papaboulange Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) bonjour est bienvenu, je te souhaite de pouvoir franchir le cap du permis gros cube un jour en 125 tu pourras pas nous suivre sur toutes les ballades. les admins devraient te créer ton propre poste pour ta présentation Modifié le 27 juillet 2019 par papaboulange 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Sois la bienvenue parmi nous Le permis A est il en projet ? Citer
kat34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Pas pour l'instant cela ne fait 3 jours que j'ai ma 125 et les sur les gros cubes je ne toucherais pas le sol ah ah ah 1.60 m . Pour les grandes balades, il y aura peut être un bout de selle de libre ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Ça va commencer à faire beaucoup de bouts T'inquiètes, jusqu'à présent, tout le monde a toujours trouvé une selle !! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Et tout le monde a finit par avoir les pieds qui touchent le sol. Tu n es pas la seule a faire 1m60 Citer
kat34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Ah ça me rassure en tous cas, merci pour l'accueil ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Avec plaisir pr l accueil et on t accompagnera si tu veux passer ton permis 1 Citer
Le prof Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 Ouelcome. Plusieurs membres ont de la place. 1 Citer
melman34 Posté(e) le 29 juillet 2019 Posté(e) le 29 juillet 2019 Hello there. C'est bien le 125 pour commencer et prendre confiance, mais si tu aimes (et tu vas aimer) la question du gros cube ne se posera même plus A bientôt 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Le 29/07/2019 à 00:10, Le prof a dit : Plusieurs membres ont de la place. moins un ou j'ai loupé un passage Citer
Le prof Posté(e) le 30 juillet 2019 Posté(e) le 30 juillet 2019 Je ne pensais pas à moi. Perso, super sds. 1 Citer
kat34 Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Merci! alors je m'entraine et pour le gros cube en tant que pilote, ça sera pas pour toute de suite car pour l'instant je roule vraiment tranquillou, ça va prendre du temps pour être sûre de moi . Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Sur 125 ou sur gros cube, de ce cote la, c est pareil. Et nous sommes la pour t accompagner Citer
Nitro Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Hello la compagnie, Tout le monde le fait et je crois ne pas l'avoir fait alors voilà : Prénom et Pseudo: Ita & Nitro Date de naissance:10.03.1983 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: *** Moto actuelle: *** SDS *** Moto future: je réfléchi Moto rêvée: il y en a plein que j'aime Boite a roue actuelle: *** Boite a roue rêvée: une oldtimer; j'aime bien la Stag Mx5 cab (Triumph) et la Spitfire avec son hardtop Apal ou Ashley par exple et peut-être une Mazda MX5 cab Situation familiale: Célibataire Emploi: anciennement ASDE & actuellement étudiante en droit nota Aime: l'Urbex, les arts-martiaux, le tir, l'escalade, la mer, la montagne, le sport, l'astronomie, la musique, voyager, et plein d'autres choses ennuyantes la F1 le WRC les rallyes aussi, les manga et les jeux vidéo, le vélo/vtt les poto aussi etc Aime pas: les moustiques qui piquent & la MOTO loool Citation préférée: aide-toi et le ciel t'aidera & Gazzzzzzzzz Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: bonne question Voilà voilà A bientôt, Modifié le 27 août 2019 par Nitro pour corriger mes fautes d'autographes 3 Citer
Nitro Posté(e) le 5 août 2019 Posté(e) le 5 août 2019 Le 31/07/2019 à 21:34, kat34 a dit : Merci! alors je m'entraine et pour le gros cube en tant que pilote, ça sera pas pour toute de suite car pour l'instant je roule vraiment tranquillou, ça va prendre du temps pour être sûre de moi . Une fille de plus bienvenue ! 1 Citer
Aliasrobur Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour, Nouveau sur le forum, après la découverte de "ENIGM'A MOTO 2019" où j'ai pus apprécier l'esprit motard, je me présente : Date de naissance: 04/04/72 Lieu d'habitation : béziers Moto d'hier : bandit 600 Moto actuelle : INAZUMA GSX 750 Moto future : pas pour le moment Moto rêvée : il y en a tellement .... Boite a roue actuelle : CX3 Boite a roue rêvée : il y en a tellement .... Situation familiale : couple Aime : les bons moments Aime pas : les mauvais moments Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 10 minutes, Aliasrobur a dit : Bonjour, Nouveau sur le forum, après la découverte de "ENIGM'A MOTO 2019" où j'ai pus apprécier l'esprit motard, je me présente : Date de naissance: 04/04/72 Lieu d'habitation : béziers Moto d'hier : bandit 600 Moto actuelle : INAZUMA GSX 750 Moto future : pas pour le moment Moto rêvée : il y en a tellement .... Boite a roue actuelle : CX3 Boite a roue rêvée : il y en a tellement .... Situation familiale : couple Aime : les bons moments Aime pas : les mauvais moments sois le bienvenu parmi nous ce fut un plaisir de te rencontrer aussi !! a tres vite Citer
JeeP'S Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut à tous, Tout nouveau mais pas très beau, j'ai déjà fait une balade avec vous tous. C'est le Prof qui m'a dit vient on va se marrer. Oui je suis un pote du prof, certains m'ont dit "hoooo le pauvre", d'autres m'ont dit "ne le dit surtout pas", une autre personne m'a dit "pour la peine et par compassion tu ne payeras pas ta cotisation". Bref me voici parmi vous et pour un long moment j’espère. je me suis remis à la moto il y a moins d'un an après 15 ans de bagnole, et ma monture me procure un bien être et un sentiment de liberté. Je voulais revenir sur la journée bien remplie d'hier, ENIGMA fut une découverte pour moi et une super expérience merci de m'avoir accueilli. Au top cette journée, les chouquettes étaient très bonne. Passons à la suite Prénom et Pseudo: Jean Philippe ou JeeP'S dit LE CORSE Date de naissance: 20 septembre 1974 Lieu d'habitation: Cournonterral, mais BASTIA est dans mon cœur Moto d'hier: suzuki 500 gse, bandit 600, ninja 600, sv 650 Moto actuelle: 1200 explorer, oui je sais je suis allé chez les rose beef pour ma meule. j'en suis pas fier mais le trois pattes est magique surtout dopé Moto future: elle n'existe pas encore Moto rêvée: voir question précédente Boite a roue actuelle: 3008 hybrid et en plus je ne suis même pas écolo Boite a roue rêvée: il y en a trop mais j'aime bien les vieilles voitures Situation familiale: marié deux enfants comme Al Bundy Emploi: 3M voirie Aime: le "Nibar bar" celui de Al Bundy. Ma femme d'abord, et avant tout mes deux garçons, la famille. Oui je suis CORSE et alors!!!!! Aime pas: Les gros lourdeaux qui continuent à te parler alors que tu leur fait comprendre que tu dois te barrer loin d'eux Citation préférée: "Va te faire cuire le cul" oui je l'emploie à toutes les sauces Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: avec 20 millions je ne sais pas, mais avec 40 millions je sais............... Particularité: je dis toujours la vérité Merci à tous pour votre accueil et à très bientôt en balade..... Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Pffft... C'est quoi ce bordel ici ?!! Bon bah... Bonjour tout le monde. Citer
Messages recommandés