luc34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Moi c'est Luc, "vieux" motards de 44 ans a la passion toujours intacte, je m'inscrit sur votre forum pour assouvir ma soif de balade et pour faire la connaissance d'autres motards du 34. Je traine depuis quelques temps sur d'autres forum et surtout un qui porte presque le meme nom.........et je découvre des noms qui y sont (ou y étais)..meme l'admi !!!!! Donc j'en déduis que l'ambiance doit etre au moins aussi sympa et que la déconnade et la plaisanterie sont les mots d'ordre !!!!!!!!! Pour ma part, j'habite Sète ou je suis producteur de coquillages et pecheur, je suis aussi passionné de chasse au sanglier et je suis l'heureux pocésseur d'un FZ1 Fazer bleu de 2007 .......des tofs de moi et de mon brelon son à venir sur l'autre post. J'espère faire la connaissance d'un maximum d'entre vous lors de balades futures et pouvoir discuter moto de vive voix ou sur ce forum V+++ Luc Citer
Zwazo nwar Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Pffffffffffffffff...!!! Encore un luc..... Que des tafioles les lucs... ça s'arrange pas sur ce forum.... Krrooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mal venu parmi eux.... Ze Blak Beurd Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Quotat de Luc atteint sur ce forum ainsi que Julien et Nicolas Désolé. Reviens quand des places seront libres !!! MDR ! Comme tu connais l'ambiance te voilà dans le bain d'office ! A bientôt sur des balades, ou pendant un évènement de l'asso Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Moi c'est Luc, "vieux" motards de 44 ans a la passion toujours intacte, je m'inscrit sur votre forum pour assouvir ma soif de balade et pour faire la connaissance d'autres motards du 34. Je traine depuis quelques temps sur d'autres forum et surtout un qui porte presque le meme nom.........et je découvre des noms qui y sont (ou y étais)..meme l'admi !!!!! Donc j'en déduis que l'ambiance doit etre au moins aussi sympa et que la déconnade et la plaisanterie sont les mots d'ordre !!!!!!!!! Pour ma part, j'habite Sète ou je suis producteur de coquillages et pecheur, je suis aussi passionné de chasse au sanglier et je suis l'heureux pocésseur d'un FZ1 Fazer bleu de 2007 .......des tofs de moi et de mon brelon son à venir sur l'autre post. J'espère faire la connaissance d'un maximum d'entre vous lors de balades futures et pouvoir discuter moto de vive voix ou sur ce forum V+++ Luc SaLUC à toi... et bienvenu parmi nous. Et oui, j'ai osé le mauvais jeu de mots.... mais j'ai le droit. Très heureux de te voir par ici et si tu t'es inscrit après nous avoir lu, c'est que l'on va bien s'entendre. AU plaisir donc d'une prochaine rencontre. A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Salut LuLuc !!! quel beau prenom !!! manquerait plus que tu passes sur une europeenne et tu serais parfait !!! lol en meme tps il y a qlqs tps, moi aussi j'etais en FZ1... donc tout n'est pas perdu !! mdr a bientot Signé : LUC !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 à toi oh grand LUC !!! Pfff on va plus s'y retrouver quand on va parler des gents, obligés d'utiliser les pseudo, j'en avait même oublié que Varap' est aussi un Luc ... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Luc, Luc et Luc !!! y a d'l'echo sur c'fofo ou quoi ? Citer
rose Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenu a toi nouveau LUC.......au plaisir de te rencontrer lors d'une balade.... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Tient...toi ici... CPNT...lol Allez et j'espère que l'envie de rouler te reprend...car ici on fait que ça... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 c'est pas vrai sumo, parfois on fait du bad, du squash, de la mecanique, des restos, des week ends, et plein d'autres choses !!! Citer
luc34 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Merci à vous pour l'acceuil vraiment sympa.....et chambreur (je m'y attendais)mdr Et oui, un Luc de plus ....et alors??????? l'union fait la force......... que la force soit avec nous!!!!!!!!mdr Salut Sumo.........me revoilà avec l'envie de rerouler Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 oui...exact...en plus de rouler qui est quand meme notre occupation favorite...non?...LOL Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Luc, je suis ton pere... mais tu es aussi mon pere... et Luc est aussi notre pere puisque nous sommes son pere !! mdr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Luc...va prendre une bierre ...ça ira mieux après...tu verras... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 heu... lequel de luc... bon tous...meme le nouveau.... je le connais ...il refusera pas...LOL... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 allez et une 16Luc, une Lucneken, et une LucGaarden !!! Citer
luc34 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 T'a raison Sumo, j'y vais de se pas.........à plus Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Saluc luc. Bienvenuc luc. Lucky luck ! Tu vas te plaire sur ce forum ou tout le monde s'appelle Luc, Julien, David, William, ou Nicolas. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 y en a meme qui s'appellent Luc David !! mdr Citer
titof34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenu a toi ! enfin un profesionnel de la moule ... et de l'huitre (j'était encien conchyliculteur ! ) en ce moment je regarde tout les jours l'etang pour voir quand vont apparaitre les béou ! ou poivre ou pour les simple mortel les escargots ... de mer ! (les mauvais esprits on ce calme ! ) a bientot sur la route ! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Les Béou.... exellents au bouillon avec huile d'olive et thym.....hummmmm trop bon.... Citer
titof34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Les Béou.... exellents au bouillon avec huile d'olive et thym.....hummmmm trop bon.... hé hé hé fin connaisseur ! trop bon en general je m'en fais pour 1 ans ! miam miam ! Citer
rose Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 euh...c'est quoi des Béou ?????????????????????????????????? Citer
fremadom Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 salut luc ! prénom masculin qui vient du prénom latin lucius ,issu de lux,signifiant lumière!!mdr... et...bienvenue Citer
Messages recommandés