Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 A VENDRE, couvercle de pot de confiture NEUF, JAMAIS SERVI, COMPATIBLE POUR APRILIA RSV4 (du moins je crois) LA CONFITURE ETAIT DE LA TOMATE, GAGE DE SECURITE CONVIENT POUR SOLS MEUBLES, NEIGEUX, BOUEUX et tout autre support douteux... VALEUR theorique : 500 € (valeur qu'il aurait du protéger) CEDE : 100 € AFFAIRE A SAISIR, UN SEUL A VENDRE.... --------------- Contacter par MP si question. Citer
fredo Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Bof, jamais servi mais beaucoup trop de bornes ton couvercle... Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Atention, ceci est une arnaque, j'ai vu se couvercle de mes propre yeux et il a du chuter a de nombreuse reprise (rayure multiple et méme enfoncer au centre). Pour moi sa vaut a peine la moitié du prix qu'il en demande. Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 Atention, ceci est une arnaque, j'ai vu se couvercle de mes propre yeux et il a du chuter a de nombreuse reprise (rayure multiple et méme enfoncer au centre). Pour moi sa vaut a peine la moitié du prix qu'il en demande. pas de problème Druss... pour 50 € il est à toi. si c'est pour offrir, je te l'emballe, sinon, remise en l'état. Content pour toi, tu viens de faire une rudement bonne affaire. A+ Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Je vais prendre le temps d'y réfléchir. Citer
Quentin Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 C'était de la confiture de vaseline, coquinou, va ;-) Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 C'était de la confiture de vaseline, coquinou, va ;-) J'oubliais que tu étais au courant.... c'est toi qui me l'avais donné, zut.... Citer
Méran Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 les italiennes ils leurs mettent des couvercles de pot de confiture !!!! on reconnait bien italian qualidado ! sinon il existe aussi : deutsche qualitat !!! lol Citer
Sumo 34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ..tin le truc... ça doit faire une sacré prise au vent ça... replié LOL Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 les italiennes ils leurs mettent des couvercles de pot de confiture !!!! on reconnait bien italian qualidado ! sinon il existe aussi : deutsche qualitat !!! lol Arf c'est emmerdant à chaque arrêt il faut visser la meule au sol et si jamais tu oublies de dévisser avant de partir t'es pas bien LOL Citer
Méran Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 @sumo : il y'a le contre poid de l'autre coté !!! lol c'est sur que l'avantage du couvercle c'est que tu peux choisir la couleur, la forme ... italian style !!! Citer
Méran Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Arf c'est emmerdant à chaque arrêt il faut visser la meule au sol et si jamais tu oublies de dévisser avant de partir t'es pas bien LOL t'as pas compris, le support c'est pas le truc en alu juste , c'est la plaque de goudron avec laquelle tu décolle a chaque fois ..... d'ou la prise au vent .... :) Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 ..tin le truc... ça doit faire une sacré prise au vent ça... replié LOL Ils s'en tamponne... de toute façon, ils n'avancent pas..... La moto assistée.... pourquoi pas une veste et des gants chauffants tant que vous y êtes...... NawaK... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 t'as pas compris, le support c'est pas le truc en alu juste , c'est la plaque de goudron avec laquelle tu décolle a chaque fois ..... d'ou la prise au vent .... :) Mais bien sûr que oui j'ai compris cccooouuuupppaaiiinnnnggg Citer
Messages recommandés