Guillaume_34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Un vrai ducatiste soigne même la déco intérieure de son salon ... ... ... .... .... ....
Varap' Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Un vrai ducatiste soigne même la déco intérieure de son salon C'est sublime... et je pense que ça va plaire à un certain Druss...... Heureusement qu'il a ça le gonz..... car ses meubles sont à chier... ou a vomir, comme vous voulez... Gonflé en tout cas...
Basstyra Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 On a trouvé l'objet avec le WAF le plus faible du monde...
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Une 916 Un jour j'en aurais une. Parole. C'est une diva, la plus belle des plus belle. A part peut étre la 900MHE
Varap' Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 beau montage photo Heu.... moi je ne suis pas sur..... que ce soit un montage.... Il me semble l'avoir déjà vue cette image...
Varap' Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 ..... A part peut étre la 900MHE Pour les non initiés..... une pure merveille....
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Encore plus belle en rouge. Malheureusement ces une moto fabriqué en série très limité, ouch au porteufeuille en plus. Mais ces vraiment une moto de réve
Messages recommandés