Nikos Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 en regle generale si qd meme, meme si ce n'est peut etre pas Le Facteur, ca fait parti des choses qui rendent l'accessibilite plus simple et plus rapide, et donc pignon sur rue si je puis dire De toute facon ca vas etre genre gratuit un mois pour les clients puis après payant d'office, au moins on peu tester bien comme il faut et même prendre de l'avance sur les rencontres....... En revanche je vais certainement faire un site axé rencontres planQ et adultere, donc plus de recherche possible pour les visiteurs histoire de rendre confidentiel, a ce propos ya une photo publique et des albums protégés par mots de passe pour ca, il est pas mal du tout le bignou ! Idem pour un site gay motard lol Nicolas Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour la remarque concernant le vecteur de communication il faut bien sûr passer par facebook, twitter et autre !! De plus en plus d'entreprises en tout genre s'en servent, c'est une réelle explosion donc il faut s'en servir Citer
Nikos Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Pour la remarque concernant le vecteur de communication il faut bien sûr passer par facebook, twitter et autre !! De plus en plus d'entreprises en tout genre s'en servent, c'est une réelle explosion donc il faut s'en servir La dessus je suis a moitié d'accord..... une excellente visibilité sur google genere pas mal de taff pour une petite entreprise, facebook et twitter ou meme viadeo sont comment dire, non vitaux ou pas forcement utiles..... Pour preuve en etant en premiere page sur google (et oui quand on sais comment fonctionne un robot de recherche on fait des miracles) ~ 400 personnes passent sur le site par mois et generent en moyenne 1 a 2 demandes de devis par jours. Citer
Messages recommandés