vero34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Prénom et Pseudo: Véro Date de naissance: 21 mars 1969 (le jour du printemps c pas mignon ça ????!!!) Lieu d'habitation: Castelnau-the-bled Moto d'hier: trotinette, vélo et patins à roulettes Moto actuelle: 600 hornet Moto future: la moto à Druss !! Moto rêvée: toutes les Ducat' Boite a roue actuelle: Bora Boite a roue rêvée: zaime pas les voitures Situation familiale: mariée deux labradors...euh deux gosses Emploi: prof d'anglais (si vous voulez je vous traduis la citation d'Anne !!) Aime: musique pop rock, moto, sport (tout ce qui bouge), prendre un bon fou rire à s'en tordre le ventre, m'amuser, être avec les gens que j'aime Aime pas: les gens qui se prennent la tête, la méchanceté et l'égocentrisme Citation préférée: "live for today'' Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je me casse à Tombouctou toute seule avec moi même lol Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Je déplace juste le message de switcher_34 Prénom et Pseudo: Jérôme / switcher_34 Date de naissance: 19/02/1973 Lieu d'habitation: Au bord de l'étang au sud est de Montpellier Moto d'hier: Y'en a pas eu Moto actuelle: Yamaha YBR 125 grise Moto future: Suzuki V-Strom 650, voire la 1000, voire le varadero Moto rêvée: on verra après plusieurs montures, je n'ai pas assez de recul pour le moment Boite a roue actuelle: Mazda 5 Boite a roue rêvée: Dodge Charger (non importée en France) Situation familiale: marié et heureux, deux enfants Emploi: çà va pas vous plaire Aime: mes trois femmes ; Indochine (le groupe) ; la moto ; Le modélisme ferroviaire US (le français est trop cher - Je pratique les échelles N et On30) ; mon boulot (quoique ...) Aime pas: les cons ; la pluie et plein d'autres choses Citation préférée: voir ma signature Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'en donne 08 à mes filles (2x04), je distribue 04 à ma famille ; je place 04 ; je dépense 04 (maison, voyages, voitures, motos) Ben allez vas-y racontes on va pas te mordre !! On a déjà des gendarmes si ça peut te rassurer ! Citer
herisson Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 bon, allez, à mon tour. Prénom et Pseudo: Patrick dit Hérisson Date de naissance:1950 (eh oui, la roue tourne...) Lieu d'habitation:Salasc (pres du salagou pour les ignares) Moto d'hier:houllaaaa: la 1ère :250 honda mais qui a peu compté, ensuite guzzi V7 spécial et beaucoup d'autres ensuite Moto actuelle:K1200RS et R1200RS Moto future:??????????????????????? vraiment je ne sais pas Moto rêvée: HP2S hummmmmm, si elle etait moins chere..... Boite a roue actuelle: 407 coupé V6hdi Boite a roue rêvée: aston, n'importe laquelle mais c'est un petit rêve, il ne m’empêche pas de dormir Situation familiale: compagnon de la plus formidable femme de la terre Emploi: Responsable technique de la station thermale d'Avene Aime: pas forcément dans l'ordre: la moto, rouler avec vous,l'ulm, rouler avec vous, voler en helico, rouler avec vous, le vtt, rouler avec vous, mes enfants, rouler avec vous, ceux de ma compagne, rouler avec vous, le soleil, rouler avec vous, la mer,rouler avec vous, etc. etc. Aime pas: le laxisme, les cons, les vaniteux, les flics qui me piquent mes points etc etc Citation préférée:quand je me vois je me désole, quand je me compare je me console. ça fait un peu vaniteux mais tant pis Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:[/b] je prends une bonne cuite pour fêter l'evenement, je m’achète un hélico, et je pars 6 mois en vacances avec ma chérie, ensuite on verra bien! [/b] Citer
stef Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 ..c à mon tour .... Prénom et Pseudo: stephanie /stef (avec un F !!!) @:steph avec toute ma sympathie ! Date de naissance: 20.04.77 la fleur de l'âge !! Lieu d'habitation: Cournonterral Moto d'hier: un 2 roue gris de chez decat' et mêm' que ça roule vite quand je pedale comme une taré !! surtout en descente !!!!!!!!!!! Moto actuelle: heu ...ben ...la même ....!! Moto future: a voir quand j'aurais le permis ... Moto rêvée: ..je vous dirai ça au reveil demain matin..pppffff :respect (11): Boite a roue actuelle: une fiesta bleue nuit signe particulier : autocollant Motarde à bord !! Boite a roue rêvée: un truc super puissant !! Situation familiale: celibataire et je vis avec ma fille de 9 ans .....Emploi: Aide Soignante au Chu de Mtp en psychiatrie !!! Aime: Ma fille ,les gateaux ,le soleil ,la plage ,dormir,rire ,rire et rire ,faire de la moto ,profiter de la vie ,voir les gens heureux .....,.les vacances !!!!!!!!!! Aime pas: l'intolerence ,l'injustice ,la pluie ,les gens qui font la geules ,les cons ,...tous ce qui fait c*** Citation préférée: Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: assurer l'avenir de ma fille ,faire plaisir aux gens que j'aime et profiter un max !!!!!!!! Citer
Anthony Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Prénom et Pseudo: Anthony et Anthony Date de naissance: 2 Août 1984 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: aucune Moto actuelle: 650 svs Moto future: 600 GSR ou 675 street speed Moto rêvée: Ducati Streetfighter ou Ducati Diavel Boite a roue actuelle: Nissan Note (familiale) Boite a roue rêvée: Aston Martin ou Maserati Situation familiale: En couple avec un futur bébé à naître dans moins d'1 mois !!! Emploi: Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Aime: la vie, les amis, les apéros, la moto ... Les choses simples Aime pas: les cons, la méchanceté des gens Citation préférée: on va pas tortiller du cul pour chier droit Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Profiter !!! Citer
TOY XIII Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 1:Prénom et Pseudo: Patrice - TOY XIII 2:Date de naissance: 31 mars 1960 3:Lieu d'habitation: st gely du fesc 4:Moto d'hier: laquelle ? bon celle d avant : cagiva 750 elephant 5:Moto actuelle: VTR 1000 F 6:Moto future: Streetfigther 7:Moto rêvée: HP2 8:Boite a roue actuelle: corola (320.000 km) et AX 9Boite a roue rêvée: aucune 10:Situation familiale: marié 11:Emploi: interimaire dans le fer 12:Aime: les sport d'equipe et de contact . 13:Aime pas: les cons et les hypocrites 14:Citation préférée: god save the twin 16:Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: se reporter ligne 7 Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 LALY34 : Prénom et Pseudo: Laurence - Laly34 Date de naissance: 24 mai 1964 Lieu d'habitation: St Genies des Mourgues Moto d'hier: 600 XLM Moto actuelle: TRANSALP Moto future: Moto rêvée: Boite a roue actuelle: polo Boite a roue rêvée: ancienne mini ou 2 cheveau Situation familiale: célibataire Emploi: secrétaire Aime: la vie !! Aime pas: Les casses pieds, les raleurs, les preneurs de tête et les petits pois Citation préférée: Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: pleins de choses !! Citer
mich 43 Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Prénom et Pseudo:Michel. Date de naissance:17.11.1953 Lieu d'habitation: Loupian (depuis peu) Moto d'hier: suzuk,gs 1000s, bmw 100 rs, k1,++++ Moto actuelle:1300 XJR Moto future:Moto rêvée:Norton (la nouvelle) Boite a roue actuelle:Berlingo Boite a roue rêvée:Alfa Situation familiale:en couple Emploi:Possède un petit resto a meze Aime: les animaux Aime pas: le poisson et les cons Citation préférée:Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:aider plein de personnes Citer
Varap' Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Preum's.... ---------------------------------------------- Salut à toi Michel..... Merci pour ta présentation "en règle" et bienvenu parmi nous. C'est toujours un moment émouvant que l'arrivée d'un nouveau membre... je suis tout ému... Parfait l'utilisation de la fiche "druss edited" et ce serait cool maintenant que tu crées ton propre sujet (tu cliques sur "nouveau" dans "bienvenue") pour nous dire un peu qui tu es... nous raconter ta passion, ce que tu viens chercher etc.... Au plaisir de te lire à nouveau et de faire ta conniassance... Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Welcome parmi les IFG... irréductibles fous gentils. Citer
Mario Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Prénom et Pseudo: Mathieu/Mario Date de naissance: 11/02/1993 Lieu d'habitation: St andré Moto d'hier: 50 derbi senda x-race Moto actuelle: 125 YZ Moto future: Z750 Moto rêvée: RSV4 factory Boite a roue actuelle: Boite a roue rêvée: Gallardo Situation familiale: En couple avec la soeur de druss Emploi: Terminal chauffagiste Aime: Hellwilliam Aime pas: Druss ^^ Citation préférée: Va mourir Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Achetez une vie a druss ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 'taingue... t'es l'bof a la chaussette ???? pauvre de toi !!! Citer
thom54 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Prénom et Pseudo:thomas/thom54 Date de naissance: deja un quart de siecle de passer.. Lieu d'habitation:Montpellier depuis 1 ans avant j était sur argeles(1ans aussi) je suis d origne de l EST (Nancy) Moto d'hier:une bonne vielle bandit de 2004 puis une 600 fazer Moto actuelle:F800r Moto future:je reste fidèle a ma belle! Moto rêvée: Boite a roue actuelle mon velo sa marche? Boite a roue rêvée:la ds3 en 2 couleur ,je l aurai un jour je l aurai!! Situation familiale:en couple Emploi:boulanger Aime:ma moto,les promenade,se pavaner devant la tele,la lecture Aime pas:perdre au loto!!se qui ne réfléchisse qu avec leur point.. ne supporte pas: se qu y roule en t short tong!!!si si yen a! Citation préférée:qui fait le malin tombe dans le ravin, quand née con on est con Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:je m achete plein bekane je construit un circuit!!!heu 20 millions sa va etre un peu juste! Citer
stef Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 preum's !!! sur le forum ,tu vas voir il y a beaucoup de balades , soiréees ,évènements ..............est une super ambiance ..!!! Citer
patrolitos Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 hello ,je n'avais pas vu cette section !! Prénom et Pseudo:Briggy alias "patrolitos Date de naissance:05/1976 Paris Lieu d'habitation:Lunel Moto d'hier:speed triple/daytona/vn 800/klx650r/gsxr 750 srad............ il y en a eu beaucoup Moto actuelle:ducati ss 600 /xr 600 supermotard/ majesty 250 yamaha Moto future: je ne sais pas Moto rêvée: je les aimes toutes du 125cc au 2000 cc Boite a roue actuelle:porsche 944 de 83/pontiac firebird de 92/corvette C4 de 94/chevrolet cheyenne pick up de 1973/chevrolet suburban de 1986 /bmw 325 cab de 1988 Boite a roue rêvée:il y en a tellement que je n'aurais pas assez d'une vie Situation familiale:concubinage 1 enfant Emploi:pompier Aime: les motos /les autos/ l'helico radiocommandé/ aider les autres/ avoir les mains dans la mécanique/ bref ma vie et la vie Aime pas: sarko/carla /leur futur gosse/la prise de tête/faire comme tout le monde/les trucs moderne trop compliqué Citation préférée:"il suffit de tremper les pieds dans un ruisseau pour que le soleil vous regarde" Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: ça !! et des trucs de débile comme le gumball rally ..... Citer
phie Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 allez up Prénom et Pseudo: sophie soit phie Date de naissance: 17 février 83 Lieu d'habitation: Béziers la semaine et Castries le week end (en attente de la mut !) Moto d'hier: mis à part un cheval ? non rien Moto actuelle: SV 650 (la vieille avec son beau cadre...) Moto future: Je ne suis même pas aux limites de la mienne Moto rêvée: Celles qui me plaisent ne sont pas pour moi Boite a roue actuelle: une sorte de cacahuète Boite a roue rêvée ou peut être future...audi A1, Gullietta, DS3 ou une hybride ?!? Situation familiale: Célib Emploi: en bureau avec pleins de gens autour Aime: le sport, les animaux, les voyages, la salsa, la bonne humeur et la spontanéité et pleins de choses Aime pas: l'Hypocrisie, le mensonge (et donc les menteurs) et les gens optus et la méchanceté... Citation préférée: aucune faut juste être heureux Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je ne ferai pas un prêt pour ma maison et j'aiderai mes proches. -------------------- 200 Métres!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
cali34 Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Hey !! Bienvenue, j'espère que T pas trop cassée d'hier ? Par contre ouvre un post pour te présenter .. Citer
phie Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Hey !! Bienvenue, j'espère que T pas trop cassée d'hier ? Par contre ouvre un post pour te présenter .. Coucou non en pleine forme au contraire çà m'a remotivé !!! et toi çà va ?? c'est quoi un post ? je suis novice...de votre forum ! biz Citer
luc34 Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est quoi un post ? je suis novice...de votre forum ! Dans "Qui est tu ?", fait un clic sur "nouveau"............au fait, bienvenue... Citer
cali34 Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Coucou non en pleine forme au contraire çà m'a remotivé !!! et toi çà va ?? c'est quoi un post ? je suis novice...de votre forum ! biz Impec vivement la prochaine. Luc34 à répondu :-) Citer
sam007 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Salut à tous ! bon, c'est là qu'on se présente alors ? Prénom et Pseudo: Samuel Alias Sam007 Date de naissance: 2 juillet 1978 Lieu d'habitation: Frontignan Moto d'hier: je me souviens de mon BMX quand j'avais 8 ans... Moto actuelle: Varadéro 125 2001 Moto future: à priori CB 500 quand j'aurai le permis A Moto rêvée: Boite a roue actuelle: 205 CTI 1.6l 1986 Boite a roue rêvée: Situation familiale: en cours de séparation, 5 enfants, bientôt 3 Emploi: oui Aime: tout Aime pas: le reste Citation préférée: On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (desproges) Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: 1 baraque, un garage aussi grand que la baraque, et le reste dans des immeubles, qui rapportent et remplissent le garage... Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenu à toi voisin (encore un !!!) En esperant te voir prochainement le luc sur une moto ; la CB est bien pour commencer. VV Citer
switcher_34 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 la bienvenue à toi Sam. Ah la De Lorean, une voiture mythique ! Je l'ai celle-là dans mon garage ..... de GT5 of course A très bientôt sur une ballade ou pour faire la fête Citer
Messages recommandés