yoleekor Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour ta presentation ! profession - schtrompf= bleu= ho nonn!!!!! pas un ......Gendalmelie Nationnale bonjourl !!!= ha d'accord et bien bienvenue parmis nous !!!! je plaisante bien evidement au plaisir de te rencontrer avec Madame et le ou la mini vous !! C est toujours interessant d'avoir un bleu de son côté en cas de contrôle....lol Sinon c'est une mini moi fraîchement née le 04/11/11 qui s'appel Lilou.... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 ah !! c'est bien ce que je pensais, qu'elle devait etre nee maintenant !! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 felicitations, on les voit qd les photos ? Citer
stef Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 C est toujours interessant d'avoir un bleu de son côté en cas de contrôle....lol Sinon c'est une mini moi fraîchement née le 04/11/11 qui s'appel Lilou.... m'en fou suis en règle !!!!!lol bienvenue à Lilou Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 euh... ta vie privee et tes soucis de femmes ne nous regardent pas... lol Citer
rémsss Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouups, j'avais pas vu tout ça. Bon je m'y colle. Prénom et Pseudo: Rémi , rémss Date de naissance:28/06/77 Lieu d'habitation:Cournonterral Moto d'hier:125 TDR/ Bandit 1200/ Trophy 900/ Sprint 955i Moto actuelle: Tiger 1050 Moto future: Trop tôt, je viens juste de changer Moto rêvée: Daytona 1000, pas sûr . J'attend de voir... Boite a roue actuelle: Vito Boite a roue rêvée: La même mais qui consomme de l'eau Situation familiale: Célibataire Emploi: Technitien du spectacle Aime:à part la bécanne, les voyages, la musique à écouter ou à jouer, se marrer entre potes Aime pas: Michel Sardou, ne plus pouvoir fumer, boire, rire, péter, chanter, manifester, rouler, manger gras et sucré, être libre sans te prendre un PV Citation préférée: il es + facile de tordre une poignée que de redresser un cadre . Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Sans hésiter, je me payerais les révisions de la Tiger chez Triumph ! Dans une vraie concess ! Avec des plaquettes de freins Triumph toute neuves ! C'est bon de rêver des fois ... Citer
stef Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 euh... ta vie privee et tes soucis de femmes ne nous regardent pas... lol je sais pas pk mais je me doutais bien que tu sortirais une connerie pareille !!!! Citer
stef Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 Remi pour ta presentation mais suis desolée de te le dire les Beliers de 77 sont les meilleurs mais bon tu es le bienvenue quand même... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 je sais pas pk mais je me doutais bien que tu sortirais une connerie pareille !!!! c'est juste pour te faire plaisir !! Citer
Louwik Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Prénom et Pseudo: Loïc et Louwik (original ) Date de naissance: 21/02/1987 Lieu d'habitation: Grabels Moto d'hier: ER-5 (permis) Moto actuelle: Bandit 600 Z de 2005 Moto future: Z750 en solo et B 650 en duo Moto rêvée: ducat 1098 Boite a roue actuelle: aucune Boite a roue rêvée: panamera Situation familiale: en couple Emploi: Commercial et étudiant en master Aime: les voyages et les belles balades Aime pas: les abrutis sur la route qui se croit tout seul (moto y compris) Citation préférée: passe devant au lieu de me coller au cul (enfin sa c'était avant^^) Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: un super garaaage !!! Citer
snoufy Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Prénom et Pseudo: Sophie pseudo snoufy Date de naissance: 30 mars 1983 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: ..... euuuuh, 1 vélo? Moto actuelle: ... la meme... Moto future: ben chai pas pour l'instant je passe le permis! Moto rêvée: une avec laquelle je me sentirai bien.. pas encore cherché j'avoue j'me concentre d'abord sur le petit papier rose! Boite a roue actuelle: Clio estate Boite a roue rêvée: duster (oui oui je sais y a mieux mais il me plait!) Situation familiale: célibataire (bah vi ca arrive! ) Emploi: kinée! Aime: le sport, la nature, les balades, l'eau sous toutes ses formes (même dans le verre alors que parait-il ça fait rouiller.... ^^) .... Aime pas: qu'on m'emmerde (oui normal me direz vous...) Citation préférée: rêves comme si tu allais vivre éternellement mais vis comme si tu allais mourir demain! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: pleiiiiiiins de choses!! voyages voyages voyages, avec en plus achat d'un endroit pour habiter rien qu'a moi!!!!! Citer
Oliv Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Tiens je n'avais pas vu ce topic... Prénom et Pseudo: Olivier / oliv (on commence cool) Date de naissance: 26/08/66 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: manque un "s" à moto mais bon... 750 VFR Moto actuelle: manque toujours un "S" 850 TDM / 250 TDR Moto future: 1000 Navigator Moto rêvée: bah celle du dessus me va bien Boite a roue actuelle: Mégane (fournie par le boulot) Boite a roue rêvée: rêvée ? ça va pas non ? Situation familiale: divorcé Emploi: responsable d'agence Aime: la bonne humeur, le contact, les gens Aime pas: les cons Citation préférée: le hasard c''est dieu qui se promène incognito (Albert Einstein) Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: rendre mes proches heureux Citer
Nofear34160 Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Prénom et Pseudo:Ludwig, Nofear Date de naissance:06/09/983 Lieu d'habitation:Castries Moto d'hier:Kawazaki Z 750 Moto actuelle:1100 GSXR Moto future:Pas encore decider Moto rêvée:Hayabusa Boite a roue actuelle:Citroene Xantia Boite a roue rêvée: Situation familiale:En couple Emploi:Intervenat rondier (Sécurité) Aime: Rigoler , La bonne Humeur et rouler en moto Aime pas: Les lourdingue Citation préférée:Ma vitesse dépend du pourcentage d'imbéciles heureux qui partagent la route avec moi. Résultat je roule de moins en moins vite... Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:Ouvrire un garage moto chez moi. Bonne route a tous V Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ouelcome ! Un 1100 GSXR yes !!! La Buse ? Sacrée moto ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 oh oh !! un castriote de plus !! tu roulerais en triumph, tu serais parfait !! mdr Citer
Clem34 Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Salut à tous !! Encore un petit nouveau ! Prénom et Pseudo: Clément / Clem34 Date de naissance: 24/05/1993 Lieu d'habitation: Montpellier !! Moto d'hier: Rieju MMX pro (50) Moto actuelle: Beta M4 350 (+ZX9R piste presque finie ) Moto future: une petite Fazer ? Moto rêvée: ktm rc8 Boite a roue actuelle: Zx Citroën Boite a roue rêvée: Ford Mustang (les vieilles hein) Situation familiale: Célib' Emploi: Apprenti commercial Aime: la moto ^^ un peu tous les sports, la nature, les filles ==> (faire du sport sur une moto dans la nature avec une fille) Aime pas: la pluie, travailler, la betrave ! Citation préférée: "je choisirai toujours un flemmard pour accomplir une tâche car il trouvera toujours un moyen plus simple d'y arriver" - Bill Gates Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: UN GARAGE !!!! REMPLI DE MOTOS !!!!!!! un tour du monde (à moto) et un circuit Bonne bourre ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 fainéant au point de ne pas ouvrir un topic qui t'es dédié... Au moins tu ne nous ment pas sur la marchandise ! Soit le bienvenu ici. Citer
Sro1234 Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Tiens, j'avais zappé ça... Prénom et Pseudo: Sébastien / Sro1234 Date de naissance: décembre 1973 Lieu d'habitation: Vendargues Moto d'hier: Honda Hornet 600 Stripes Moto actuelle: Triumph Tiger 800 Moto future: On verra quand ils renouvelleront la 800. Moto rêvée: Même si les anciennes n'étaient pas fiable, la R1200GS fait rêver. Boite a roue actuelle: Scenic II Boite a roue rêvée: Subaru Impreza STI (4 portes hein) Situation familiale: Marié, une fille Emploi: assis au bureau Aime: la MOTO, la musique, la bouffe... Aime pas: La foule, surtout si alcoolisée et enfumée. Citation préférée: "Papa je t'aime" - Ma fille. Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Je placerais le tout pour sécuriser, et ferais tous les trips possibles à travers le monde à moto avec les intérêts qui tomberaient chaque jour.. Et quelques beaux hotels aussi. Faut bien se reposer. Citer
mélanie240 Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, je suis inscrite depuis un moment mais j'ai envie de m'investir un peu plus dans le forum et surtout dans la moto! Prénom et Pseudo:Mélanie ou melanie240 Date de naissance: 05/01/1986 Lieu d'habitation: montferrier sur lez Moto d'hier/Moto actuelle: Ma petite 500 gse suzuki! Moto future: quand j'aurai gagné les 20 millions d'euros on verra. Moto rêvée: triumph ou ducati pour mon petit gabari Boite a roue actuelle: heu une clio :/ Boite a roue rêvée: Situation familiale: en couple Emploi: Aide soignante Aime: tellement de chose, les sorties, les voyages, mes amis, les pépites de tournesol... Aime pas: trop de chose aussi Citation préférée: carpe diem Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: plusieurs tours du monde voila peut etre on se retrouvera pour les prochaines ballades a++ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 sois la bienvenue parmi nous !! Monsieur est il aussi motard ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 yébé... Y'a pas foule en pleine semaine pour te faire la olà ! Bienvenue à toi quand même Citer
mélanie240 Posté(e) le 6 mars 2014 Posté(e) le 6 mars 2014 sois la bienvenue parmi nous !! Monsieur est il aussi motard ? Non! je suis seule sur ma monture et seule à rouler. Citer
Messages recommandés