xanto Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Bonsoir, demain ma maman fête ces 32 ans c'est vrai que normalement ça se dis pas. J'ai demandé à Varap et Mimille de venir et ils ont accepté. Varap m'a soumis l'idée de poster la soirée au cas où quelqu'un voudrait se joindre à nous. Le rendez vous ça serez vers 20H00 au Panda Wok qui se trouve prés de Truffaut à Lattes prés de l'Arena. Si des personnes sont interressés je vous laisse mon portable. Stéphane 06-64-00-33-34. Essayer de m'en informer avant 16H que je puisse réserver. Bonne soirée à tous. Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Tout est dit... + 2 avec grand plaisir. - Maman Xanto - Xanto - Mimille - Varap' ......... Citer
Invité Sand Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Snif on est pas là ... ça aurait été avec plaisir !!! Souhaite lui un très Joyeux Anniversaire de notre part BISOUS Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Arf je suis déjà invité autre part demain soir :/ Puis le panda j'y mange tous les jeudi vu que je bosse à côté Éclatez-vous bien le ventre Et passe le bon anniversaire à ta maman Stéphane Citer
xanto Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Merci pour vos messages je lui souhaiterais demain de votre part. - Maman Xanto - Xanto - Mimille - Varap' - L'Allemand (mon voisin) - Charlotte ( copine à ma mère) Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 merdum, autre chose de prevu pour demain, desole embrasse bien ta maman pour moi !! Citer
fredo Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Bon, normalement j'ai rien de prévu (suis un peu fatigué là tout de suite), donc disons que j'y serai... Citer
Méran Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Tu passera le joyeux anniversaire à ta maman !!! on pourra pas y être, bien occupé ce week end .... ...ou est ce que va finir Xanto a l'anniversaire de sa maman ... il y'a tjr des histoires étranges avec toi .... :) Citer
matth-34 Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Salut Stephou !!! Demain je taff avec GRAND :s j'ai besoin de tune pour les xenons et le feu led ! Un joyeux annif à ta momon biz mon poulet Citer
vero34 Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 On ne peut pas non plus. On se voit demain à la journée méca. Gros bisous à ta maman. Citer
Varap' Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 RDV repoussé à 20h30!! Camille Assistante de Xanto Citer
Mimille Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Très sympa la soirée. Vraiment bien rigolé!!! Camille et Varap Citer
xanto Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Merci à vous tous pour vos messages et merci à ceux qui ont put venir. Ma mère était trés contente et je dois dire que moi encore plus qu'elle. Ce fut une super soirée pour nous deux. Merci à vous et merci maman. Citer
Messages recommandés