switcher_34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Comme indiqué dans ma présentation, je passe actuellement le gros cube. Auto école : Bellevue à Mauguio Engins : Suzuki GS500 Moniteurs : Sylvain (le boss) et Jérémy (jeune padawan) On s'entraine comme la pluspart d'entre vous sur le parking de l'Aréna. Pour l'instant tout va bien. Déjà 12 heures de plateau, il m'en reste quatre avant l'examen. Tout passe nickel On croise les doigts pour le 07/03. Citer
Méran Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Bon courage pour la suite ........... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 bon courage cher ami !! et bientot tu seras le bienvenu ds le monde des motards Citer
Sumo 34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Allez je croise les doigts pour toi... et aussi parce que j'ai habité Baillargues...mais y a + 25 ans... Citer
Druss Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Bonne chance jeune padawan. La force en toi tu doit ressentir. Maitre yoda Citer
titof34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 good luck ! a bientot sur la route ! Citer
JuDL Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Héhé! J'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, mais pas sur le même forum Les chouettes vaincront... les chouettes vaincront... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 ok maintenant on sait d ou tu viens !! Mdr par contre, t inquiete pas, ici, contrairement a l autre fofo, on va t apprendre a reconnaitre les vraies motos d homme !! Mdr Citer
switcher_34 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour votre accueil. Je me pensais bien avoir vu la jaune sur un autre forum Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut Switcher.... C'est cool pour ton permis et j'espère que tout se passera bien pour toi.... Tu sembles cool et serein... c'est bien. Y'a rien à dire, l'école 125 est une très bonne solution et ceux qui en ont possédé une sont toujours très à l'aise pour passer au "gros cube". Tiens nous au courant. Pour ta 1ere bécan, tu as déjà des envies, des pistes....??? Au plaisir, Varap' Citer
switcher_34 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, avant dernière séance de plateau ce matin. çà roule. J-02 avant l'exam. Le week-end dans les fiches et ça devrait le faire Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour votre accueil. Je me pensais bien avoir vu la jaune sur un autre forum Raté JuDL c'est la bleue nuit Cross finger pour le plateau ! C'est matin ou aprem ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 ouais bonne chance pour ton permis !! bientot un nouvel adherent aux balades apprentissage !!! Citer
domitia34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, avant dernière séance de plateau ce matin. çà roule. J-02 avant l'exam. Le week-end dans les fiches et ça devrait le faire Merde pour lundi. A Bas les fiches !!!!! (putain ça viens du coeur) Citer
switcher_34 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Raté JuDL c'est la bleue nuit Cross finger pour le plateau ! C'est matin ou aprem ? c'est l'aprem à 15h00 Citer
JuDL Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis "jbn" sur l'autre forum Celui qui t'avait proposé de faire un saut chez pascal moto si tu n'avais pas encore été les voir. Bon bein... merdouille pour demain Citer
koala Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonne chance !!!!! et merde comme on dit !!! Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Çà y est YES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Le plateau est dans la poche : B / ( A / © a / B = 02 B et 02 A Dur dur quand même surtout quand l'inspecteur ne fait rien pour être aimable ... lunatique qu'il Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Çà y est YES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Le plateau est dans la poche : B / ( A / © a / B = 02 B et 02 A Dur dur quand même surtout quand l'inspecteur ne fait rien pour être aimable ... lunatique qu'il a dit mon instructeur ..... En fin c'est fait et ce n'est plus à faire ......... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 un inspecteur lunatique... c'est presque un pleonasme... lol felicitations !! Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Çà y est YES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Le plateau est dans la poche : B / ( A / © a / B = 02 B et 02 A Dur dur quand même surtout quand l'inspecteur ne fait rien pour être aimable ... lunatique qu'il a dit mon instructeur ..... En fin c'est fait et ce n'est plus à faire ......... BRAVOOOOO !!! A bientôt Citer
Malfir Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Le plus dur est passé ...le reste une formalité normalement....encore bravo et à bientôt sur ta monture.... Citer
Messages recommandés