Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui voudraient jouer aux plus fort !

source : midi libre

Publié à 10 h 10 - Les gendarmes du Vigan ont arrêté samedi un motard qui venait d’être flashé à 145 km/h dans l’agglomération sur une voie limitée à 50km/h. Bilan : moto confisquée et mise à la fourrière, permis suspendu et convocation en justice...

Par ailleurs, un autre excès de vitesse spectaculaire a été constaté à Aimargues. Samedi, un automobiliste a été contrôlé par les gendarmes alors qu’il circulait à 154 km/h sur une voie limitée à 90 km/h. Son permis a été suspendu et une procédure judiciaire lancée.

Posté(e)
J vous jure que c'etait pas moi!!! :Forum24:

En même temps si tu te balade avec ton déguisement tu ne crains pas grand chose :D

Posté(e)

bah !!! 154 km/h sur les voies rapides d'aimargues ça passe tranquille ,je l'ai déjà fait .

Bon Ok ,j'avoue ma voiture était siglé SAMU avec des gyros bleus sur le toit :divers (159):

Posté(e)

ah ok, toi aussi tu es ambulancier ?

Posté(e)

Ben moi j'me suis fait flashé hier soir vers 20 heures 45 en sortant du boulot.

Le Hibou était sur la piste cyclable au Crès ... dur dur le flash dans la tronche ... :Invision-Board-France-94:

heureusement c'était de face :3d-moqueur-rire-3: