Aller au contenu

Votre Avis La Dessus ??


Nikos

Messages recommandés

salut !!!!!!!

 

Je viens de finir la mise en place d'un site de rencontres j'aimerais vos avis sur le look etc

 

le voici

 

Cliquez ICI

 

Pour les célibataires inscrivez vous !! c'est le lancement le début etc on sais jamais ou ca vas ces petites choses !

 

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une experte en site de rencontre......lol

J'ai un peu pratiqué oui, à première vue la page d'accueil ca va, voir les fonctionnalités en rentrant dans le vif du sujet

C'est quoi le nom du site?

tu comptes facturer tout ça combien apres le mois d'essai (parce que je peux te dire qu'un "adopte un mec" gratos attire plus que toutes les arnaques de "meetic " a 150 euros!!!)

pas de recherche par ville??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une experte en site de rencontre......lol

J'ai un peu pratiqué oui, à première vue la page d'accueil ca va, voir les fonctionnalités en rentrant dans le vif du sujet

C'est quoi le nom du site?

tu comptes facturer tout ça combien apres le mois d'essai (parce que je peux te dire qu'un "adopte un mec" gratos attire plus que toutes les arnaques de "meetic " a 150 euros!!!)

pas de recherche par ville??

 

Je pensais facturer a genre 4 euros par mois une fois qu'il sera actif, en gros 50 par ans.

 

Adopte c payant ils ont une offre a 10 et une a 30 par mois :)

 

Sinon, faut que je vois pour la recherche par ville, la, le site est brut de décoffrage, faut le finir.

 

En revanche je me taperais bien un délire genre adopte une nana loool ca fait copié coller mais après c'est juste le concept qui me plais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une experte en site de rencontre......lol

J'ai un peu pratiqué oui, à première vue la page d'accueil ca va, voir les fonctionnalités en rentrant dans le vif du sujet

C'est quoi le nom du site?

tu comptes facturer tout ça combien apres le mois d'essai (parce que je peux te dire qu'un "adopte un mec" gratos attire plus que toutes les arnaques de "meetic " a 150 euros!!!)

pas de recherche par ville??

 

Me dit pas que t'as besoin de çà quand même ?! Bon et c'est quoi le pb avec Druss il fait mal la cuisine ? Ou alors c'est sa ducati qui goutte dans le garage et çà fait des tâches ? :D

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais facturer a genre 4 euros par mois une fois qu'il sera actif, en gros 50 par ans.

 

Adopte c payant ils ont une offre a 10 et une a 30 par mois :)

 

Sinon, faut que je vois pour la recherche par ville, la, le site est brut de décoffrage, faut le finir.

 

En revanche je me taperais bien un délire genre adopte une nana loool ca fait copié coller mais après c'est juste le concept qui me plais bien :)

 

a 4e par mois c'est valable (faut voir le choix qu'on a ....)

En tout cas moi chez adopte j'ai jamais déboursé 1 centime!!

 

Le concept adopte un mec ca plait aux nanas (quoi que moi je t'avoue que ca m'a freiné un peu)..mais on a l'impression d'avoir le "pouvoir" de choisir le mec....( et c'est faux!!!mdr)

maintenant tester un "adopte une nana" faut voir, ca peut etre marrant mais les nanas ont moins d'humour la dessus!!!mdr

 

Remarque ca serait de bonne guerre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas que t'as besoin de çà quand même ?! Bon et c'est quoi le pb avec Druss il fait mal la cuisine ? Ou alors c'est sa ducati qui goutte dans le garage et çà fait des tâches ? :D

 

:Invision-Board-France-360:

 

Ben si... j'y suis allée sur ces sites de rencontre...j'assume...pas facile de rencontrer quelqu'un!!!

et JE NE SUIS PAS MARIEE AVEC DRUSS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... Ou alors c'est sa ducati qui goutte dans le garage et çà fait des tâches ? :D

 

A mon avis, c'est pas la ducat' qui goutte....

 

-------------------

 

Pas mal le site Nikos.

Mais bon... comme je n'y connais rien, mon avis n'a que peu d'importance, j'en conviens...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 4e par mois c'est valable (faut voir le choix qu'on a ....)

En tout cas moi chez adopte j'ai jamais déboursé 1 centime!!

