Aller au contenu

Pourrissage Election 2011


lpm34

Messages recommandés

On peut se lacher ici.....????

 

ok...

 

xcrfgv10.jpg

 

Ceci n'est pas ma photo offcielle pour l'élection bien sur.....

 

Allez, demain je mets le post pour les photos officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as piqué mon idée pour ma photo!!!pfffffff :Forum24:

 

Tu peux aussi poser ta crotte... je ne crois pas que tu puisses lutter....

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, je propose une standing ovation pour l'ami varap' qui vient de passer modo.

 

C'est gentil.....

 

En fait, je voulais juste avoir la main sur les post relatifs à l'élection et comme, qui peut le plus peut le moins et qu'en l'occurence le plus était plus simple à mettre en oeuvre, je me retrouve en MinB...

 

Mais bon, désireux de pouvoir conserver ma propre liberté d'expression, je serai un MinB cool.....

 

 

..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffff.....................toi t'es juste jaloux parce que nous on va rouler mercredi et toi bein...............NON!!!!!!!! :gros-clin-langue:

 

Et qu'on a roulé hier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il m'a fallut beaucoup de self control pour tenir jusqu'au post de pourrissage pour commenter la photo de Luc !!!

et puis ... non rien .... rien a rajouter !!! lol

 

ah si quel effet ça t'a fait de porter des fringues si moulants ???

(je sais que tu va adorer répondre a ça ) :):)

 

 

 

 

NB : pour nous ça risque d'être juste en temps .... on va essayer dimanche aprem .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que cette photo vous fait reagir... cote fringues moulantes, c'est ce qu'il a ete le plus difficile a trouver.. non pas pour le t-shirt mais pour le leg in... au niveau des entre jambes... celui la a fini par se trouer et c'est pour ca que j'ai sorti mon beau slip tout rouge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer ds la rigolade, voici un gros plan sur le super chopper, et une photo du making of

IMG_1247__800x600_.JPG

IMG_1257__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, ma maréne a un chat tout noir qui resemble comme deux goute d'eau au tient et qui s'apéle aussi lilou

 

C'est vrai j'avais oublié ça! Mais elle n'aurait pas perdu son chat il y a presque un an?? Si faut.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi il ne s'agit pas vraiment de pourrissage. Mais ayant du faire un choix difficile comme guillaume, nous avons du garer qu'une photo de ma chérie, du coup voici les hors concours MISS EVASION MOTO 34!!!

 

contreplonge.jpg

sandrelief.jpg

 

J'AIIIIME LE DL :hiver-langue-collee-sur-poteau:

slurpc.jpg

 

Evidemment: je laisse à madame le soin de purger mon post, ne l'ayant pas préalablement consulté (aïeuh ma tête!!!)

 

Et nos préférées!

vraci.jpg

voltige.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi il ne s'agit pas vraiment de pourrissage. Mais ayant du faire un choix difficile comme guillaume, nous avons du garer qu'une photo de ma chérie, du coup voici les hors concours MISS EVASION MOTO 34!!!

 

contreplonge.jpg

 

Evidemment: je laisse à madame le soin de purger mon post, ne l'ayant pas préalablement consulté (aïeuh ma tête!!!)

 

Ah je préfère celle-ci plutôt que celle retenue...J'aurais bien vu un côté encore un peu plus poussé dans le "hot" tout en respectant le règlement bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter