luc34 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Ben moi, je sors du bain!!!!! bien rentré aussi vivement le CR et les photos de cette super journée Des gens super, un road magnifique ( 570km de chez moi!!!!!!) et le temps au beau fixe.........que demander de plus !!!!!!! ps: ne passez pas par Cavaillon.....ils lavent les routes au gazoil !!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 pour ma part 470 km... ne passez pas non plus vers chateauneuf, ils lavent les routes au gravillon... peut etre pour enlever le gasoil ? Citer
Druss Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Bien rentré, désoler j'ai pris le temp de me faire a bouffer avant de poster. Merci a se qui on partager leur pique nique avec moi, Surtout a celui qui c'est coupé un doigt pour que je mange. A j'oubliais. La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! La vidéo de varap'!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Posté(e) le 9 mars 2011 CR un peu plus tard ou demain... Là, je profite un peu de ma chérie. A+ les amis Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 tiens, y a pas triumph... ah oui c'est vrai... c'est parce que triumph c'est solide !! Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Effectivement, là ça fait quand même des bornes pour certains...Vivement le CR car je pense qu'il y a du lourd. Citer
Varap' Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 CR en ligne.... .. et pour répondre aux critiques que je sens poindre, j'avoue que TOUT est de ma faute..... A + les amis, c'est quand vous voulez. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 mais comme les motards sont tous solidaires, c"est notre faute a TOUS !!! Citer
F16 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Je vais de ce pas lire ce CR!!! Bande d'enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 je crois qu'il manque une photo.......celle qui a été prise quand on s'est arrété pour recuperer phil et guiche........je crois que Varap' a laissé quelque chose au bord de la route ........... Citer
Varap' Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 je crois qu'il manque une photo.......celle qui a été prise quand on s'est arrété pour recuperer phil et guiche........je crois que Varap' a laissé quelque chose au bord de la route ........... Voir les photos de Thierry... en bas du CR.... ... huuuummm.. je ne sias pas si j'ai bien fait... Citer
rose Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Voir les photos de Thierry... en bas du CR.... ... huuuummm.. je ne sias pas si j'ai bien fait... merci Varap'...je l'avais pas et au cas ou je ne serais pas la seule.............. Citer
Varap' Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 merci Varap'...je l'avais pas et au cas ou je ne serais pas la seule.............. On appelle ça "poser sa crotte"... ... en fait je marque mon territoire, c'est naturel, non.? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 il est plein de conneries notre Varap...MDR.....mais petit caca quand même... Citer
luc34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 merci Varap'...je l'avais pas et au cas ou je ne serais pas la seule.............. Le matin il etait parti à la bourre, non?????????? mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 et pdt tout le road il avait envie de rentrer pour faire sa crotte non vu l'allure ou il a roule !! mdr m'est avis, qu'a un moment donne, typhon a eu la meme envie que varap' !!! mdr Citer
Messages recommandés