Piak Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 C'est chose faite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
Julien Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 waouh! jolie machine, jolie pilote la vie est belle : )) Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 YOUPIIIII ! Trop génial pour toi ! A bientôt sur les routes alors ! Citer
domitia34 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Super Tu dois être trop contente Champagne ?????? Citer
Piak Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 ouaip bien contente, plus quand je pourrai prendre du temps pour conduire. Pour l'instant je me suis contentée de faire le trajet Gigean/Palavas ! à ce moment là, y'aura champagne Citer
Varap' Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Jolies phots... merci pour ça.... AU plaisir donc de te voir en balade. La prochaine apprentissage non.? Varap' PS : c'est marrant comme Julien sort de nulle part juste pour saluer les filles qui affichent leur photo... MDR.... Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Si je me souviens bien je l'avais inscrite d'office pour celle du 20 mars LOOOL ! Et je ne vois pas ce qui te semble suspect dans l'attitude de Julien MDR ! Citer
Julien Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Jolies phots... merci pour ça.... AU plaisir donc de te voir en balade. La prochaine apprentissage non.? Varap' PS : c'est marrant comme Julien sort de nulle part juste pour saluer les filles qui affichent leur photo... MDR.... t'es nul Varap ! Tu sais très bien que il n'y a que toi qui compte pour moi Citer
Varap' Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 t'es nul Varap ! Tu sais très bien que il n'y a que toi qui compte pour moi Tu vas me faire rougir.... grand fou va...!!! Citer
titof34 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Contant pour toi ! belle machine ! a bientot sur la route !!! Citer
Julien Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Tu vas me faire rougir.... grand fou va...!!! tu ne viens plus aux soirées Piak> sorry de pourrir de ton post, je sors Citer
anne Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Je laisse pour d'autres les soirées , moi c'est surtout en balade que je languis de te voir maintenant ! ( Je m'adresse à Piak tout le monde l'aura compris !!!) Citer
Méran Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 chouette !!! content pour toi !!! et a une vraie balade ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Moto de merde, en plus elle est rouge, c'est carrément horrible. Franchement tout ce toutime pour ça... chui carrement déçu ! Juste rassuré que ce genre de machine finisse rapidement sur le bas coté moteur en rade ; libérant enfin notre terrain de jeu de ces horreurs... J'rigole, elle est mimi ta moto ! Félicitation et impatient de voir ce que cela donne sur la route... Citer
fredo Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Yeeeeessssss!!!! Une p'tite nouvelle à Bizuter. En plus en cherchant bien je suis sur que je vais pouvoir te trouver un peu de neige voire du verglas... MDR!! Bien content, ça fait plaisir de voir des futurs nouveaux pour les balades, et puis ça fait plaisir de voir des gens contents pasqu'y ont cédé à la passion! Et puis elle sont chouette ces photos.. Alors à bientôt sur les routes... Citer
tcheconis Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 superrr contant pour toi!! amuse toi bien est surtout fait attention a toi Citer
Piak Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 AU plaisir donc de te voir en balade. La prochaine apprentissage non.? le 20/03 ! punaise, faut que j'm'entraine avant !! Citer
Piak Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 tu ne viens plus aux soirées Piak> sorry de pourrir de ton post, je sors pas de soucis ça fait tjrs du bien de rire Citer
Piak Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 Si je me souviens bien je l'avais inscrite d'office pour celle du 20 mars LOOOL ! Citer
Piak Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 Je laisse pour d'autres les soirées , moi c'est surtout en balade que je languis de te voir maintenant ! ( Je m'adresse à Piak tout le monde l'aura compris !!!) t'y seras le 20? Citer
Piak Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 Moto de merde, en plus elle est rouge, c'est carrément horrible. Franchement tout ce toutime pour ça... chui carrement déçu ! Juste rassuré que ce genre de machine finisse rapidement sur le bas coté moteur en rade ; libérant enfin notre terrain de jeu de ces horreurs... J'rigole, elle est mimi ta moto ! Félicitation et impatient de voir ce que cela donne sur la route... ma moto est super elle est belle le rouge est splendide je la sur-sur kiffe pis elle roulera très longtemps encore sinon moi aussi j'ai bien hâte de vous voir vraiment Citer
Piak Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 superrr contant pour toi!! amuse toi bien est surtout fait attention a toi merci Citer
Piak Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 Yeeeeessssss!!!! Une p'tite nouvelle à Bizuter. En plus en cherchant bien je suis sur que je vais pouvoir te trouver un peu de neige voire du verglas... MDR!! Bien content, ça fait plaisir de voir des futurs nouveaux pour les balades, et puis ça fait plaisir de voir des gens contents pasqu'y ont cédé à la passion! Et puis elle sont chouette ces photos.. Alors à bientôt sur les routes... Pas la peine de te casser la tête pour le bizutage, il a déjà eu lieu ! 1er trajet sous une pluie finette avec des beaux ronds points bien brillants, ça m'a calmée d'entrée !! bientôt bientôt Citer
Marie Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 J'imagine comme tu dois être trop contente, c'est génial. Alors à bientôt en balade !! Citer
cali34 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitation, à bientôt sur une balade. Citer
Messages recommandés