lpm34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 afin d'eviter de pourrir les autres posts de l'election, lachez vous ici Citer
Varap' Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 On peut se lacher ici.....???? ok... Ceci n'est pas ma photo offcielle pour l'élection bien sur..... Allez, demain je mets le post pour les photos officielles... Citer
elodie Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 T'as piqué mon idée pour ma photo!!!pfffffff Citer
Varap' Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 T'as piqué mon idée pour ma photo!!!pfffffff Tu peux aussi poser ta crotte... je ne crois pas que tu puisses lutter.... LOL Citer
Druss Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 MDR, je propose une standing ovation pour l'ami varap' qui vient de passer modo. Citer
rose Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 :apl001: :apl001: :apl001: :apl001: :apl001: :apl001: :apl001: :apl001: :apl001: :apl001: FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 MDR, je propose une standing ovation pour l'ami varap' qui vient de passer modo. C'est gentil..... En fait, je voulais juste avoir la main sur les post relatifs à l'élection et comme, qui peut le plus peut le moins et qu'en l'occurence le plus était plus simple à mettre en oeuvre, je me retrouve en MinB... Mais bon, désireux de pouvoir conserver ma propre liberté d'expression, je serai un MinB cool..... .......... Citer
fredo Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Varap' modérateur... On aura vraiment tout vu sur ce Forum... De plus en plus inquiétant! Bon allez, tant qu'il est encore temps Citer
rose Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 pfffffffffffffffffffffff.....................toi t'es juste jaloux parce que nous on va rouler mercredi et toi bein...............NON!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 pfffffffffffffffffffffff.....................toi t'es juste jaloux parce que nous on va rouler mercredi et toi bein...............NON!!!!!!!! Et qu'on a roulé hier...... Citer
vero34 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Et qu'on a roulé hier...... Et qu'on roulera les semaines suivantes...... Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Photo hors concours .. y'a pas la moto .. Mais Lilou à insister pour participer Citer
Druss Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 MDR, ma maréne a un chat tout noir qui resemble comme deux goute d'eau au tient et qui s'apéle aussi lilou Citer
Liloo6930 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Désoler par avance mais j'ai trouver une photo qui irai a ravire a certaine personne de la gente masculine ....... Je dirais de Gauche à Droite : ............................................................ Citer
Méran Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 il m'a fallut beaucoup de self control pour tenir jusqu'au post de pourrissage pour commenter la photo de Luc !!! et puis ... non rien .... rien a rajouter !!! lol ah si quel effet ça t'a fait de porter des fringues si moulants ??? (je sais que tu va adorer répondre a ça ) :) NB : pour nous ça risque d'être juste en temps .... on va essayer dimanche aprem ..... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 content de voir que cette photo vous fait reagir... cote fringues moulantes, c'est ce qu'il a ete le plus difficile a trouver.. non pas pour le t-shirt mais pour le leg in... au niveau des entre jambes... celui la a fini par se trouer et c'est pour ca que j'ai sorti mon beau slip tout rouge !! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 pour continuer ds la rigolade, voici un gros plan sur le super chopper, et une photo du making of Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 si le ridicule tuait, je serais mort des milliards de fois !! Citer
Méran Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour nous, on aura pas le temps d'ici le 1er... on essayera de les faire qd même et si c'est trop tard tant pis ... Citer
Druss Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est chaud niveau timing. Mais bon il faut bien méttre une limite Citer
JuDL Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 MDR, ma maréne a un chat tout noir qui resemble comme deux goute d'eau au tient et qui s'apéle aussi lilou C'est vrai j'avais oublié ça! Mais elle n'aurait pas perdu son chat il y a presque un an?? Si faut.... Citer
JuDL Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, moi il ne s'agit pas vraiment de pourrissage. Mais ayant du faire un choix difficile comme guillaume, nous avons du garer qu'une photo de ma chérie, du coup voici les hors concours MISS EVASION MOTO 34!!! J'AIIIIME LE DL Evidemment: je laisse à madame le soin de purger mon post, ne l'ayant pas préalablement consulté (aïeuh ma tête!!!) Et nos préférées! Citer
annick2902 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Trop belle la dernière !!! Benb arrete d'en rajouter, c'est la n° 3 que j'aurais prise pour le concour. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, moi il ne s'agit pas vraiment de pourrissage. Mais ayant du faire un choix difficile comme guillaume, nous avons du garer qu'une photo de ma chérie, du coup voici les hors concours MISS EVASION MOTO 34!!! Evidemment: je laisse à madame le soin de purger mon post, ne l'ayant pas préalablement consulté (aïeuh ma tête!!!) Ah je préfère celle-ci plutôt que celle retenue...J'aurais bien vu un côté encore un peu plus poussé dans le "hot" tout en respectant le règlement bien entendu Citer
Messages recommandés