 

Le concept adopte un mec ca plait aux nanas (quoi que moi je t'avoue que ca m'a freiné un peu)..mais on a l'impression d'avoir le "pouvoir" de choisir le mec....( et c'est faux!!!mdr)

maintenant tester un "adopte une nana" faut voir, ca peut etre marrant mais les nanas ont moins d'humour la dessus!!!mdr

 

Remarque ca serait de bonne guerre!!!

 

 

Le principe de base de ces sites c de faire payer les mecs et pas les nanas... ca attire la jouvencelle.....

 

Perso en temps que mec je trouve ca revoltant, sur le net on trouve les memes nanas surt tout les sites qu'el interet??

 

peu etre qu'une idée serais de faire un site peu cher deja, ensuite utiliser ce qui se passe dans la vie, la nana regarde le mec dans le bar, et le mec (qui est un vrai mec) vas lui causer...... sans clin d'oeil de la part de la nana pas de dialogue, et sans reponse au clin d'oeil de la part du mec idem.

 

Voyez le truc? les deux ont le choix, ca evite donc les harcellement de la part des gens qui prennent un abo pour pouvoir causer plein pot a qui ils veulent.

 

Mais on retrouve une approche plus naturelle dans la methode de drague du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luc m'a fait sortir l'idée, un bar virtuel, faut trouver le moyen de revenir aux sources, réapprendre aux mecs a draguer dans la rue dans la vie en soirée.

 

 

tout le monde peu parler a tout le monde, et ca crée une dynamique, en revanche ca fait site de rencontre classique sauf que seul l'endroit change, ya quoi dans un bar ou dans la rue qui peu changer des autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, tous à poil sur la place de la comédie et vous verrez si vous en ferez pas des rencontres!!!

Gniark Gniark Gniark!!!

 

:0088:

 

habillé j'ai fait, mais a poil...... on peu attendre cet été??? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre marrant mais les nanas ont moins d'humour la dessus Tout cour

:jesuisdehors:

 

La preuve en dessous 

 

et JE NE SUIS PAS MARIEE AVEC DRUSS!!!!

 

Normal elle ma  35794840.jpg

 

Le principe de base de ces sites c de faire payer les mecs et pas les nanas... ca attire la jouvencelle.....

 

Perso en temps que mec je trouve ca revoltant, sur le net on trouve les memes nanas surt tout les sites qu'el interet??

 

 

100% d'accord avec toi, pourquoi ces payant que pour les mec, c'est révoltant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien donner mon avis, j'y vais de mon petit message habituel. Même si j'ai rien à dire puisqu'en fait j'y connais rien en sites de rencontres... En plus chui nul en rencontres... En plus j'ai jamais été très doué pour la drague virtuelle!

 

Bon allez, t'inquiète, y'a plein de morts de faim ici, tu devrai trouver tes premiers clients et même clientes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien clair ton site, ça déjà c'est bien.

Pour ma part, je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre. Je préfère la chair et l'os ;)

mais y'a un pote qui m'a parlé d'un truc qui semble pas trop mal, c'est un site qui propose des sorties entre célibataires, l'avantage est que tu te vois en groupe (ça évite les "mal à l'aise" et idées tordues) , en vrai et en plus pour faire des sorties sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien clair ton site, ça déjà c'est bien.

Pour ma part, je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre. Je préfère la chair et l'os ;)

mais y'a un pote qui m'a parlé d'un truc qui semble pas trop mal, c'est un site qui propose des sorties entre célibataires, l'avantage est que tu te vois en groupe (ça évite les "mal à l'aise" et idées tordues) , en vrai et en plus pour faire des sorties sympas

 

 

oui dans le genre ya OVS (on vas sortir)

 

La on cause de ca avec luc et ce qui en ressort c'est le GRATOS avec options payantes....

 

ce que je vais proposer c'est gratuit avec toute options, mais limité a 5 messages et 5 clins d'oeil par jour

 

en mode payant 4 euros par mois tout plein pot

 

 

ca colle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikos !!!!

faut que tu te trouve une nana !!! le mec lambda il va a la rigueur sur une site de rencontre; notre Nikos il crée son site de rencontre pour trouver une nana !!!!! :) :) :) :)

 

Sur le contenu je laisse de vrai pro donner leur avis, a priori tu peux prendre Elodie en beta testeuse ! :)

 

Sur le côté marché, il te sera très difficile de te faire une clientèle payante ou même gratuite tellement le marché est juteux et que des très grands investissent des fortunes et sont déjà installés ...

 

Ce qui peut encore marcher, c'est les niches cad les rencontres par communauté( il y'en a entre catho, juif et musulmans, je trouve ça d'une nullité absolue mais bon ça marche parait il) mais il reste peut être d'autre niches, entres motards par exemple ?? lol ( et tu infeste les forums pour te faire une clientèle de base)

 

si je puis me permettre de te donner un conseil, sur internet attaquer la masse est quasi impossible de nos jours, il faut être très très ciblé pour avoir une chance de gagner qque chose, et puis il faut se faire connaitre en direct ... donc les forums sont un bon vecteur ....

 

T'aurai dais ça avant 2001, pendant la bulle internet, tu aurai été très riche ... ;)

 

Mais en tt cas j’espère que mon analyse est foireuse et que tu trouvera ton bonheur la dedans :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikos !!!!

faut que tu te trouve une nana !!! le mec lambda il va a la rigueur sur une site de rencontre; notre Nikos il crée son site de rencontre pour trouver une nana !!!!! :) :) :) :)

 

Sur le contenu je laisse de vrai pro donner leur avis, a priori tu peux prendre Elodie en beta testeuse ! :)

 

Sur le côté marché, il te sera très difficile de te faire une clientèle payante ou même gratuite tellement le marché est juteux et que des très grands investissent des fortunes et sont déjà installés ...

 

Ce qui peut encore marcher, c'est les niches cad les rencontres par communauté( il y'en a entre catho, juif et musulmans, je trouve ça d'une nullité absolue mais bon ça marche parait il) mais il reste peut être d'autre niches, entres motards par exemple ?? lol ( et tu infeste les forums pour te faire une clientèle de base)

 

si je puis me permettre de te donner un conseil, sur internet attaquer la masse est quasi impossible de nos jours, il faut être très très ciblé pour avoir une chance de gagner qque chose, et puis il faut se faire connaitre en direct ... donc les forums sont un bon vecteur ....

 

T'aurai dais ça avant 2001, pendant la bulle internet, tu aurai été très riche ... ;)

 

Mais en tt cas j’espère que mon analyse est foireuse et que tu trouvera ton bonheur la dedans :) :)

 

 

J'ai eu la première idée d'un site de rencontre en 1998 .... mon programmeur m'a lâché a cette époque en disant que ca marcherais pas et qu'il avais pas le temps.....

 

ya quelques années j'ai crée un forum de rencontre moto gay ca a pas mal marché c'etais un bon creneaux aussi

 

d'ailleurs si on cherches son nom sur google on tombe sur des post de luc lpm34 et de pat de nimes MDR !!!

 

testez!!!

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&...66c2c1adaeaae37

 

Premier et cinquième resultat

 

 

Ha oui sinon le site de rencontres c'est un truc en plus pour gagner des sous, je pense a la retraite pas aux nanas!!!

 

j'ai déjà pas de boulot avec le wifi en ce moment ... pas le temps d'y caler une concubine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Après.... je suis pour l'égalité des sexes, et je trouve révoltant qu'une femme puisse accèder gratuitement aux joies de rencontrer l'un de nous.... :R_CHAM~1:

 

il ne faut pas oublier que dans notre monde ca marche toujours ainsi : si tu veux qu'un lieu soit frequenter et bouge, fais venir des femmes. pour faire venir des femmes, donnes leur la gratuite (exple : en boite, dans certains bars, sur les sites, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que dans notre monde ca marche toujours ainsi : si tu veux qu'un lieu soit frequenter et bouge, fais venir des femmes. pour faire venir des femmes, donnes leur la gratuite (exple : en boite, dans certains bars, sur les sites, etc etc)

 

je ne pense pas que la gratuité est un facteur determinant pour faire venir une femme dans un lieu..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regle generale si qd meme, meme si ce n'est peut etre pas Le Facteur, ca fait parti des choses qui rendent l'accessibilite plus simple et plus rapide, et donc pignon sur rue si je puis dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter