Aller au contenu

Balade Sanguine Mercredi 23


Druss

Messages recommandés

Départ rond point du grand M, j'arive guiche et déja la B) , matth arive juste dériére. On doit récupérer Will a Vileveyrac donc on et presque au complet, Il ne manque que steph <_< Qui arive bien sur a la boure.

Bon on décole car le timing et plutot short.

Gazzzz, c'est droit jusqu'a vileveyrac, sa laisse le temps de chaufer les moteur, j'ouvre la route, le soleil et la sa commence bien. On récupére Will. Et nous voila partie, les premier virage arive :genoux: , je laisse passer guiche, Au moins j'ai pas l'impréssion de me faire déposer, c'était un choix personel.

La route se passe super bien on a la banane :D . Un petit plein rapide a gignac, et on repart direction bédarieux, la route est séche, les virage s'enchéne, on est concentré mais bon on sourit comme des gamin devant une PSP (ba oui je suis moderne moi) sous le casque :0021: .

Un chti café au chantier et on file par lunas puis Lodéve, on se tape un bon Kebab :cuisinier-06: , on discute un peu, mais bon il faut pas trainer on et déja a la boure. Monter de soubés, descente du col du vent et retour par montarnaud. On fait une petite pause, un flic :moto-avance-3: viens méme discuter moto avec nous. Retour sur Montpellier. Un petit aret pour moi et matth a l'EFS de Montpellier pour aller donner un peu de sang (on en a trop, sa fait du poid en plus et on perd vachement en perf en moto). :Invision-Board-France-360:

On file boire un café cher varap', on discute lomgtemps, trop lomgtemps, quand on regarde l'heure 17h55, c'est a quelle heure déja le badbinton, 18h, on est trop a la bourre, Gazzzzzzz

Heureusement Matth connait la route. :3d-ClinOeilPouce:

On a le temps de se faire plaisir au badbinton, je me suis régalé, bon aller je rentre, j'arive il est déjà 9h passé. Ouch c'est tard.

 

En Bref une super journée avec un super groupe plein de bonne humeur, Super cool on remet sa la semaine prochaine. :up-jongleur:

 

Matth : Content d'avoir fait ta connaissance un peu mieux, au plaisir de re rouler avec toi dans les semaine qui vienne, un rythme corect et plein de bonne humeur. C'est cool.

 

Steph : Bon je dirais rien on roule ensemble tout les deux jour en se moment donc bon toujours pareil quoi. A si arete de dire que tu rame, c'est méme pas vrai en plus :P

 

Guiche : Tu te traine la teube, je te fume avec la main dans les poche, c'est dingue un mec qui exploite aussi mal une ducati monster. (Voila se que guiche peut dire en parlant de moi) :Forum24::Forum24: Plus sérieusement toujurs un plaisir de rouler avec toi, tu pilote super bien et plein de bonne humeur en plus. Cool :victoire-584:

 

Will : toujours un plaisir d'avoir ton phare bleu dans mon rétro, sa me motive grave. Plein de bonne humeur aussi. Ne change rien, a si paye toi une moto européenne. :whistle:

 

Druss : Tes vraiment un grand pilote, un dieux de la route, persone ne t'arive a la cheville, tu déborde de bonne hummeur. Tu est trop trop cool. :corde-pour-se-pendre:

 

Varap' : Heureusement que tu était pas la sa aurait plomber la moyenne d'age de la balade. :lollol306: Plus sérieusement je languis de te revoir sur deux roue, les boites a roue ces pas bon pour toi.

 

Bon j'aréte A+ les Zami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours les clé, tu sais avec les blondes les facteur sont multiple, le moindre détail devient ultra compliqué. Certaine arive même pas a ouvrir une trape a essence.

 

Pas taper, pas taper, :Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-360: Faut que j'arétte moi se soir, il vont me bruler vif.

 

 

:0088::0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le CR, merci de nous faire partager ces moments.

 

J'ai grave les glandes de n'avoir pas pu être parmi vous.

C'est la 1ere fois de ma vie que je rate une sortie moto pour un problème physique.

 

Promis, la semaine prochaine, j'en suis.

Selon le temps et si on arrive à se mobiliser plus tôt, j'irai bien me faire un gros RB vers les Alpilles et le Ventoux....

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade parfaitement CR-isée.

 

Juste désolé de n'avoir plus eu autant la gnaque l'après midi. J'aurais peut-etre du prendre un café :)

 

De nouvelles rencontres, mais toujours un super esprit et une bonne ambiance.

 

Merci tout le monde.

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade parfaitement CR-isée.

 

CRisée du verbe CRiser : Verbe transitif du premier groupe - Sens 1 : Action de mettre sous forme de CR. - Synonyme : Rendre compte. - Exemple : On dit de celui qui dactylographie son compte rendu qu'il tape sa CRise.

 

M'egarerais-je ?

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le CR, merci de nous faire partager ces moments.

 

J'ai grave les glandes de n'avoir pas pu être parmi vous.

C'est la 1ere fois de ma vie que je rate une sortie moto pour un problème physique.

 

c'est le debut de la fin !!!

 

Promis, la semaine prochaine, j'en suis.

Selon le temps et si on arrive à se mobiliser plus tôt, j'irai bien me faire un gros RB vers les Alpilles et le Ventoux....

 

A+ les amis,

Varap'

 

pour ce road suis partant mais suis en mode papouning jusqu'au 6 mars !!! attendez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette balade, encore, et l'atmosphère qu'on regrettait par avance de n'avoir pas vécue est très bien retranscrite dans le CR.... Merdum, vas faloir que je trouve moyen de me faire virer pouplus louper toutes ces belles virées... Ha! Ha! Ha! (tentative louopée de rire communicatif)

 

Bon OK c'est nuuuuuullllllll! Je sort

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début de la fin....

 

Ou la fin du début.....

 

Pour que Will comprenne, je dirais que je suis en phase findébutage....

C'est bon là...

 

 

@Will.. MDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: CHUI CHAUD POUR LES ALPILLES ET LE VENTOUX MOI...

 

A+

 

 

Bien noté...... j'attends de voir comment mon dos évole (salut D.Boon) et mets ça au point....

J'men vais bosser sur le RB.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter