Druss Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Un motard montpelliérain arété suite a des photo de lui et de sa machine en infraction. Il faut donc étre trés prudent quand on poste des photo, vidéo ou autre résumé de balade. Bon on est moins dangeureux et bien moins en infraction du code de la route que se motard mais il faut quand méme étre prudent. L'article ici. http://www.leblogmoto.com/2010/12/motards-...ux-sociaux.html Citer
elodie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Tu penses qu'il faut que j'evite de dire sur le net que je roule à 110 en ville, que je fais tous mes departs aux feux en wheeling et que j'ai pas le permis???? Citer
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Exactement, tu peux mettre des photo et vidéo aussi, ajoute ton adresse, sa fera gagné un peu de recherche au flics Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai que ça fait réfléchir... Sans sombrer dans la paranoïa, c'est clair qu'ils peuvent te retrouver via le net s'ils te cherchent (peu probable d'après notre usage de la route), ou trouver toute une population s'ils renseignent des mots clés comme : arsouille débridée wheeling ..tout ce que l'on peut imaginer pour cibler un type d'infraction.... A quand la balise argos greffée dans le derche à la naissance....??? Citer
Méran Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Tu penses qu'il faut que j'evite de dire sur le net que je roule à 110 en ville, que je fais tous mes departs aux feux en wheeling et que j'ai pas le permis???? T'as oublié de dire qu'en plus tu bois comme un trou ..... et que t'as un sv650 débridée et surgonflé en 198 ch et qu'en plus que t'es facile a repérer du haut de te ton metre 90 !!! :) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 T'as oublié de dire qu'en plus tu bois comme un trou ..... et que t'as un sv650 débridée et surgonflé en 198 ch et qu'en plus que t'es facile a repérer du haut de te ton metre 90 !!! :) O_O Elodie fait 1m90 !!! Citer
Méran Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 O_O Elodie fait 1m90 !!! ben oui si tu venais rouler un peu plus souvent, tu l'aurais vu enjamber sa SV comme tu enjamberai un tricycle !!! Citer
elodie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 ben oui si tu venais rouler un peu plus souvent, tu l'aurais vu enjamber sa SV comme tu enjamberai un tricycle !!! Ca sent le foutage de g***** Citer
Méran Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 oui mais on sait pas de qui ma grande ...... :) Citer
elodie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 D 'ailleurs si quelqu'un sait comment debrider et surgonfler un sv...... (là jsuis en full 70 cv!!!mdr) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 de tte facon moi je roule avec la plaque d'un certain rsv4 Citer
elodie Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 de tte facon moi je roule avec la plaque d'un certain rsv4 Bonne idée!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 oui je sais, je n'ai que ca... des bonnes idees !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 ben oui si tu venais rouler un peu plus souvent, tu l'aurais vu enjamber sa SV comme tu enjamberai un tricycle !!! mon poulet Citer
JuDL Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonne idée!!!! Si tu veux garder ta bécane en vie, cherche pas à la bidouiller. Ca reste un petit VTwin, qui plus est à carbu (déjà bien pêchus comparés aux injectés). Donc je pense pas qu'il y ait des trucs à faire dessus. Apart une ligne complète full barouff et encore... on parle pas d'un moteur d'1 litre bridé pour rouler sur le sol français! Citer
Messages recommandés