Guillaume_34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai découvert ce site hier et je trouve qu'il est vraiment pas mal pour lé jeunes motards comme pour les plus vieux Pas mal de conseils pour le novices, dans plusieurs domaines. Bonne lecture (oui les sujets sont plutôt longs ^^) http://www.les7pechesdumotard.fr/ Citer
Druss Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Super site, merci de le faire partager guillaume, je pensser le mettre sur le forum la semaine dérniére, beaucoup de trés bon conseil et énormément d'essai trés détailler. Super site Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Super site, merci de le faire partager guillaume, je pensser le mettre sur le forum la semaine dérniére, beaucoup de trés bon conseil et énormément d'essai trés détailler. Super site Notamment un très bon article sur le réglages des suspensions Citer
lpm34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 pas mal du tout ce site... je deplace ce post dans la section apprentissage Citer
Messages recommandés