Druss Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Demain il fait beau et j'ai encore du sang qui encombre, donc une belle balade suivit d'un petit don de sang. Évidement ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas donner leur sang son bien sur les bienvenue pour la balade. Départ mac do rond point du grand M a 10h. Nous serons rentré sur montpellier vers 15h car l'EFS ferme a 16h30, il vaut mieux donc ariver un poil en avance. Et aprés badbinton pour certain. Pour le repas on mangera dans une gargote. Ze road ici Ze liste: -Druss -Varap' (inscrit d'office) -Will (inscrit d'office) -Steph (inscrit d'office) -matth-34 -Guiche Citer
matth-34 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Demain il fait beau et j'ai encore du sang qui encombre, donc une belle balade suivit d'un petit don de sang. Évidement ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas donner leur sang son bien sur les bienvenue pour la balade. Départ mac do rond point du grand M a 10h. Nous serons rentré sur montpellier vers 15h car l'EFS ferme a 16h30, il vaut mieux donc ariver un poil en avance. Et aprés badbinton pour certain. Pour le repas on mangera dans une gargote. Ze road ici La liste: -Druss -Varap' (inscrit d'office) -Will (inscrit d'office) -Steph (inscrit d'office) -matth-34 Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Faut que je vois avec la Miss pour confirmer... Sioui je préfère être à 10h30~10h45 à Villeveyrac. Citer
Varap' Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bon ben.............................. moi alors...... A demain. Varap' Citer
Druss Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 Pas de probléme will, tu peux nous rejoindre a vileveyrac a 10h30. Citer
Guiche3 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 j'en serai, sauf si pluie au reveil... a demain gd M a 10h salut les gens Citer
Malfir Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Désolé je peux pas cette fois ci...un fz6 à aller récupérer chez Yam sud et pour le sang dernier don trop récent...la prochaine fois...Bonne balade Citer
steph Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 bon ben puisque je suis inscrite d office je viens sauf si pluie demain matin et encore la seule fille a demain Citer
Druss Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Posté(e) le 22 février 2011 Il pleut pas demain, que du beau. A demain tout le monde. Citer
ju34 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Pas possible pour moi ... :-( Amusez vous bien ! Citer
fredo Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Désolé je peux pas cette fois ci...un fz6 à aller récupérer chez Yam sud et pour le sang dernier don trop récent...la prochaine fois...Bonne balade Tu change pour une vrai moto??? MDR Citer
steph Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 bonne journée de boulot demain fredo Citer
fredo Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 bonne journée de boulot demain fredo Oui tu as bien fait de sortir très vite!!! Sinon..... Alors méfiance.... Citer
steph Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Oui tu as bien fait de sortir très vite!!! Sinon..... Alors méfiance.... pas de soucis quand tu veux meme pas peur Citer
fredo Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 pas de soucis quand tu veux meme pas peur Je vais préparer un road rien que pour toi si tu continue... Attention! Citer
steph Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Je vais préparer un road rien que pour toi si tu continue... Attention! lol pas de soucis je viendrais quand meme tu te debarrassera pas de moi comme ca Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Salut les gens..... Vraiment désolé (je ne sais pas si vous mesurerez à quel point je le suis), mais impossible de bouger ce matin, après une nuit rythmée pour les violentes douleurs en bas du dos... J'ai l'impression d'avoir été sodomisé par un grizzly... Nico, Druss et Quentin, ne prennez pas ça pour une victoire... il s'agit bien d'une blessure liée à un faux mouvement sur le cours de squash. LOL Donc ce matin c'est docteur pour moi et ce soir pas de bad.... sérieux, j'ai vachement mal... Je passerai vous dire bonjour et apporter les raquettes de Druss. BONNE JOURNEE, BONNE BALADE.................. sniiiiiiif... Varap' en mode j'ai trop les glandes et c'est la 1ere fois que le physique me lache.... Citer
vero34 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Tiens nous au courant de ce qu'à dit le doc. Bon courage à toi Citer
barjoteam Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 bon roulage bande de vénard moi pendant ce temps je vais devoir bossé.... Citer
Druss Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Remet toi bien varap', il faut que tu soit en forme pour les balade a venir. Pour les raquette je peux passer se soir les chercher aprés étre aller donner mon sang, c'est pas loin de cher toi et de toute façon j'aurais plus d'une heure a tuer donc j'ai le temps. A moins que tu ne veuille vraiment venir nous regarder taper dans le guidon rond. C'est vous qui voyez. Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Remet toi bien varap', il faut que tu soit en forme pour les balade a venir. Pour les raquette je peux passer se soir les chercher aprés étre aller donner mon sang, c'est pas loin de cher toi et de toute façon j'aurais plus d'une heure a tuer donc j'ai le temps. A moins que tu ne veuille vraiment venir nous regarder taper dans le guidon rond. C'est vous qui voyez. Ouias..... je vais essayer de me lever (suis toujours couché) pour aller chez le doc.... Pour ce soir, venez boire un coup à la maison et je verrai si je viens avec vous ou pas. Mais pas de jeu, ça c'est sur.... A+ Citer
Julien Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Salut les gens..... Vraiment désolé (je ne sais pas si vous mesurerez à quel point je le suis), mais impossible de bouger ce matin, après une nuit rythmée pour les violentes douleurs en bas du dos... J'ai l'impression d'avoir été sodomisé par un grizzly... Varap...t'es pas raisonnable...arrêtes les soirées... sinon le squash ça me dit bien, si vous avez la patience de m'initier, au squash je tiens à préciser!!! Citer
fredo Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Ouias..... je vais essayer de me lever (suis toujours couché) pour aller chez le doc.... Pour ce soir, venez boire un coup à la maison et je verrai si je viens avec vous ou pas. Mais pas de jeu, ça c'est sur.... A+ Bon rétablissement... Et profites bien de ton état pour te faire chouchouter petit veinard.... Citer
Varap' Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bon rétablissement... Et profites bien de ton état pour te faire chouchouter petit veinard.... Heuuuu.... non rien..... ;-) Merci Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 bien rentré... Météo a sortir les motos... Super journée. Merci Druss, Guiche, Steph, Matth... A la prochaine Citer
Messages recommandés