lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 et vi... je suis eclairagiste dans la vie !! Citer
titof34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 euh...c'est quoi des Béou ?????????????????????????????????? escargot..... de mer ou je dirai plus d'etang de thau ! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 oui d'etang... mais a ne pas confondre avec ceux couramment vendu dans le commerce... ceux la sont plutôt coquille vert foncé et noir .... un délice ...mes cuisses...LOL... seulement...il y en a de moins en moins....et ça vaut de plus en plus cher.... Citer
titof34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 oui d'etang... mais a ne pas confondre avec ceux couramment vendu dans le commerce... ceux la sont plutôt coquille vert foncé et noir .... un délice ...mes cuisses...LOL... seulement...il y en a de moins en moins....et ça vaut de plus en plus cher.... ce vendu sauf autour de thau sont souvent les bulot ou ce de mer le murex pour le premier gout de marée et le deuxieme trop fin j"aime pas ! on est pas en train de lui pourrir son post là !!! désoler !!! mais c'est trop bon les escarrrgottttsss ! Citer
Andy Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue à toi Luc! Et au plaisir de te rencontrer lors d'une balade! Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bon alors dans un premier temps je tient a féliciter tout les menbre du fofo pour le plus rapide et énorme pourissage de post de l'histoire. Dans un deuxiéme temps salut le nouveau, au plaisir de rouler avec toi. Pour se qui est du prénom j'apelle: Lpm34 : Oh luque ou Simon ou Émile Varap' : Varap' Et donc Luc34 se sera simplement Luc Citer
luc34 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Encore merci à toutes et à tous pour cet acceuil chaleureux et à bientot pour une balade ou ici.... Citer
stef Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 et tu as fait le bon choix en venant sur ce forum ....je te soupsonnerais même d'être là juste par homonymie...mais bon ...... si t'es aussi sympa que nos Luc alors on t'accepte sinon.... !!!!!!!!!!!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 ....je te soupsonnerais même d'être là juste par homonymie...mais bon ...... Steph, je t'ai déjà dit... Tu ne dois pas déduire de son prénom une obédiance sexuelle ; ce n'est pas là une généralitée... M'égarerais-je ? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 @ druss : je m'attendais a cette reponse de ta part @ willHO3 : +100000000000 Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Steph, je t'ai déjà dit... Tu ne dois pas déduire de son prénom une obédiance sexuelle ; ce n'est pas là une généralitée... M'égarerais-je ? Moi, j'ai rien fait... surtout pas d'obédiance ou tout autre truc à connotation tendencieuse..... Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 @ druss : je m'attendais a cette reponse de ta part Oh Luque!!!!!! Luque!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
stef Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Moi, j'ai rien fait... surtout pas d'obédiance ou tout autre truc à connotation tendencieuse..... .....c bien ça qu'on ne parle pas là de généralité Lucoisienne !!!!!!!!!!! Citer
stef Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Steph, je t'ai déjà dit... Tu ne dois pas déduire de son prénom une obédiance sexuelle ; ce n'est pas là une généralitée... M'égarerais-je ? non non tu ne t'egares pas !!! et je ne faisais aucune deduction ..... je me permettrai pas !!!!! hummm hummm @ moi c steph avec un F !!lol Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Oh Luque!!!!!! Luque!!!!!!!!!!!!!!!!!! SIMON SIMON !! Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Émile Émile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
stef Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 ...??? j'entends des cris bizarres ce soir ....!!!!!!!!!!!!! Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 MIMILLE MIMILLE !!! Euh la tu t'égare Luque. Varap' fais gaffe, Quand un mec hurle sans raison le nom de ta nana a 00h04, il faut s'inquiéter. Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 c'est le cri du male en ruth !! En plus il ajoute sa. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 ne nous inquietons pas... et ne rajoutons rien !! mdr Citer
stef Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 c'est le cri du male en ruth !! à bon entend(euse) !! lol Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 MIMILLE MIMILLE !!! He mec.... tu vas te calmer toi.. ou tu pourrais te prendre un seau d'eau fraiche sur les moustaches.... Apprends a te servir de ta main gauche afin de relayer ta main droite et faire tomber cette pression interne "débordante"... Sinon tu poses un drain..... je peux t'aider pour ça lors d'une journée mécanique... Citer
Messages recommandés