Aller au contenu

Balade Sanguine Demain


Druss

Messages recommandés

Demain il fait beau et j'ai encore du sang qui encombre, donc une belle balade suivit d'un petit don de sang. Évidement ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas donner leur sang son bien sur les bienvenue pour la balade.

Départ mac do rond point du grand M a 10h.

Nous serons rentré sur montpellier vers 15h car l'EFS ferme a 16h30, il vaut mieux donc ariver un poil en avance. Et aprés badbinton pour certain.

Pour le repas on mangera dans une gargote.

Ze road ici

Ze liste:

-Druss

-Varap' (inscrit d'office)

-Will (inscrit d'office)

-Steph (inscrit d'office)

-matth-34

-Guiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il fait beau et j'ai encore du sang qui encombre, donc une belle balade suivit d'un petit don de sang. Évidement ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas donner leur sang son bien sur les bienvenue pour la balade.

Départ mac do rond point du grand M a 10h.

Nous serons rentré sur montpellier vers 15h car l'EFS ferme a 16h30, il vaut mieux donc ariver un poil en avance. Et aprés badbinton pour certain.

Pour le repas on mangera dans une gargote.

Ze road ici

La liste:

-Druss

-Varap' (inscrit d'office)

-Will (inscrit d'office)

-Steph (inscrit d'office)

-matth-34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.....

 

Vraiment désolé (je ne sais pas si vous mesurerez à quel point je le suis), mais impossible de bouger ce matin, après une nuit rythmée pour les violentes douleurs en bas du dos...

J'ai l'impression d'avoir été sodomisé par un grizzly...

Nico, Druss et Quentin, ne prennez pas ça pour une victoire... il s'agit bien d'une blessure liée à un faux mouvement sur le cours de squash. LOL

 

Donc ce matin c'est docteur pour moi et ce soir pas de bad.... sérieux, j'ai vachement mal...

Je passerai vous dire bonjour et apporter les raquettes de Druss.

 

BONNE JOURNEE, BONNE BALADE.................. sniiiiiiif...

 

Varap' en mode j'ai trop les glandes et c'est la 1ere fois que le physique me lache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet toi bien varap', il faut que tu soit en forme pour les balade a venir. Pour les raquette je peux passer se soir les chercher aprés étre aller donner mon sang, c'est pas loin de cher toi et de toute façon j'aurais plus d'une heure a tuer donc j'ai le temps. A moins que tu ne veuille vraiment venir nous regarder taper dans le guidon rond.

 

 

C'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remet toi bien varap', il faut que tu soit en forme pour les balade a venir. Pour les raquette je peux passer se soir les chercher aprés étre aller donner mon sang, c'est pas loin de cher toi et de toute façon j'aurais plus d'une heure a tuer donc j'ai le temps. A moins que tu ne veuille vraiment venir nous regarder taper dans le guidon rond.

C'est vous qui voyez.

 

Ouias..... je vais essayer de me lever (suis toujours couché) pour aller chez le doc....

Pour ce soir, venez boire un coup à la maison et je verrai si je viens avec vous ou pas. Mais pas de jeu, ça c'est sur....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.....

 

Vraiment désolé (je ne sais pas si vous mesurerez à quel point je le suis), mais impossible de bouger ce matin, après une nuit rythmée pour les violentes douleurs en bas du dos...

J'ai l'impression d'avoir été sodomisé par un grizzly...

 

Varap...t'es pas raisonnable...arrêtes les soirées... :sadomaso:

 

sinon le squash ça me dit bien, si vous avez la patience de m'initier, au squash je tiens à préciser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias..... je vais essayer de me lever (suis toujours couché) pour aller chez le doc....

Pour ce soir, venez boire un coup à la maison et je verrai si je viens avec vous ou pas. Mais pas de jeu, ça c'est sur....

A+

 

Bon rétablissement... Et profites bien de ton état pour te faire chouchouter petit veinard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement... Et profites bien de ton état pour te faire chouchouter petit veinard....

 

 

Heuuuu.... non rien.....

 

;-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter