Aller au contenu

Balade Du 26/02


fredo

Messages recommandés

Bon désolé pour ma lenteur exceptionnelle, mais le WE a été vraiment chargé pour moi... Heureusement j'ai repris le boulot et vais donc pouvoir rattraper mon retard!

 

Tout à commencé par un réveil difficile, les yeux collent, les cheveux semblent pousser vers l'intérieur... Alors départ du Fredo en mode boulet : appareil photo oublié, pelle introuvable, réservoir vide et environ 5 min pour traverser MTP d'Est en Ouest...

 

J'arrive à 9h00 au Mc Do du Grand M, et là je vois une bande de motards en train de baver autour d'un dragster! Pas le temps d'enlever le casque et voilà qu'un coeur de motards m'entoure et entonne un "joyeux anniversaire".. Merci les Zamis! Du coup obligé de sortir café et croissants pour tout le monde avant de se mettre en route.

 

11022808090182317.jpg

 

Donc les invités prévus étaient tous là, bonjour Druss, Quentin, Steph ET l'artiste (heureusement qu'y a des nouveaux, on finirai par croire que c'est un fofo ouvert seulement à 4 personnes...). Plus des invités surprise : Xanto et Titof!

 

Départ pour Clermont par Villeveyrac (je sais c'est pas original, mais y'avait pas Elodie pour passer les virages en Drift un peu trop près de ma moto, fallait que j'en profite!). Là un premier plein (mode boulet de l'organisateur oblige).

Une fois les bidons pleins, direction bédarieux... Arrivé à Villeneuvette, on tombe sur un tas de motards arrêtés au bord de la route, que se passe-t-il? Ahhhh, c'est juste la suite de la liste qui nous attends, j'ai nommé Thierry, Doudoo et JC34 avec ses potes. Salut tous, p'tit message pour Rose, et hop, c'est partiiii!!!!

 

110228081144634210.jpg

 

Druss en tête, talonné par ma jap' noire sur la première côte. Arrivés dans les lignes droites si dangereuses pour nos permis, nous profitons de l'ennui pour attendre les autres, certains en profiterons pour nous dépasser, pensant réaliser un exploit... Hi!hi!hi!

 

Arrivée au chantier, Salut Rose! Mais où est encore passé Titof notre Escargot préféré? Mince, il a déjà garé sa moto! Bravo Titof, sacré progrès depuis la dernière balade qu'on a pu faire ensemble!!! Tiens le vilain petit canard jaune ne s'est pas levé??? Tant pis, un p'tit café (arrosé, rassurez vous)

 

110228081411993070.jpg

 

110228081551435974.jpg

 

et re-vroum direction La Tour sur Orb puis Avène, avec quelques feintes de direction (ben ouais, boulet un jour, boulet toujours...). Un p'tit coin en bord de rivière repéré et hop une p'tite pause. Pendant que Xanto m'aide à préparer péniblement la dernière demeure de mon vieux compagnon, Quentin sauve la vie de Steph qui avait perdu ses freins (et oui, un jour les clefs, un jour les étriers... Faut toujours qu'elle perde quelque chose....).

 

110228081751557721.jpg

 

Une fois l'étrier flottant Colsonné contre la fourche Quentin viendra nous montrer ses qualités de terrier en creusant à la main plus vite qu'on ne saurai le faire avec une pelle. Ensuite on déracinera un arbre mort pour protéger la scépulture et tout le monde retrouvera le sourire en continuant les virages dans des paysages valant vraiment le détour.

 

Afin de limiter les moqueries j'avais prévu un road plein de belles routes bien roulantes, mais à priori certains se sentaient en manque de mes fameuses "routes à chèvres", du coup le road est modifié et direction Lodève sur une route, non, un chemin, non OK c'était une route, mais ouch...

 

Petit Kebab (gratuit pour moi, merci les Zamis!). Xanto nous montre ses vidéos de vacances, euuuuhh, ce sera pas la peine de nous montrer les prochaines hein.. ;) Mais il se rattrape en faisant le service...

