Aller au contenu

Balade Sur Un Week End


Druss

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à toutes et à tous. Très certainement, je viendrai vous rejoindre Dimanche, à Belmont sur Rance et ferai un bout de chemin avec vous pour le retour.

 

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir.

 

@+ Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait été avec plaisir mais après 1 mois et demi d'absence auprès de ma chérie je ne peux pas me casser rouler tout le week end... D'autant plus que je lui apprends à conduire le 125 pour qu'elle entame un permis gros cube... Un "mal" pour un bien à long terme !

 

 

la prochaine j'espère ;) !

 

L'idée est bonne cher 916ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait été avec plaisir mais après 1 mois et demi d'absence auprès de ma chérie je ne peux pas me casser rouler tout le week end... D'autant plus que je lui apprends à conduire le 125 pour qu'elle entame un permis gros cube... Un "mal" pour un bien à long terme !

la prochaine j'espère ;) !

 

L'idée est bonne cher 916ien.

 

 

cote 125, ca peut aussi faire parti des balades apprentissage !! on en a eu un le week end dernier et ca s'est bien passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera un plaisir de te revoir !!

 

+999

 

On te voit trop peu malheureusement.

Tu veux pas déménager....???

 

A bientôt donc,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote 125, ca peut aussi faire parti des balades apprentissage !! on en a eu un le week end dernier et ca s'est bien passe

 

 

Ouais mais là elle a même pas le bsr et elle a fait que du vélo dans sa vie, et encore moi je l'ai jamais vu en faire (et la dernière fois qu'elle en a fait elle s'est planté apparemment c'était un moment magique à voir...)

 

Donc molo, en plus c'ets un 125 TY, sur parking et pour le moment on va y aller mou, je pense qu'elle gérera vite l'embrayage parce qu'il faudra qu'elle kick :lol: Mais pourquoi pas le permis 125... mais quitte à lui offrir ca pour son anniversaire autant voir si elle est apte au gros cube... faut voir ce qu'elle a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte a lui offrir un permis autant partir sur un gros cube

 

une fois qu'elle a un peu de maitrise sur le parking, tu peux voir pour des petites balades mais a mon avis, pour eviter de prendre de trop mauvaises habitudes, autant prendre des cours de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+999

 

On te voit trop peu malheureusement.

Tu veux pas déménager....???

 

A bientôt donc,

Varap'

 

 

vous faites de tellement belles balades et sorties que cela me tente fortement mais la "patronne" est plus que réticente :lollol306::h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ? c'est ce week end cette balade... que fait on ? ou se donne t on rdv, a quelle heure ??? que prevoit on ??? etc etc !!

 

il est ou l'organisateur ? looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ce serait dommage... j'ai vu guiche tout a l'heure aqui est partant aussi mais il nous manque l'ami druss !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sacré Druss, il poste pour se plaindre pasque ça poste pas assez, et puis il oublie de suivre ce qu'il organise...

 

Bon, sinon on a l'adresse, on vas tous chez Druss, la clef devrait être sous le paillasson ou le pot de fleur près de l'entrée, sinon on pourra toujours casser un carreau.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sacré Druss, il poste pour se plaindre pasque ça poste pas assez, et puis il oublie de suivre ce qu'il organise...

 

Bon, sinon on a l'adresse, on vas tous chez Druss, la clef devrait être sous le paillasson ou le pot de fleur près de l'entrée, sinon on pourra toujours casser un carreau.... :-)

ouais... sa me va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé est dans un faut caillou en plastique caché dans le jardin mais comme il n'y a qu'un caillou ces pas dur a trouvé.

Donc je récapitule.

Départ du rond point des motard a 9h30, rendez vous 9h15. On roule on roule, on va acheter de quoi faire la grillade, on s'aréte a la maison, on picole, on fait le feu, on picole on mange, on picole, on dort. Le lendemain. Le karting est férmé, il y a une course sur le circuit. Pas écrit sur leur site internet. Ces de boulet. Donc le groupe a SUMO nous apéle quand il sont a belmont, et aprés soit on mange encore cher moi a midi tous ensemble, soit on roule et on mange sur la route. On peux passer au circuit de karting pour aller voir les pro rouler aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé est dans un faut caillou en plastique caché dans le jardin mais comme il n'y a qu'un caillou ces pas dur a trouvé.

Donc je récapitule.

Départ du rond point des motard a 9h30, rendez vous 9h15. On roule on roule, on va acheter de quoi faire la grillade, on s'aréte a la maison, on picole, on fait le feu, on picole on mange, on picole, on dort. Le lendemain. Le karting est férmé, il y a une course sur le circuit. Pas écrit sur leur site internet. Ces de boulet. Donc le groupe a SUMO nous apéle quand il sont a belmont, et aprés soit on mange encore cher moi a midi tous ensemble, soit on roule et on mange sur la route. On peux passer au circuit de karting pour aller voir les pro rouler aussi.

 

Si on est a 11h/11h30 à Belmont, Dimanche, c'est bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter