Guillaume_34 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 A défaut d'avoir sorti la meule aujourd'hui (quel dommage vu le temps qu'il a fait !!) Je suis allé shooter un peu au salagou cet après-midi, voici ce qu'il en ressort Lac du Salagou 5 février 2011 Citer
rose Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 tres belles tes photos....... :respect (8): Citer
annick2902 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Et si on lui fesait faire les photo pour notre calendrier ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 Et si on lui fesait faire les photo pour notre calendrier ... Arf tu sais moi je pratique très peu la photo "humaine" J'aimerais bien mais faut du matos (des flash déportés des fonds noir/blanc des réflecteurs tout çà quoi ^^) Disons que je suis spé voitures/motos Mais bon je veux bien m'y essayer quand même Citer
anne Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 elles sont justes belles ces photos ! Bravo ! Citer
anne Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 elles sont justes belles ces photos ! Bravo ! Citer
Méran Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Arf tu sais moi je pratique très peu la photo "humaine" J'aimerais bien mais faut du matos (des flash déportés des fonds noir/blanc des réflecteurs tout çà quoi ^^) Disons que je suis spé voitures/motos Mais bon je veux bien m'y essayer quand même T'inquiete , t'as qu'a nous classer dans une autre catégorie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 Arf tu sais moi je pratique très peu la photo "humaine" J'aimerais bien mais faut du matos (des flash déportés des fonds noir/blanc des réflecteurs tout çà quoi ^^) Disons que je suis spé voitures/motos Mais bon je veux bien m'y essayer quand même je peux peut atre avoir des flash deportes et des parapluies... a voir Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Posté(e) le 6 février 2011 je peux peut atre avoir des flash deportes et des parapluies... a voir J'ai un cobra 430EX2 (esclave) mais pas de flash maître style 580EX pour le commander ou une cellule ST-E2 que je dis que je dois acheter depuis 1an et que je ne me suis toujours pas procurée pour commander mon 430EX Citer
lpm34 Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 je regarderais si je peux prendre les flash du boulot. on en a deux qui en plus sont relies par IR avec le flash integre d'un apn normal Citer
Messages recommandés