lpm34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 allez, post ouvert pour philippe, pour qu'il voit qu'on a pense a lui lors de cette journee particuliere pour lui ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Te dire qu'on croise les doigts pourraient sembler de mauvais goût ! Mais on pense fort à toi et on espère que ce sera la dernière Citer
elodie Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon courage....moi jme suis faite charcuter une fois par Mr APOIL (ca craint comme nom pour le chirurgien!!!!mdr et 1 semaine d'hosto...beurk!!) J'en garde de supers souvenirs et des cicatrices mais bon...quand faut y aller!!!! logiquement c'est pour etre tout neuf apres (Merci à M.APOIL de m'avoir enlevé ma paires de c*******)lol Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon courage....moi jme suis faite charcuter une fois par Mr APOIL (ca craint comme nom pour le chirurgien!!!!mdr et 1 semaine d'hosto...beurk!!) J'en garde de supers souvenirs et des cicatrices mais bon...quand faut y aller!!!! logiquement c'est pour etre tout neuf apres (Merci à M.APOIL de m'avoir enlevé ma paires de c*******)lol Ah c'est donc çà !!!! Bon courage Philou !!!On est avec toi ! Citer
domitia34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Merde pour aujourd'hui En l'attente de tes nouvelles Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Pas plus, mais pas moins... Et surtout un bon et prompt rétablissement!!! Citer
Varap' Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 PHILIPPE........!!!!!!!!!!!! ON PENSE A TOI.... Citer
luc34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Courage, prompt rétablissement et à bientot sur ta BM qui t'attend sagement, pour une bonne balade Citer
Marie Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon rétablissement Philippe et bon courage pour la suite ! Citer
jane doe Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas mieux que les topains! Bon rétablissement! Prends soin de toi!!!! Citer
Messages recommandés