Aller au contenu

Un Ptit Renseignement


elodie

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Moi j'ai payé 20 euro pour le montage cher Ducati donc cher suzuki c'est 2euro et une paire de centime

 

Tu nous dit pas tout, ta payer 20 euros, mais ta oublier de dire ce que ta fait à côté...

 

C'est comme qd Luc te fait payer 10 centimes la cotisation... tu sais pas tout ce qui y a eu avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais fait payer la cotisation 10 cents... qd on profite de moi (ou que je profites plutot de vous) je fais payer plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l epignon de 14 ets deja pas mal en effet apres tu peut rajouté 2-3 dent a ta courrone ( car en effet pour gagner en peche il faut augmenter la couronne et/ou diminuer le pignon)

 

donc seulement le pignon

ou

pignon + augmentation de couronne

 

voila bon bricolage et amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais deja pas mal de bornes avec un plein...meme si j'en bouffe un peu plus....ca ira

Ca t'en bouchera un coin hein le vioc'!!!mdr c'est toi qui suivra ma roue!!

 

Le vioc ? j'aurais préféré préféré une formule du genre "Beau mâle dans la fleur de l'âge aux tempes grisonnantes me rappellant un certain Georges Clooney et dont l'expérience accumulée durant toutes ces années n'est plus à démontrer " (fin de la citation).

 

Maintenant c'est sûr que s'il faut s'étaler sur 2 pages (minimum) pour enlever une dent en PSB, la jouvencelle originellement blonde aura assimilé la science des rapports de boîte d'ici 2045 !!!

:3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: Beau mâle dans la fleur de l'âge aux tempes grisonnantes me rappellant un certain Georges Clooney et dont l'expérience accumulée durant toutes ces années n'est plus à démontrer

 

Moi je pose une question et je prends l'avis de tout le monde!!!!!jvais pas demander à faire fermer le post apres une réponse... ;)

 

Et puis je m'instruis: faut bien que je me débrouille j'ai pas d'homme (remarque...pour ce qu'ils servent des fois!!!!) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ...pour rattraper le niveau...je sais pas si t'as trop le choix!!! :D

 

si je fais ca la barre va etre tres tres haute... au moins a 2,2cm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu un sv en 14*47 c'est la transmi qui lui convient le mieux en ville et dans les virollos sérré mais par contre sur autobahn bah ca fait court trés court t'es dessuite taquet.

Si tu veux un devis n'hésite pas les mp sont la pour ca

 

J'y penserai merci.

Je vais deja changer le PSB, ca coute 15 euros et on va m'aider à le changer (j 'aimerais bien voir comment ca se passe)...pour la couronne on verra plus tard...si j'arrive toujours à la piloter

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter