hook34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 A VENDRE XJR 1300 ANNEE 2005 24000 KM EXCELLENT ETAT A TOUJOURS DORMI DANS UN GARAGE PRIX 5000 EUROS A DEBATTRE 0687564299 Citer
Varap' Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 A VENDRE XJR 1300 ANNEE 2005 24000 KM EXCELLENT ETAT A TOUJOURS DORMI DANS UN GARAGE PRIX 5000 EUROS A DEBATTRE 0687564299 Salut à toi HOOK 34... Nous prenons bonne note de ton annonce qui est a présent visible de toutes et tous. Maintenant qu'on connait ta moto à vendre, ce serait cool que tu nous dises qui tu es en te présentant dans la => RUBRIQUE DEDIEE Ce n'est pas un site de vente en ligne mais un forum de discussion qui permet de passer des annonces. Donc quand tu rentres, dis bonjour, c'est plus cool... Enfin bon, c'que j'en dis... Aucune animosité dans ma remarque, juste mon sentiment Au plaisir de te lire.... Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Salut à toi HOOK 34... Nous prenons bonne note de ton annonce qui est a présente visible de toutes et tous. Maintenant qu'on connait ta moto à vendre, ce serait cool que tu nous dises qui tu es en te présentant dans la => RUBRIQUE DEDIEE Ce n'est pas un site de vente en ligne mais un forum de discussion qui permet de passer des annonces. Donc quand tu rentres, dis bonjour, c'est plus cool... Enfin bon, c'que j'en dis... Aucune animosité dans ma remarque, juste mon sentiment Au plaisir de te lire.... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 effectivement hook, ici c'est un forum de discussion avant tout, si tu peux donc te presenter ce sera plus agreable pour tout le monde Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Tu aurais des photos de la bête ? Mon père viens d'atteindre les 60 000km avec la sienne et comme c'est déjà sa deuxième si çà se trouve une troisième pourrait l'intéresser Citer
barjoteam Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 enorme on est pas sur le bon coin Citer
Messages recommandés