Aller au contenu

Cr Balade Du 16/02.......


Varap'

Messages recommandés

Salut les gens...

 

J'ai toujours affirmé que l'organisateur d'une sortie avait la charge d'en faire le CR.

Aussi je sens le devoir de m’y coller, malgré cette satanée grippe qui me fout à plat….

 

Alors…… commençons par le commencement… l’idée…

Sortie d’un post ouvert par Quentin qui proposait une balade le 14 pour la Saint Valentin, relayée par LPM qui voulait déplacer la sortie à mercredi 16, mais qui finalement nous a lâchement abandonné (il a senti que le niveau serait élevé je pense) et finalement organisée par ma pomme après ouverture d’un post dédié.

 

Après l’idée, les forces en présence.

8 bécanes et 9 personnes pour un jour de semaine, c’est super cool.

Dans l’ordre : Guiche’s sds, Rose, Steph, Druss, Guiche, Julien, Ju34, Malfir et Varap’

1 bicylindre en V, 1 en ligne et 2 en L

3 x 4 cylindres en ligne et 1 x 4 en V

3 Italiennes et 5 japonaises.

 

Après les forces, le RB,

247 kms et 4h47 d’après le mapeur.

On part au nord, longeons les Cévennes par le sud, le Larzac par l’est et redescendons vers le sud direction Bédarieux puis retour vers Montpellier en ayant laissé Rose à Bédarieux et Steph à Clermont.

 

Après le RB, la balade,

Que dire…. Que du bonheur…. Un groupe vraiment sympa, une bonne ambiance comme on sait les créer et qui font la force du forum.

Côté route, même constat. Le pied, super méga pied et il n’y avait rien à jeter.

Nous nous sommes vraiment régalés toute la journée sur des routes sèches, globalement propres, le tout sous un soleil réchauffant les cuirs et les cœurs.

Que du beau roulage, avec des portions variées, mais toujours intéressantes.

Le rythme moyen était très correct et nous n'avons jamais attendu longtemps, Steph faisant des progrès sensibles. Rose, malgré une tendinite invalidante reste une valeur sure, Julien profitant des bonnes roues et qui devrait pouvoir rapidement hausser le ton, Malfir toujours en progression et qui voit sa bande de peur fondre comme glace au soleil, Guiche toujours aussi à l’aise et qui fait plaisir à regarder sur sa bécane, même avec sa SDS….

Spécial acétite à Ju34 qui à montré du beau roulage avec son ER6 et a su trouver sa place dans le groupe… et à Druss qui a retrouvé les sensations perdues un matin d’hiver sur une flaque de gazole en se faisant plaisir grave toute la journée. Ca bien de le retrouver.

Pour ma part, je me suis régalé, rodant un nouveau pneu qui m’a rassuré sur son grip. Bonne accroche en charge (angle ou gaz) avec toutefois une tendance à décrocher sur les gros freinages dès lors que la machine n’est pas en ligne (frein arrière indispensable pour corriger)

 

Seul point négatif…. Mais qui aurait pu être bien plus dramatique.

Un chien est venu couper la route de Guiche qui n’a pu l’éviter. Le chien semblait mal mais la chute à été évitée… ouf…

 

 

Voilà… merci à vous d’avoir été là…

C’est un plaisir de rouler avec vous…. d’être avec vous…

 

Bien sincèrement,

Varap’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire.........

Steph avait la banane (je parle du sourire bien sur) en promotion et s'est bien marrée.

Content d'avoir pu te rendre ta bonne humeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss, tout le monde a eu son petit 1/4h de gloire aujourd'hui, super road pour l'organisateur surtout, aimerai bien un bis repetita j'ai adoré franchement, je gagne considérablement en expérience et connaissance du terrain en roulant avec le groupe,va piano va sano...vivement les BT16 et la prochaine balade :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une journée comme je les aime !!

 

Une météo fantastique, ni trop chaud, ni trop froid; un road aux petits oignons avec des virolos dans tout les sens et de toutes les sortes; et enfin, non négligeable, pleins de gens sympas !! Ah oui aussi pleins de motos qui font beaucoup de bruit ... (J'ai du perdre quelques dixièmes d'audition :whistle: )

 

Tout ça dans une très bonne ambiance et à un bon rythme ! Que demander de plus ??

 

J'ai vraiment passé une excellente journée et j'espère remettre ça dès que possible.

 

:R_CHAM~1:

 

Spécial acétite à Ju34 qui à montré du beau roulage avec son ER6 et a su trouver sa place dans le groupe…

 

Euh ca veut dire quoi "acétite" ?? J'ai rien trouvé dans le dico ... Moi pas connaître ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) varap tu dit que je fait des progres mais tu et devant et moi toujours derriere lol et moi j ai pas l impression d en faire et ca me soule mais bon en tout cas merci pour m avoir fait rire malgré que j en avait pas envie " un vrai papa poule " :) et oui tu pourrai etre mon pere ca te rajeunit pas hein

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:R_CHAM~1:

Euh ca veut dire quoi "acétite" ?? J'ai rien trouvé dans le dico ... Moi pas connaître ?!

 

Désolé, j'ai ça fait tard, dans le noir, la toux, les éternuements, la fièvre.......

Je voulais écrire "accessit", ce qui signifie "distinction, prix, récompense..."

Heu apparemment j'étais en plein délire mystique car le mot que j'ai balancé est venu de l'espace....

 

A+ les gens...

 

Varap' en mode lopette avec 40° de fièvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa!! Ca fait rever tout ces cr!!!! Pourquoi il n'y a pas de belles routes aussi variée ici !!!!

 

Continuez a bien profiter!!!

 

Tu dois surement trouver de belles routes par chez toi...

Le problème c'est qu'il n'y a que 2 périodes pour rouler dans ces contrées si proches du cercle polaire.

Le dernier WE de juillet et le 1er d'aout.

Forcément, ça fout les boulles.

 

Aller.... ramène ta fraise qu'on aille se faire plez ensemble...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter