Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 info à suivre dès qu'il y aura plus de détails, mais ce matin la région met en vigueur les nouveaux tarifs des cartes grises !! Le prix va donc augmenter !! Citer
ju34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Oui voici le nouveau tarif du cheval : 44 euros au lieu de 34 ! Soit 10 euros d'augmentation ! Et donc pour les deux roues ca sera 22 euros au lieu de 17 ... Merci qui ??? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Oui voici le nouveau tarif du cheval : 44 euros au lieu de 34 ! Soit 10 euros d'augmentation ! Et donc pour les deux roues ca sera 22 euros au lieu de 17 ... Merci qui ??? Merci pour la précision sachant qu'il faut multiplier par le nombre de chevaux fiscaux :/ Pour moi j'avais payé 127€ (7ch) pour la Z il y a 1 an soit environ 18€ du poney Citer
ju34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour la précision sachant qu'il faut multiplier par le nombre de chevaux fiscaux :/ Pour moi j'avais payé 127€ (7ch) pour la Z il y a 1 an soit environ 18€ du poney Au prix total il te faut rajouter 4 euros de taxe de gestion + 2,5 de frais d'envoi ... Ca pique ! Citer
Varap' Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour les bonnes nouvelles.... J'en ai 2 à faire depuis belle lurette et j'attendais cette augmentation pour me décider. Ou comment perdre 80 €..... Qui a dit que le motard est un animal con comme ses pieds.....??? Grrrr... je vais garder les vieilles... na...!!! Avec un peu de chance, si je tire jusqu'en 2012, ils vont encore augmenter... chouette... Citer
Yoyo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Au prix total il te faut rajouter 4 euros de taxe de gestion + 2,5 de frais d'envoi ... Ca pique ! Oh, oh! Stop, on s'arrête maintenant là! Et encore on a de la chance, l'Hérault est l'un des département les moins coûteux en matière de carte grise. Mon père à passé son permis en même temps que moi, on a tout les deux acheté une ER6, mais j'ai payé 127€ ici et lui 165€ à Grasse... Citer
Yoyo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Au prix total il te faut rajouter 4 euros de taxe de gestion + 2,5 de frais d'envoi ... Ca pique ! Oh, oh! Stop, on s'arrête maintenant là! Et encore on a de la chance, l'Hérault est l'un des département les moins coûteux en matière de carte grise. Mon père à passé son permis en même temps que moi, on a tout les deux acheté une ER6, mais j'ai payé 127€ ici et lui 165€ à Grasse... Citer
Guiche3 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Oh, oh! Stop, on s'arrête maintenant là! Et encore on a de la chance, l'Hérault est l'un des département les moins coûteux en matière de carte grise. Mon père à passé son permis en même temps que moi, on a tout les deux acheté une ER6, mais j'ai payé 127€ ici et lui 165€ à Grasse... et moi g payer 83,5euros dans le gard pour 9cv Citer
Yoyo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 et moi g payer 83,5euros dans le gard pour 9cv Ah oui quand même....... Citer
Guiche3 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Ah oui quand même....... je précise que c'etait en 2010 Citer
Varap' Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai payé 127€ ici et lui 165€ à Grasse... C'est connu que dans le 06, ils les ont grasses.... A Nîme, GARDe tes sous.... A montpellier, t'es à la moitier.... Citer
Yoyo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 C'est connu que dans le 06, ils les ont grasses.... A Nîme, GARDe tes sous.... A montpellier, t'es à la moitier.... Pffffiuuuuuuu crénondenon! Il est en forme Jar Jar Binks aujourd'hui! Citer
ju34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 et moi g payer 83,5euros dans le gard pour 9cv Ta moto doit avoir plus de 10 ans, donc cheval à moitié prix. C'est à dire à l'époque 17 euros / 2 multiplié par le nombre de chevaux ... Et pour rappel, le prix du cheval est fixé par région et non pas par département ... Avec ce tarif de 44 euros (22 pour les motos) on est la 4ème région la plus chère ! IDF : 46,15 e Nord pas de calais : 45 e PACA : 44,5 e Languedoc Roussillon : 44 e Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 ca m'etonne meme pas de lire ce genre de choses... va falloir peut etre arreter de subir un jour... il nous faut un meneur pour faire une revolution Citer
Guiche3 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Ta moto doit avoir plus de 10 ans, donc cheval à moitié prix. C'est à dire à l'époque 17 euros / 2 multiplié par le nombre de chevaux ... Et pour rappel, le prix du cheval est fixé par région et non pas par département ... oui elle a plus de 10ans je comprends mieux... Citer
Varap' Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 ca m'etonne meme pas de lire ce genre de choses... va falloir peut etre arreter de subir un jour... il nous faut un meneur pour faire une revolution Heuuuu... moi chuis pas là, j'ai couture...... Citer
Yoyo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Heuuuu... moi chuis pas là, j'ai couture...... Trop bête! Et moi j'ai poney! Citer
ju34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 L'article de Midi Libre à ce sujet : ici Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Trop bête! Et moi j'ai poney! Moi non mais s'il y a manif alors j'en suis Citer
Messages recommandés