Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 .... C'est quand tu veux Monsieur APRILIA.... Moi, je suis prèt à chevaucher ça Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Pour l'essai et les caractéristiques, c'est là A+ les gens Citer
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Quel domage de pas avoir gardé l'ariére de la RSV4, la face avant fait un peu insecte mais sa me dérange pas plus que sa, vraiment une belle machine varap', elle sera dispo en blanc ou tu la veux en noir?? Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Quel domage de pas avoir gardé l'ariére de la RSV4, la face avant fait un peu insecte mais sa me dérange pas plus que sa, vraiment une belle machine varap', elle sera dispo en blanc ou tu la veux en noir?? Je suis d'accord avec toi, c'est dommage pour l'arrière de la RSV qui disparait au profit d'une coque plus propice au duo et donc à la philosophie de cette machine. Pour la couleur, je n'y ai même pas songé. Je pense que la 1ere qui sera dispo aura la bonne couleur... LOL.... Citer
Julien Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 elle donne mal aux yeux... rien à enlever rien à rajouter, trop belle Citer
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Deux ou trois détail qui me dérange et que je changerais mais bon rien de bien méchant, franchement une des plus belle machine de la production Citer
Varap' Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Bon... il fallait une photo quand même.... Echappement Akra genre RSV4 et c'est parti. Citer
Druss Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 C'est beau. C'est moi ou c'est pas les étrier Brembo monobloc?? Le modéle un cran en dessous peut étre. Elle et vraiment belle quand méme, la place pour le passager a l'air asser confortable et méme si le coté minimaliste de la RSV4 etait superbe, cet ariére et l'un des plus beau sur un roadster. Citer
rose Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 elle est vraiment tres racée.....et tres belle Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Manque juste une vraie couleur genre orange pailleté quoi :/ Citer
lpm34 Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 c'est vrai qu'elle est belle.. dommage que j'ai besoin de rouler en routiere... Citer
F16 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Top!! Récupère vite le mode d'emploi de la RSV4 APRC SE. Le temps que tu comprennes comment ca fonctionne tu pourras peut être monter dessus d'ici deux trois ans... Citer
barjoteam Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 perso j'aime pas trop la ete de fourche mais sinon magnifique brel varap tu va changer??? ou tu veux juste gouter Citer
Messages recommandés