 

110228082009149422.jpg

 

110228082212689920.jpg

 

Puis un p'tit café surprise chez Thierry qui en profite pour redonner des freins à Steph

 

110228082417236091.jpg

 

et hop, retour sur Bédarieux par Lunas. Le sourire sous le casque est permanent, les virages s'enchainent mais ne se ressemblent pas.... Que du Bonheur.

On laissera pas mal de monde à Bédarieux, les Clermontois retournant à Clermont, Rose restant chez elle, et direction Faugère pour les montpelliérains, puis montagnac...

Le groupe s'effeuille au fil des kilomètres, et j'arriverai seul avec Xanto chez Air Déco pour l'achat des costumes. 17h, il était temps. Une fois les costumes acquis, chacun rentre chez sois.

 

Ensuite, ben c'est une autre histoire.... :)

 

Quelques dédicaces :

- L'artiste : bravo!! j'aurais jamais cru voir un jour un 1700VMAX rouler sur ce type de route un jour!

- Druss, Quentin, Steph : ben Wariors comme d'hab.. Je n'aurais pas imaginé cette journée sans vous.

- Titof : j'ai été impressionné par tes progrès... T'inquiète, tu reste un TLT de premier ordre!! MDR!!

- Rose : surtout ne change rien! Bien que Blonde, c'est toujours un plaisir de t'avoir en balade...

- Tino : t'aurais mieux fait de venir!

- Thierry : ben tout pareil que d'habitude avec un plus un grand merci pour le café et pour avoir sauvé la vie de Steph

- Xanto : content de t'avoir vu rouler, d'autant que tu roules très bien puor un motard qui prend l'eau...

- Doudoo et JC34 : ravis d'avoir fait votre connaissance, et vous revenez quand vous voulez!

 

 

J'oubliais : merci à tous d'avoir été présent, d'avoir partagé cette belle journée avec la bonne humeur habituelle ect...

 

:moto-cool:

 

PS : Les photos sont arrivé... fini de bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de lire tout ça...

Franchement, on aurait bien aimé être parmi vous........

A bientôt les potos... potaux... poteaux... potox pautos peautaux pautaux........ putaings comment ça s'écrit ce truc....

...les copaings quoi... vous aviez compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

on remet ça quand ???

quentin ,ca va etre dur de trouver un mc giver de remplacement.

xanto,le gerant du kebab te cherche desesperement pour te proposer un contrat de serveur a vie.

steph,c est pas de ta faute ,je me suis renseigner ,en fait ,les etriers flottant, ben; ca flotte pas au vent.

fredo,je te suis au bout du monde.

concernant les odeurs de campagne!!!! vraiment nauseabondes; mais heureusement ephemeres et qui grace a l alchimie de dame nature feront naitre des fleurs au parfum suave qui partagent ton prénom rose.

merci a tous pour cet excellent moment.

a bientot

thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry,

 

Content que tu te sois régalé, c'était le but de la journée... Euuuhhh, par contre pour le bout du monde, j'ai peur de pas arriver à faire le road jusqu'au bout! Mais t'inquiète, y'en aura d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhh, par contre pour le bout du monde, j'ai peur de pas arriver à faire le road jusqu'au bout!

 

711 kms pour le bout du monde.... c'est finalement accessible non...???

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....555176&z=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

on remet ça quand ???

quentin ,ca va etre dur de trouver un mc giver de remplacement.

xanto,le gerant du kebab te cherche desesperement pour te proposer un contrat de serveur a vie.

steph,c est pas de ta faute ,je me suis renseigner ,en fait ,les etriers flottant, ben; ca flotte pas au vent.

fredo,je te suis au bout du monde.

concernant les odeurs de campagne!!!! vraiment nauseabondes; mais heureusement ephemeres et qui grace a l alchimie de dame nature feront naitre des fleurs au parfum suave qui partagent ton prénom rose.

merci a tous pour cet excellent moment.

a bientot

thierry.

 

 

 

euh moi je trouve qu'il derape pas du tout Thierry !!!!!!!!!! :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter