Aller au contenu

Voila, Je L'attendais


Piak

Messages recommandés

Jolies phots... merci pour ça....

 

AU plaisir donc de te voir en balade.

La prochaine apprentissage non.?

 

Varap'

 

 

 

PS : c'est marrant comme Julien sort de nulle part juste pour saluer les filles qui affichent leur photo...

MDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies phots... merci pour ça....

 

AU plaisir donc de te voir en balade.

La prochaine apprentissage non.?

 

Varap'

PS : c'est marrant comme Julien sort de nulle part juste pour saluer les filles qui affichent leur photo...

MDR....

 

t'es nul Varap ! Tu sais très bien que il n'y a que toi qui compte pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto de merde, en plus elle est rouge, c'est carrément horrible. Franchement tout ce toutime pour ça... chui carrement déçu ! Juste rassuré que ce genre de machine finisse rapidement sur le bas coté moteur en rade ; libérant enfin notre terrain de jeu de ces horreurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'rigole, elle est mimi ta moto ! Félicitation et impatient de voir ce que cela donne sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeessssss!!!! Une p'tite nouvelle à Bizuter. En plus en cherchant bien je suis sur que je vais pouvoir te trouver un peu de neige voire du verglas... MDR!!

 

Bien content, ça fait plaisir de voir des futurs nouveaux pour les balades, et puis ça fait plaisir de voir des gens contents pasqu'y ont cédé à la passion! Et puis elle sont chouette ces photos..

 

Alors à bientôt sur les routes...

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto de merde, en plus elle est rouge, c'est carrément horrible. Franchement tout ce toutime pour ça... chui carrement déçu ! Juste rassuré que ce genre de machine finisse rapidement sur le bas coté moteur en rade ; libérant enfin notre terrain de jeu de ces horreurs...

J'rigole, elle est mimi ta moto ! Félicitation et impatient de voir ce que cela donne sur la route...

 

:fouet-sadique:

ma moto est super

elle est belle

le rouge est splendide

je la sur-sur kiffe

pis elle roulera très longtemps encore

 

 

sinon moi aussi j'ai bien hâte de vous voir vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeessssss!!!! Une p'tite nouvelle à Bizuter. En plus en cherchant bien je suis sur que je vais pouvoir te trouver un peu de neige voire du verglas... MDR!!

 

Bien content, ça fait plaisir de voir des futurs nouveaux pour les balades, et puis ça fait plaisir de voir des gens contents pasqu'y ont cédé à la passion! Et puis elle sont chouette ces photos..

 

Alors à bientôt sur les routes...

 

:moto-cool:

 

Pas la peine de te casser la tête pour le bizutage, il a déjà eu lieu !

1er trajet sous une pluie finette avec des beaux ronds points bien brillants, ça m'a calmée d'entrée !!

 

 

bientôt bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter