Aller au contenu

Salut !!


l'expatrié

Messages recommandés

salut à tous,

 

je vient d arriver dans cette magnifique region qu'est l'herault ... je m 'inscrit pour faire des connaissance sur la région de gens qui on la meme passion que moi !

je suis en train d acheté ma moto donc je suis à pied pour l'instant malheuresement pour moi :padrole.smileysmiley.com.84:

jsp etre bientot en balade avec vous !!

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: bienvenu sur ce forum....quel est ton choix de moto?

au plaisir de te rencontrer lors d'une balade

 

 

oula malheuresement je peut pas avoir les moto de mes reves donc pour commencé je vais commencé par un 650sv N ou un bandit ou un hornet ! c ma premiere moto officiel donc bon ....

sa va faire 2-3 mois que je suis pas monté a moto donc la il y a urgence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum64: sur ce forum l'ami

tu as choisi la bonne region pour rouler en moto...

ici, c'est toute l'année...

J'espère que tu trouveras vite ton bonheur pour pouvoir nous rejoindre en balade au plus tot

 

oui je vient d une region ou on oeut roulé que l'été ! et la avec le temps qu il fait j'ai hate !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi amie du Nord.

Ici, pas de clous dans les gommes ; les bleus du bord de la route ne sont pas de glace ; pas besoin de laisser traverser les pinguoins mais ceci dit : attention aux chiens ;)

Tous mes voeux de bonheur pour la recherche de ta belle. On est tous passés par là, c'est pas toujours facile mais ca fait partie du plaisir ulterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que niveau climat ma region d adoption est mieux ! cependant il y a pas de pingoins dans dans ma normandie profonde !! pour les clous je dit pas .... lol

Merci bcp je mettrais une photo de ma monture et de moi meme une fois que je l'aurai !!

 

 

Merci encore pour cette acceuille chaleureux :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Bienvenue à toi !

Concernant l'achat de ta moto faut surtout te dire que c'est toi qui tiens la poignée .. quelque soit les caractéristique de la bécane.

C'était la première moto de Mimille ... et la première de nombreux autres ... si à l'essai elle te plaît faut pas que ton stress te freine.

A bientôt en balade ou à une soirée évasion moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'expat.....

 

... et bienvenu(e) parmi nous

 

Bon, on est au ski et pas de temps pour les grands discours, mais content de te voir sur ce forum.

Pour le Z, et rien qu'ici, ce fut les 1ERE moto de :

- Guillaume 34

- Titof

- Xanto

- Mimille bien sur (achetée à mon frère qui l'avait eu neuve)

 

Tous son enchantés et c'est une moto très polyvalente.

Appelle moi quand tu veux pour la voir.

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait........... fille ou garçon....???

 

La question peut paraitre ridicule, j'en conviens, mais je n'ai rien vu de bien marqué et le profil n'est pas renseigné.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter