Basstyra Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 ... alors tant qu'à faire, autant en profiter pour remplir le forum. Ma meule, donc. Et ma tronche, enfin façon de parler... Je ne suis pas très photogénique, alors j'aime les photos où je suis un peu caché Et comme vous pouvez le voir, je suis décidément musicien jusqu'à l'os. Personne n'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Cool d'avoir joué le jeu des photo. A+ sur les route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 jolie moto, et quand tu veux pour m'aider à me réconcilier avec ma Takamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 jolie basse !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour les photos, j'aime beaucoup... Enfin surtout la basse. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 15 février 2011 Share Posté(e) le 15 février 2011 .... Personne n'est parfait C'est plutôt pour la première photo que pour la 2e que je dirai ça, mais en même temps je dit rien... Merci pour les images, surtout la 2e! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Merci mec, très jolies photos! Mais elles vont pas nous aider à te reconnaître sur le parking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Le chevalet de la basse est une pure merveille..... Sans doute un Brembo.!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Le chevalet de la basse est une pure merveille..... Sans doute un Brembo.!!! comment dire... déformation professionnelle pourquoi je la sens bien la soirée boeuf, chuis sur il y d'autres zikos sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 comment dire... déformation professionnelle pourquoi je la sens bien la soirée boeuf, chuis sur il y d'autres zikos sur le forum Je joue du V4 akrapovic (célèbre luthier du siécle dernier)... Vous m'acceptez dans la formation.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Je joue du V4 akrapovic (célèbre luthier du siécle dernier)... Vous m'acceptez dans la formation.? Wé pareil ! Moi je fais de la flutte Leovince et je peux dire que çà chante On va monter un groupe alors ? ...... Les déchicannés du bulbes çà le fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Les déchicannés du bulbes çà le fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sand Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Je valide carrément ce nom de groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 moi j'ai une batterie 3 futs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Les déchicannés du bulbes çà le fait non ? Yes, j'adore.... Mais ne faudrait-il pas préciser la notion de "bulbe"... Ca pourrait preter à confusion, non.? C'est vrai qu'elle sonne juste a flute et rythme tes allers et venues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumo 34 Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 c'est bien beau tout ça...je parle des photos bien sur... Quand a moi j'ai des "sabrul" entièrement d'origine en 2 tons...mais bon je ne m'associerais pas a votre groupe ...ils ne s'entendrait pas. Sauf si vous acceptez de temps en temps un concerto en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés