Aller au contenu

[news] Les Futures Ducati Avec Un Nouveau Mode ?


Guillaume_34

Messages recommandés

Histoire de faire monter la sauce avant la saison de GP et de profiter au maximum de l’effet Rossi, Ducati vient de laisser entendre que sa prochaine superbike sera pourvue de suspensions pilotées électroniquement et surtout que celles-ci intègreront, via un bouton placé au guidon, un mode « Rossi », correspondant aux réglages de suspensions avec lesquels le Docteur aura réalisé ses meilleurs temps sur piste. Une chose est sûre, en ce moment, il n’y a pas que les moteurs qui prennent des tours chez Ducati : le marketing Rossi tourne lui aussi à plein régime, et ce n’est manifestement pas près de s’arrêter...

 

source MR : http://www.motorevue.com/site/les-prochain...ossi-57799.html

 

 

Cool on pourra piloter comme lui en appuyant juste sur un bouton à l'avenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof...

L'info est intéressante, la technologie super... mais l'idée de rouler avec le réglage de VR ne m'enchanterait pas particulièrement.

Quand on voit comment il se traine grave quand il se relève, juste après un chute... pas de quoi faire rèver....

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se genre d'info sa me coupe les jambe et j'ai envie de hurler ma rage a plein poumon, je monte le son de la musique sinon les voisin vont m'entendre. :angry::angry:

Rossi a jamais roulé sur une Ducat', et la il se pointe et on crée un réglage a son nom sur l'une des meilleure Ducat' du marché.

Et casey stoner dans tous sa, le seul pilote au monde a avoir fait gagné une Ducati Desmosedici en moto GP, tout le monde en a rien a foutre, méme pas une répliqua de sa machine de GP. Il est ou le réglage "Stoner".

Alors moi je dis aller Stoner, montre a Rossi c'est qui le patron.

 

 

Druss en mode:"Rossi quand tu aura gagner le moto gp 2011 tu méritera d'avoir ton nom sur une Ducat', en atendant tu est un grand champion mais tu et rien pour Ducati"

Aller Casey!!!!!!

Sur se :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se genre d'info sa me coupe les jambe et j'ai envie de hurler ma rage a plein poumon, je monte le son de la musique sinon les voisin vont m'entendre. :angry::angry:

Rossi a jamais roulé sur une Ducat', et la il se pointe et on crée un réglage a son nom sur l'une des meilleure Ducat' du marché.

Et casey stoner dans tous sa, le seul pilote au monde a avoir fait gagné une Ducati Desmosedici en moto GP, tout le monde en a rien a foutre, méme pas une répliqua de sa machine de GP. Il est ou le réglage "Stoner".

Alors moi je dis aller Stoner, montre a Rossi c'est qui le patron.

Druss en mode:"Rossi quand tu aura gagner le moto gp 2011 tu méritera d'avoir ton nom sur une Ducat', en atendant tu est un grand champion mais tu et rien pour Ducati"

Aller Casey!!!!!!

Sur se :Invision-Board-France-360:

 

Aller soit pas triste :) Je suis sur que l'an prochain il gagne le GP et le dédicacera rien que pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode faire chier Druss: ON

 

En tout cas, C'est un beau defi, parce que faire avancer une Ducat, il y a bien que lui qui peut y arriver

 

Mode faire chier Druss: OFF

 

 

Et oui très chers spectateurs nous venons d'assister à une action d'anthologie !!!! Un magnifique tacle à la nuque dans la surface de pénétration :D Du très haut niveau c'est magnifique ! à vous les studios !!!

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode faire chier Druss: ON

 

En tout cas, C'est un beau defi, parce que faire avancer une Ducat, il y a bien que lui qui peut y arriver

 

Mode faire chier Druss: OFF

 

Excellent! ça fait plaisir de te lire F16. N'oublie pas de prévenir quand tu descend, ce sera encore plus sympa de te pourrir maintenant que tu as une vrai moto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter