Citer
annick2902 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 il y a que le granola qui jure un peu dans ta signature ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 il y a que le granola qui jure un peu dans ta signature ... J'assume à 400% Citer
Yoyo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis le lien de Varap' pour mettre d'autres photos ici! Merci énormément à notre Mister Photographie Evasion Moto 34, j'ai nommé Guillaume, qui sait vraiment faire de beaux clichés! Comme il nous a bombardé, le choix des photos à été très dur, et on a beaucoup hésité avec celles qui suivent. Andy: En amazone... (grrrrrrrrr) Yeeeee-haaaaaa Yoyo: Séance de dressage... 'tain il veut pas avancer le canasson... Malboro style Et enfin une de nous deux: Guillaume, merci encore pour toutes ces photos, ça nous fera un chouette souvenir! Citer
Druss Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Super yoyo et Andy vous aver grave la classe Citer
Yoyo Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 ah bon? ils sont devenus prof ???? Moi, oui. En Robotique et en mécanique (théorique bien sûr). Si tu as besoin de cours, je suis là! Citer
Messages recommandés