doudooo Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut à tous et à toutes, Je fais la présentation de mon nouveau destrier. Je suis resté dans les Japonnaises, j'ai juste pris la grande soeur : je suis passé du XJN 600 (qui appartient actuellement à Foxynou) au XJR 1300 ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 nouveau destrier, nouvelles sensations !! Citer
Foxynou Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut à tous et à toutes, Je fais la présentation de mon nouveau destrier. Je suis resté dans les Japonnaises, j'ai juste pris la grande soeur : je suis passé du XJN 600 (qui appartient actuellement à Foxynou) au XJR 1300 ^^ on attend les phots quand meme Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 on attend les phots quand meme çà a du te changer le passage XJ6 XJR Je vais te brancher avec mon père lol Lui il est passé de la XJR 1200 à la XJR 1300 Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, moto mignone... Merci pour les photos! Citer
jane doe Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Contente pour toi topain!!! P.S : Sylvie te fait un gros bisou! Citer
doudooo Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 çà a du te changer le passage XJ6 XJR Je vais te brancher avec mon père lol Lui il est passé de la XJR 1200 à la XJR 1300 Et oui, je te l'accordes ... c'est une "moto de vieux" , mais bon j'aime bien ce style de moto : la position de conduite et surtout sa polyvalence. Elle a un couple d'enfer tout en souplesse ! Tout le monde dit que ça consomme comme un .... un V-Max (P'tit Clin d'Oeil à notre ami Lartiste). Sur la dernière balade, j'ai fais du 7L au 100kms. Je vais lui apporter quelques modifs... Je vais voir pour lui mettre un sabot, grille et écopes de radiateur, un passage de roue avec un lèche-roue, liseret de jantes, un feu stop à LED avec Clignotants intégrés pour l'a rendre un peu plus sympa ;-) Vous allez me dire que ça fait Kéké Tuning mais j'ai vu un 1300 XJR équipé de la sorte et bein ... si c'est bien fait, ça reste sobre Mais avant de faire tout ça, il faut que je fasse la carte grise. J'ai peur de la facture : 13 CV :'( @+ Citer
doudooo Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Contente pour toi topain!!! P.S : Sylvie te fait un gros bisou! Merci ma Camarade de Route ^^ Citer
jane doe Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci ma Camarade de Route ^^ J'espère te revoir aussi bientôt mon ami! Citer
Varap' Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 J'espère te revoir aussi bientôt mon ami! Ho là, y'a du dossier... Y'en a 2 qui se connaisse..... Vous, vous allez avoir des problèmes....!!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Ho là, y'a du dossier... Y'en a 2 qui se connaisse..... Vous, vous allez avoir des problèmes....!!! La toute première balade moto que j'ai faite avec vous mes loulous, ce jeune homme était mon gps pour me conduire à vous au rond point de la lyre! Citer
JuDL Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Hé ouais... malgré ton tomtom Rider non?? Rhalala.... allez jeaniiiiine!!! Citer
Messages recommandés