lili84 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je m'appelle aurelie pseudo Lili280684 J'habite a Montpellier mais je suis originaire d'Auvergne Récemment célibataire , aide soignante dans le domaine du handicap moteur. Oui je sais ça fait peur Je conduit une kawasaki er6f depuis que j'ai mon permis ça va faire 1ans 1/2.. Deja... J'ai déjà fait des balades moto en solo ou dans un groupe . (11 000km) Le Max que j'ai fait c 450 km en une journée. Moto rêvée : y en a pas a cause de ma taille . Ce que je ferai avec tout cet argent. Une parti pour ma famille. Une autre pour m'installer dans une grande maison . Et bien sûr visiter la France en long et en large en moto . Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 sois la bienvenue! !!! tu vas voir, ici il y a bcp d'handicapes du moteur !!! Citer
borris34 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 et a plus on ze roadeuuu ....! ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bienvenue Lili28061984à11h45PrèsDeClermont. J'espère que tu vas te régaler parmi nous ! A bientôt, ou bientard, car il n'est jamais trop tard pour bien faire, et vieux motard que jamais ! Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ouelcome Miss ! Tu seras avec nous le 12 ? Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ouelcome Miss ! Tu seras avec nous le 12 ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 coucou, soit la bienvenue parmi nous on fait ta connaissance le 12 lors de la balade ? Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 Peuchère, j'en bégaye de t'accueillir. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 10 juin 2015 Posté(e) le 10 juin 2015 Voilà la base à copier puis à remplir, si vous voulez ajouter quelque chose pas de problème. Ça permettra de mieux se connaître et surtout bien rigoler http://lesmotards.com/moto-34/style_emoticons/#EMO_DIR#/gros-clin-langue.gif . Pas trop de pourrissage ici svp. Merci! Prénom et Pseudo:Nathalie Nath fz6 Date de naissance:12 05 1971 Lieu d'habitation:Prades le lez Moto d'hier: Moto actuelle:fz6 Moto future: Moto rêvée: Boite a roue actuelle: Boite a roue rêvée: Situation familiale:séparée Emploi:assistante maternelle Aime: balade rando apéro we moto piscine mes amies Aime pas: Citation préférée:tout vient à qui sait attendre Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Citer
lpm34 Posté(e) le 10 juin 2015 Posté(e) le 10 juin 2015 ah ouais... tu es du 12 mai.... on va bien s'entendre, suis de la veille sois la bienvenue Citer
Nath fz6 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Merci bcp !!! Je n'arrive pas trop à utiliser votre groupe !!! À mettre photos !! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Voilà la base à copier puis à remplir, si vous voulez ajouter quelque chose pas de problème. Ça permettra de mieux se connaître et surtout bien rigoler http://lesmotards.com/moto-34/style_emoticons/#EMO_DIR#/gros-clin-langue.gif . Pas trop de pourrissage ici svp. Merci! Prénom et Pseudo:Nath fz6 Date de naissance:12 mai 1971 Lieu d'habitation:Prades le Lez Moto d'hier: Moto actuelle:fz6 Moto future: Moto rêvée: Boite a roue actuelle:Fiat punto Boite a roue rêvée: Situation familiale:célibataire Emploi:assistante maternelle Aime: mon fils moto we apéro rando plage mes amies lecture Aime pas: les cons Citation préférée:tout vient à qui sait attendre Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'aime ma vie actuelle,mais si j'avais de l'argent bien une maison de ouf avec piscine qui partirait de mon salon et j'en donnerai à mes amies !! Citer
Sasa Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Mon pedegree ! Prénom et Pseudo:Isabelle - Sasa Date de naissance:31/01/65Lieu d'habitation: saint gély du fescMoto d'hier: ZXR 400Moto actuelle: ducat 749 jauneMoto future: ?? Moto rêvée: Boite a roue actuelle:xantua emboutie ))Boite a roue rêvée:Situation familiale: divorcéeEmploi: travaille dans ma boiteAime: l'aventureAime pas: m'ennuyerCitation préférée:Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Gaga de motos sportives Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bienvenue a toi dans notre sympathique club A bientôt sur la route Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Je l'avais jamais posté, alors voici mon profil Prénom et Pseudo: Thierry alias NEWBEELOO34 Date de naissance: 21/07/1972 Lieu d'habitation: cournonsec Moto d'hier: 1000 cbr rr Moto actuelle: 1400 zzr Moto future: 1000 cbr rr Moto rêvée: kawa h2r Boite a roue actuelle: 508 Boite a roue rêvée: shelby gt 500 Situation familiale: marié à zazoune Emploi: chef d'agence Aime: plein de choses Aime pas: les tordus Citation préférée: il me semble qu'avant il y avait plus de futur que maintenant Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'equiperais toutes les TRIUMPH d'un cylindre supplémentaire et puis je ferais interdire le paralever de chez BM pour rivaliser Modifié le 3 juillet 2015 par newbeeloo34 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 que de jalousie dans ta presentation 1 Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Je plaisantais bien sur, un jour j'aurais une Triumph c'est sur Citer
Sasa Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 A plus on ze roadeuuu... !!!! Zut... j'aurais été partante pour ce we, le road book m'a l'air allèchant... trop tard... A quand la prochaine virée? bon en même temps avec ma ducat j'aurai eu quelque peu chaud au fesse J'ai hate de participer à votre prochaine sortie, toute cette bande de tordus m'a l'air d'avoir la forme a bientot Citer
borris34 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 tu peux encore viendre,..... fait ton paquetage,... demain matin le plein, ... et direct au rendez-vs ....c'est çà l'aventure ....! ! ! Citer
Messages recommandés