Méran Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Chouette ta Schtroumph RS !! bon je dirai rien sur le démarrage en mode kéké que tu nous as fait !! :) Citer
Nico Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Chouette ta Schtroumph RS !! bon je dirai rien sur le démarrage en mode kéké que tu nous as fait !! :) C'était pour vous montrer que ce n'est pas juste des bandes blanches de kékés, il y a aussi quelques <balise_anti-Xanto_activée> poneys <balise_anti-Xanto_désactivée> Citer
Méran Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 En tout cas, ça se voit que ça te fait plaisir ! et ça fait plaisir de voir ça !! :) Citer
pimouss Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je suis une tite nouvelle sur le fofo. Petite présentation : Prénom et Pseudo: Elodie - Pimouss Date de naissance: aout 1976 Lieu d'habitation: Près de Béziers Moto d'hier: Scooter 50cc Moto actuelle: Honda VFC 750 Moto future: dragstar 1100 Moto rêvée: dragstar 1100 Boite a roue actuelle:euh!!!!!!!!!!!!!!!! en train de passer le permis Boite a roue rêvée: j'aime po sa moi les voitures Situation familiale: mariee, 2 sales gosses Emploi: gérante d'entreprise Aime: mes sales gosses. Aime pas: les cons Citation préférée: Tu sait s'qui dit l'kassis Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: plaisir a mes gosses, achetée ma future moto et embaucher un chauffeur pour les jours de pluie Citer
stef Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sois la Elodie ......!!!bonne chance pour ton permis B !!!!!!comment as tu connue le fofo ? a+ Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 sois la bienvenue pimouss !! comment nous as tu trouve ? qu'est ce qui t'a donne envie de venir nous voir ? Citer
pimouss Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 sois la bienvenue pimouss !! comment nous as tu trouve ? qu'est ce qui t'a donne envie de venir nous voir ? Alors tout dabord Je vous est trouvé en cherchant un fofo moto dans la région car j'aime bien roulé mais je suis jeune permis (depuis mars seulement) et ce n'est pas evident de rouler seule car mon mari ne partage pas encore ma passion (se qui me convient car il garde les sales gosses lorsque je pars en moto ) Citer
hellwilliam Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 xD dommage pour toi, ce forum est plein à craquer de sales gosses, sauf que là ils sont un peu plus grand ^^ Plus sérieusement bienvenue à toi Sur ce forum qui est le plus mieux des plus meilleurs forum du monde d'après un classement réalisé et approuvé par moi même xD à bientot sur les routes V+ ! Citer
stef Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 xD dommage pour toi, ce forum est plein à craquer de sales gosses, sauf que là ils sont un peu plus grand ^^ ....heu plus grand ???!!! y 'en a qui sont tres tres jeune ,je sais même pô si ils sont majeurs !! @ Luc tu devrais demander les pièces d'identités a l'avenir !!!!!!!!! Citer
Quentin Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 xD dommage pour toi, ce forum est plein à craquer de sales gosses, sauf que là ils sont un peu plus grand ^^ Ouai Ouai pleins de sales gosses et des grands en plus .... Niark Niark ... Bienvenue sur ce forum de sale gosse et de motard. Au plaisir de rouler ac toi . Citer
pimouss Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Po d'inquiétude, question sales gosses j'ai l'habitude!!!! Moi aussi j'espere prendre plaisir a roulez avec vous m^me si nos motos ne sont pas a 1ere vue de la même famille !!! Citer
hellwilliam Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 ....heu plus grand ???!!! y 'en a qui sont tres tres jeune ,je sais même pô si ils sont majeurs !! @ Luc tu devrais demander les pièces d'identités a l'avenir !!!!!!!!! Z'ai 19 ans n'abord !!!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Roooh, une VFC... Bienvenue ici toi Citer
pimouss Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Roooh, une VFC... Bienvenue ici toi Euh comment dois je le prendre???????????????? Citer
Méran Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Euh comment dois je le prendre???????????????? Tant que c'est Honda il aime bien normalement ... PS : BIENVENUE !!!! :) Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Euh comment dois je le prendre???????????????? prends le mal !! et frappe le !! mdr Citer
dimit Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 Prénom et Pseudo:dimitri dimit c plus court Date de naissance:08/04/77 Lieu d'habitation: mtp la capitale Moto d'hier:dominator bandit dr Moto actuelle:vtr Moto future:faut voir !!! Moto rêvée:103 spx Boite a roue actuelle:A4 break Boite a roue rêvée:amy 8 Situation familiale:marié 2 enfants Emploi:chauffeur pl Aime : mes filles mon vtr et apres ma femme !! lol Aime pas: les impots Citation préférée: jusqu ici tous vas bien ! l important c pas la chute c l atterrissage Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: en 1er je fait repeindre ma vielle corsa en 2 couleurs ( c sa quand ta les moyen!!! ) Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 mer... on reve de la meme moto !! mdr Citer
yoleekor Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut à tous. Après un long moment d'abence me revoilà parmis vous. J'en profites pour enfin faire cette présentation... Hopla Geis Letz Gehtz Los!!! Prénom et Pseudo: Guillaume / yoleekor Date de naissance: 20/12/1984 BORN IN ELSASS!!! Lieu d'habitation: CASTRIES Moto d'hier: mes jambes sur mon freeride Spécialized Big hit SFR 1 Moto actuelle: KTM 540 SXC de 1999 montée en supremotard Moto future: Toujours ma katoche Moto rêvée: KTM 690 SMC ou KTM 990 SMR Boite a roue actuelle: OPEL ASTRA 2l cdti 160 cv Boite a roue rêvée: FORD MUSTANG SHELBY GT 500 dit Eléanore ou DODGE VIPER GTS R Situation familiale: Fiancé avec un enfant Emploi: Schtroumpf Aime: le supermot, le rock et tous ses dérivés, le handball Aime pas: les wesh wesh Citation préférée:" la dictature c'est ferme a gueule, la démocratie c'est cause toujours" / "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raisons!! " / "Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme...le syndicalisme c'est le contraire " / " Qui avale une noix de coco a confiance à son anus" Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Me faire construire un putain de circuit moto pour mes potos motards et moi.... et y faire des grosses chouilles. Sinon profiter de la vie avec ma famille. Citer
stef Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour ta presentation ! profession - schtrompf= bleu= ho nonn!!!!! pas un ......Gendalmelie Nationnale bonjourl !!!= ha d'accord et bien bienvenue parmis nous !!!! je plaisante bien evidement au plaisir de te rencontrer avec Madame et le ou la mini vous !! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 quoi ? comment ? qu'ouis je ? qu'entends je ??? tu ne t'etais pas encore presente ? et pourtant on t'a bien intronise... va falloir recommencer... tu dois y prendre gout !! mdr Citer
herisson Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut à toi ami motard merci pour ta belle présentation moto, vtt, mustang...nous avons quelques points communs... à bientôt sur la route Citer
yoleekor Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 quoi ? comment ? qu'ouis je ? qu'entends je ??? tu ne t'etais pas encore presente ? et pourtant on t'a bien intronise... va falloir recommencer... tu dois y prendre gout !! mdr Si si tkt je m'étais déjà présenté dans le post prévu à cet effet mais pas encore dans ce magnifique onglet .... Mais sinon oh oui intronise moi encore!!!!! grrr Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 ok bon... mais c'est bien parce que c'est toi !! Citer
Messages recommandés