Aller au contenu

Ma Bouille Et Ma Moto


luc34

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bande de sal.....

médisant que vous etes....

50000km mon katoch en 3 ans et 1/2.....na...

et il tient le coup...c'est du costaud...je vous dit moi....

 

Wé quand j'ai vu la gueule tu gommard AR de Sumo je me suis bien dis que tu devais faire pas mal de bornes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Luc3, comme ça on te reconnaitra pour la prochaine balade!

 

C 'est fait pour et je trouve ça super bien car on discute sur le fofo mais, pour les nouveaux, le jour des balades, ben on connait personne, on se presente par les pseudo et les prenoms tout mélangés et à la fin on sait plus qui est qui .........au moins là en rentrant tu regarde les tofs et tu sait avec qui tu a parlé dans la journée :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé quand j'ai vu la gueule tu gommard AR de Sumo je me suis bien dis que tu devais faire pas mal de bornes :D

 

 

ouai pas beau celui la...chutttt...faut pas le dire

j'ai changer l'avant la semaine dernière....samedi je vais le faire changer...mais j'attendais que madame est rentré son salaire....hihihihi

j'ai repris le boulot que debut février et ça va faire du bien au finance là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Sumo, puisque t'est là, voilà des tofs souvenir lors de balades ensemble

 

 

spa0183pp31.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

16969153661.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

12087970801.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

1002822e.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

..............j'ai meme la vidéo aprés la pause à Madières quelque part au début de la descente sur Soubès.........gros dossier!!!!!lol mais je le mettrai pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est du gros dossier celle la....je l'ai meme pas moi...

 

JE LA MET ???????????????????????un petit tout droit pour toi et pas de vitesse enclanchée à l'arret en descente et la moto qui se casse la gueule pour moi dans la meme vidéo !!!!!!!!

......... :boulet-d-or-2943: et Re :boulet-d-or-2943:

 

 

non je la met pas, c'est pas un exemple et puis de toute façon, je sais pas comment on fait pour les vidéo......mais si tu la veus, donne moi ton mail en mp et j'essaye de te l'envoyer

 

V++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rapelle un truc cette vidéo hein sumo

je sais pas s'il t'en a parlé mais en tout cas il m'a dit qu'il ne l'avais pas et c'est bien pour ça que j'ai galéré mais reussi à la mettre.........pour lui faire plaisir!!!!!!!!!!!mdr

 

........en plus j'ai pas fait fort moi non plus sur ce coup là mais c'été dans la précipitation et j'ai oublié de mettre une vitesse en descente (sanction immédiate...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre la cause de la gamelle...non gravissime en tout cas...

j'avais déja un peu ralenti pour attendre mes potos..

ça faisait plusieur fois que je regardait dans le rétro ou ils en étaient..

Puis là quand je me suis retourné , c'était juste avant un virage...

j'ai sauté sur les freins par reflexe au lieu d'essayé de prendre le virage....

la sanction a été immédiate...

 

c'est depuis ce jour que je conseille au autres motards lors d'une balade de ne regarder dans son retro ou de ne tourner la tete qu'en ligne droite ou en sortie de virage et non pas avant...

l'expérience...

D'ailleurs..je ne suis pas le seul a l'avoir prise cette gamelle...

Toni pourra aussi vous causer d'un de ses pote que je suivait et qui a fait la meme erreur...

Meme sanction ...sur un rocher a flan de montagne...

et bien d'autres encore...comme un autre pote en KTM aussi...mais la sanction a été beaucoup plus grave là..Bref...

suivez ce conseil...on ne regarde pas derrière soit avant un virage...sinon il arrive trop vite...et paf...

 

LOL la vidéo...ça fait tout drole de voir ça presque 4 ans après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes explications Sumo, ça fait un bout mais pour y être repassé souvent ( c'est a la sortie de St Pierre de la fages quand tu redescend sur Soubès), c'est quand même piégeux visuellement tu a un bout droit et au bout tu t'attend à un droit serré mais en fait tu a un léger gauche avant...........ceci dit ta logique sur les rétro est très juste.

En tout cas on a la preuve ici que même avec toute l'expérience que l'on a tout les deux,on apprend encore tous les jours. on c'est fait piégé pour diverse raison même heure même endroit, ça nous a servi de leçon et j'espère que ça sera retenu par quelques uns qui nous lirons.

 

V++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà, le nouveau bestiaux est au garage !!!!!!! :apl001::cool-3854:

 

mini_110318084620215229.jpg

 

Au milieu des filets, hein Gege, c'etait pas là meme hier......

 

mini_110318084745667634.jpg

 

 

 

 

Parti pour Narbonne par l'autobeurk, j'en ai chier avec le fz1 avec le vent.

Au retour j'ai pris la route via Béziers et Pézenas et j'ai pus avoir une première approche avec la buse. Vu que l'on est plus en avant que sur le fz1, je m'attendais à perdre en "confort" mais là surprise, je trouve la position parfaite et ni mes poignet ni mon dos n'ont souffert sur ce petit trajet et l'amortissement me semble meilleur que sur mon ancienne !!!!

En mode rodage à 5500tr, j'ai quand meme pus voir que le couple etait là et elle prend environ 160kmh donc ça va, c'est pas trop chiant pour un début de prise en main, que je vais poursuivre ce week end............pour mes impressions en virage, va falloir attendre beaucoup plus de km, il me reste deux ou trois cm sur les cotés de mon pneu !!!!!!

 

Bref, je regette en rien mon coup de tete de Dimanche au salon et je sens que je vais me régalé........c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter