Aller au contenu

Papa Guiche


Papa Guiche

Messages recommandés

Un grand Bonjour à tous(tes)!

Vous avez bien lu, pour ceux qui connaisse guiche, je suis le père! Plus vieux, bien entendu; bientôt 51 printemps dont presque 40 sur 2 roues...le plus souvent! 1,70 pour 70 kgs, (en vérité, c'est plutôt 72 en ce moment!). Pas (encore) de piste, mais de l'enduro (quelques ligues de Provence et endurance, quelques ufolep, quelques classiques -trèfle lozerien, grappe de cyrano...., quelques gamelles aussi...! ). Je ne suis pas dans Hérault, ni le Gard, mais les Bouches du rhône; Fos sur mer plus précisément. Quand vous roulez dans mon département, je m'autorise à me joindre à vous.(ça me permet de voir si mon fils arsouille pas trop)....

M'acceptez-vous dans votre groupe ??

Ah oui! Ma moto (enfin, celle que j'attends impatiemment chez Moto verte 30 depuis 1 mois!) Une KTM 990 smt 2011. Avant, c'était une Morini Granpasso, avant une Morini Corsaro, avant une kawa w650, avant une .......En fait, j'ai toujours eu une moto ou side.

Si vous avez des questions, demandez......à guiche!

A bientôt, j'espère.

Christophe Guichard (J'aurai du commencer par là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe.....

 

C'est avec un immense plaisir que nous t'accueillerons parmi nous et les pères de nos amis sont nos pères.... LOL...

Bon, je suis plus proche de ton age que de celui du fiston, mais ton expérience moto inspire respect et révérence....

On comprend aussi pourquoi le mini Guiche roule comme ça.... on sent l'empreinte du motard et le gène de la route.

 

Franchement le minot.... il est au top.... et pour rassurer le papa ( je connais un peu, mon fils aussi est en moto ), je peux t'assurer qu'il roule super propre, très prudemment et avec une marge de sécurité impressionnante.... Ce qui ne l'empèche pas d'en remontrer et à des pilotes nettement plus expérimentés. Il va super bien le jeune....

 

Pour les BdR... + 998

Je suis d'Aix... Puyricard plus exactement.

Si ça te dit, on fait une virée qui passe dans le 13 la semaine prochaine...

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3489

Ce serait avec plaisir que nous ferions ta connaissance.

 

A bientôt j'espère,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le minot.... il est au top.... et pour rassurer le papa ( je connais un peu, mon fils aussi est en moto ), je peux t'assurer qu'il roule super propre, très prudemment et avec une marge de sécurité impressionnante.... Ce qui ne l'empèche pas d'en remontrer et à des pilotes nettement plus expérimentés. Il va super bien le jeune....

 

Et même a des pilote moins expérimenté. Tes super guiche ne change rien.

 

Bravo a papa guiche pour le choix du prénom de son fils. Vive les David

:chuis-un-dieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe

A ce que je lis, nous sommes presque voisins : Fourques (Arles), Fos sur Mer, c'est juste un bout de (longue) ligne droite qui les sépare.

Ça fait au moins deux Marseillais dans la bande de Montpellierains ... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

T'inquiète ici ça manque pas de vi... euuuuh de Papa ;)

Toutes les générations sont représentées et c'est ce qui fait la force du fofo !

A bientôt en balade ou lors d'une soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut papa guiche et bievenue !!!

 

on comprends maintenant pourquoi le fiston il aime la moto !! meme si on s'en doutait on peu !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum64: .........comme quoi la moto c'est dans les gênes !!!!!!........moi je devais avoir un ancêtre passionné de chevaux de courses ou un truc dans le genre : dans les trois ou quatre générations que je connaisse, il n'y a pas de passionné de moto :corde-pour-se-pendre:

 

A bientôt dans le 13 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va voir pour venir a la ballade mercredi prochain alors ou pas ?

 

Il est inscrit à la balade....

Reste à voir s'il vient à Montpeul où si il nous retrouve à Arles.

 

A+ les guiches.....

 

 

Heu..... C'est varap' aux commandes..... je me suis trompé de cession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.... ça fait plaisir de voir ce mélange de générations...et bien que tout le monde le sache déjà, effectivement je comprends pourquoi le fiston roule comme ça...Mon père conduisait des bus je comprends mieux mon style de conduite maintenant :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue papa moi !!

alors tu t inscrit pour me surveiller ???

 

tu va voir pour venir a la ballade mercredi prochain alors ou pas ?

 

ciao mon père

 

Si j'ai ma moto, je serai là, mais en rodage...snif.

T'es assez grand pour te surveiller seul, quoi que....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toute la famille Guiche présent et a venir .... !! :)

 

j'aime beaucoup la KTM 990 soit dit en passant .....

Merci pour cet accueil chaleureux (mais vous allez peut être vite le regretter!) Pour ce qui est de la famille avenir, STOP, la dernière à 4 ans, alors ça va!

La KTM doit être entre Mattighofen et Nîmes, mais où? En tous cas, pas dans mon garage!

Une image de ma dernière machine, la Morini Granpasso.

110301094050610848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la / les Moto Morini.... caractère et gueule d'enfer... comme je les aime... dommage que la marque soit en train de mourir....

 

La Katoche est de la même trempe d'ailleurs.

On va bruler des cièrges et cramer de l'encens pour la faire arriver à temps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter