Varap' Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 BONNE FETE MA CHERIE D'AMOUR.......!!!! Chaque jour à tes côtés est un jour de bonheur, merci pour ça, merci pour toi. Je t'aime.... PS : bonne fête aussi à mini Mimille Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Notre samedi a été fabuleux ! Merci pour cette super St Valentin. Je t'aime toujours aussi fort. P.S.: Bonne Fête mini MIMILLE Citer
cali34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 BONNE FETE MA CHERIE D'AMOUR.......!!!! Chaque jour à tes côtés est un jour de bonheur, merci pour ça, merci pour toi. Je t'aime.... PS : bonne fête aussi à mini Mimille Merci mon Varap de penserà moi... Citer
Varap' Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 Merci mon Varap de penserà moi... Je m'en doutais, j'aurais préciser..... D'ailleurs, je VAIS préciser. Citer
Varap' Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 CE MESSAGE S'ADRESSE A MIMILLE ...... ---------------------------------------------------------- BONNE FETE MA CHERIE D'AMOUR.......!!!! Chaque jour à tes côtés est un jour de bonheur, merci pour ça, merci pour toi. Je t'aime.... PS : bonne fête aussi à mini Mimille Citer
cali34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Offre....moi des fleurs !!! Ne te justifie pas grand fou !! :-) Citer
Yoyo Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 BONNE FETE A MA CHERIE A MOI AUSSI, même que d'abord! Que j'aime toujours autant depuis 6 ans! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer
lpm34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 CE MESSAGE S'ADRESSE A lpm34 ...... ---------------------------------------------------------- comme c'est trop gentil... merci varap !!!! Citer
Druss Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 C'est dingue comme même le post le plus personel et le plus mignon de tout le forum tourne quand même en pourissage colectif. C'est trop cool Citer
Andy Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 BONNE FETE A MA CHERIE A MOI AUSSI, même que d'abord! Que j'aime toujours autant depuis 6 ans! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Bonne fête à toi aussi mon chéri ^^ Je t'aime super méga fort ^^ Citer
Liloo6930 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la sainte Marguerite ...!!! Bonne st Valentin a tous les amoureux quand même ............. Citer
steph Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 BONNE SAINT VALENTIN A MOI MEME PS penser a ceux qui sont seule (remarque vaut mieux etre seule que mal accompagner mais bon ) BONNE SAINT VALENTIN A TOUS ET A TOUTES ............. Citer
Druss Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Moi je trouve que zwazo nwar se laisse carément aller, se post et la depuis plus de 9 heure et il a toujours pas envoyer sur les roses tout les amoureux du forum. Étrange étrange, ce post déborde pourtant de tout se qu'il déteste telement. Citer
vero34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Baby it's true, I can't live without you (love drunk) Citer
elodie Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne St valentin à moi et mon sv!!!! Citer
Druss Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Pour moi se soir diner entre amoureux avec ma belle ducat', aprés je vais lui astiquer les carénage, elle sera plus belle que jamais. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Vous êtes mignons tous les deux Pourquoi ne pas avoir passé la soirée ensemble Citer
Mimille Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 BONNE FETE MA CHERIE D'AMOUR.......!!!! Chaque jour à tes côtés est un jour de bonheur, merci pour ça, merci pour toi. Je t'aime.... PS : bonne fête aussi à mini Mimille :wub: Merci !!!!!!!! :wub: Citer
jane doe Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Perso, j'aurais bien offert un bouquet d'orties et de cactus!!! mdr! Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Perso, j'aurais bien offert un bouquet d'orties et de cactus!!! mdr! Tu as des regrets.... des remords.... alors lache toi.. il n'est jamais trop tard pour faire plaisir.... heu.... SE faire plaisir..... Citer
Messages recommandés