Aller au contenu

Pour En Savoir Un Peu Plus


Druss

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Nicolas - Nico

Date de naissance: 07/07/1987

Lieu d'habitation: Montpellier

Moto d'hier: La même qu'aujourd'hui !

Moto actuelle: GSX ... F 650

Moto future: la petite grande soeur GSXR 600

Moto rêvée: RSV4 Factory APRC

Boite a roue actuelle: Ibiza, bientôt une Twingo RS Gordini j'espère :P

Boite a roue rêvée: Lamborghini Gaillardo LP-560-4

Situation familiale: Célibataire

Emploi: ♫ Je suis ingénieur informaticien ♫

Aime: La moto, les potos, le fofo, les restos (et El Gringo!)

Aime pas: Quand il y a personne pour venir avec moi à la Barakajeux, se lever le matin parce qu'il faut aller bosser...

Citation préférée: 200 mètres???!!!

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'achèterais:

- une grosse baraque,

- un circuit perso,

- un terrain de tennis et de squash et de foot,

- un garage de malade (voitures, motos ),

- un billard ;),

- un nouvel ascenseur à la Barakajeux pour pas rester trop souvent bloqué avec Georges !!!

Je bosserais plus, je ferais la fête tous les soirs et j'irais faire des stages de pilotage moto/voiture toutes les semaines :P

 

Depuis le temps que je devais participer à ce post, maintenant c'est chose faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nico de t'etre represente a nouveau !!! mdr

Pas de problème Président ;)

Tiens, tant que j'y suis, je fais une petite ballade avec Christophe le toulousain, tu crois que je pourrais le suivre au moins 200 mètres avec sa FZ8 full compétition? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme il roule, pas de soucis, tu vas meme le devancer de plrs km... surtout tu lui dis pas que j'ai dit ca !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Puisqu'il faut en passer par là.....

 

 

 

 

Prénom et Pseudo:Chris, personne

Date de naissance:vieux

Lieu d'habitation:St Jean de Védas

Moto d'hier:Trail (600 dr)

Moto actuelle:Trail (900 TDM)

Moto future:Trail.....

Moto rêvée:l'on pas encore imaginée!!!

Boite a roue actuelle:4X4

Boite a roue rêvée:6X6

Situation familiale:Marié 3 enfants.

Emploi:Peu avouable

Aime:Tout ce qui prend pas la tête

Aime pas: Les guignols motards en tongs

Citation préférée:

Entre

Ce que je pense,

Ce que je veux dire,

Ce que crois dire,

Ce que je dis,

Ce que vous avez envie d'entendre,

Ce que vous croyez entendre,

Ce que vous entendez,

Ce que vous avez envie de comprendre,

Ce que vous croyez comprendre,

Ce que vous comprenez,

Il y a dix possibilités que l'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Comment ça métier peu avouable ... comment ça vieux ....

Alors saches qu'ici il y a de tout comme profession, même des gendarmes :D alors tu titille ma curiosité ... pourquoi un métier serait peu avouable ...?????

Et puis vieux vieux ... tu peux pas être plus vieux que Varap qui affiche ses 99 ans au guidon de sa tuono V4 ... :D

Allez soit pas timide ... on mord pas c'est promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Personne! Quand tu veux on enfile les chapeaux, on charge le barillet du Colt et on se fait un duel!

 

Nico: mdr, merci pour ta présentation! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Comment ça métier peu avouable ... comment ça vieux ....

Alors saches qu'ici il y a de tout comme profession, même des gendarmes :D alors tu titille ma curiosité ... pourquoi un métier serait peu avouable ...?????

Et puis vieux vieux ... tu peux pas être plus vieux que Varap qui affiche ses 99 ans au guidon de sa tuono V4 ... :D

Allez soit pas timide ... on mord pas c'est promis :)

 

 

C'est marrant comme quand on parle de métier peu avouable, on pense jamais à inspecteur des impots ou pu... mais de suite à gendarme!!!!!

 

Allez j'avoue!!!! Je travaille en bleu mais pas de bottes pour moi au boulot ni même de flash ou autre carnet rose....

 

Vieux, ben oui pourquoi?????

Je m'incline devant les 99 ans et m'incline encore plus bas devant Varap... Un exemple à suivre...

 

Je m'arrête à 48 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'y ai pensé aux impôts, trésor tout ça ... mais sur un forum motard le plus "stressant" peut être c'est d'être représentant des forces de l'ordre je pense :D

Quant à l'âge tu n'es pas tout seul sur ce fofo ... on va de 7 à 99 ans ici :)

Bon ok les 99ans de Varap c'est du pipo .. c'est juste que comme il a pas rempli son champs date de naissance .. enfin pas correctement .. hé bien il a eu 100ans cette année LOOL

Mais si tu as besoin d'une bonne assurance il s'installe le 6/09 au grau du roi comment ça je fais de la pub ? ah bon ?

Bon ben t'as qu'à y être alors tu vas découvrir qu'on a un super partenaire : GM motoservice, et le 17 septembre devant chez GM l'association Evasion Moto (qui est issue su forum, mais tous les membres du forum ne sont pas des adhérents) bref le 17 septembre on fait une journée prévention et sécurité routière.

Et devine quoi ... ben on a invité tes collègues en bottes :D

Tu vois bien qu'on mord pas ;-)

Bon je m'arrête là sinon on va encore dire que je suis bavarde .. hein Méran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'y ai pensé aux impôts, trésor tout ça ... mais sur un forum motard le plus "stressant" peut être c'est d'être représentant des forces de l'ordre je pense :D

Quant à l'âge tu n'es pas tout seul sur ce fofo ... on va de 7 à 99 ans ici :)

Bon ok les 99ans de Varap c'est du pipo .. c'est juste que comme il a pas rempli son champs date de naissance .. enfin pas correctement .. hé bien il a eu 100ans cette année LOOL

Mais si tu as besoin d'une bonne assurance il s'installe le 6/09 au grau du roi comment ça je fais de la pub ? ah bon ?

Bon ben t'as qu'à y être alors tu vas découvrir qu'on a un super partenaire : GM motoservice, et le 17 septembre devant chez GM l'association Evasion Moto (qui est issue su forum, mais tous les membres du forum ne sont pas des adhérents) bref le 17 septembre on fait une journée prévention et sécurité routière.

Et devine quoi ... ben on a invité tes collègues en bottes :D

Tu vois bien qu'on mord pas ;-)

Bon je m'arrête là sinon on va encore dire que je suis bavarde .. hein Méran !!

 

J'ai bien tout noté. Merci pour les info.

Bonne initiative la journée prévention, j'y passerai avec mon fils, tout jeune diplômé du papier rose tout cube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :police-montee-canada-482:

 

et sans rancune, même si un bleu m'as mis une prune il y a 15 jours pour avoir flirté avec la ligne jaune en dépassant un camion qui m'a serré à gauche après m'avoir laissé la place en se serrant à droite , sans doute parce qu'il avait vu ..........les bleus en face !

Et je ne lui en veux pas, même si ca fait au moins .........35 ans ? que je n'avais pas pris une prune!

Mais je vous aime bien, je vous salue toujouyrs ( quand vous êtes motards , les autres ne comprendraient pas dans la voiture

Vous êtes motards et confrontés aux mêmes problèmes que nous (route abimées,climats et erreurs de la DDR , graviers et corps gras répandus etc........ sans compter la chemise en protection !!!!!)

Et puis j'ai failli moi aussi être en bleu ! après avoir été en kaki................(Circulation routière à l'armée)

Au fait en trail , il y a la 1200gs qui n'est pas mal.

Et puis vieux, tu me dois le respect, j'ai 61 ans !

Tu roules en BM ou en Yam au boulot ?

 

Allez bonne route et à bientôt j'espère! :Panneau01::Forum64::bienvenuecolor:

 

 

Merci pour ton mot et surtout pour ta grandeur d'esprit. Ne pas tout confondre entraine de se remettre en question, et tu fais ça très bien.

 

En fait, non je ne suis pas motard chez les bleu. Je suis même pas sur le bord de la route mais dans une branche qui commence à émerger: la prévention et pas la routière.

 

J'ai été, il y a longtemps, sur de l'inter et de l'opérationnel. Mais comme du le sage: "l'homme sage est celui qui connait ses limites". Alors maintenant je parle aux jeunes pour espérer qu'ils ne dévient pas.

 

Merci pour ton accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "personne" et bienvenue sur ce forum de déjantés.

On parle de "Bleus" et donc j’accoure ....

Aux vues des indices donnés, je te soupçonne d'appartenir à la BPDJ.

Si tu es à St Jean de Vedas, tu dois connaitre Philippe B. Nous avons bossé ensemble pendant de longs mois à Castelnau à la B.R

 

Bon choix de moto, un trail !

 

Çà te dis pas l'encadrement de course cycliste ?

Si oui vas jeter un oeil sur EMS34.com

 

 

 

 

 

 

@Philippe : "Prune" méritée même si tu n'as fait que fleurté avec la bande JAUNE.

Jaune = travaux = interdiction de dépassement.

Y'a un camion devant, ben t'attends patiemment à distance derrière pour éviter les cailloux et cela t'évitera de te faire arracher la tronche par une pelleteuse ou de tomber dans un trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "personne" et bienvenue sur ce forum de déjantés.

On parle de "Bleus" et donc j’accoure ....

Aux vues des indices donnés, je te soupçonne d'appartenir à la BPDJ.

Si tu es à St Jean de Vedas, tu dois connaitre Philippe B. Nous avons bossé ensemble pendant de longs mois à Castelnau à la B.R

 

Bon choix de moto, un trail !

 

Çà te dis pas l'encadrement de course cycliste ?

Si oui vas jeter un oeil sur EMS34.com

@Philippe : "Prune" méritée même si tu n'as fait que fleurté avec la bande JAUNE.

Jaune = travaux = interdiction de dépassement.

Y'a un camion devant, ben t'attends patiemment à distance derrière pour éviter les cailloux et cela t'évitera de te faire arracher la tronche par une pelleteuse ou de tomber dans un trou.

 

 

Soupçon fondés!!!!

 

Heu!!!! à st jean j'habite pas dans le site officiel mais dans un petit coin de paradis à moi.....

Par contre je viens de passer 10 ans au CORG!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter